Reste-t-il un espoir ?

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Peter Puck

AuteurMessage
**Peter-Puck**

MessageSujet: Présentation de Peter Puck   Jeu 15 Nov - 0:55

Nom : Puck
Prénom : Peter mais préfere se faire appeler Melvyn

famille : Sang mêlé.
père : Un sorcier tout ce qu'il y a de plus ordinaire à l'exception près qu'il est devin.
mère : Une elfe de grandes beauté, disparue depuis peu...
frères :/
soeurs :/
fils/fille :/
mari/femme :/

Description physique : Peter Puck est un personnage assez petit, malgré tout, il dépasse Mr.Flitwick Wink. De longs cheveux vert et rose tombent sur un petit visage souriant et aimable aux grands yeux belus violet... Il ne s'habille que de vert, parfois de beleu et d'un peu de jaune... Il porte de petites lunettes en formes de fleurs qui lui donnent un air légerement dérangé... Allez savoir pourquoi, Peter Puck ne porte jamais de chausettes, la terre est ellement agréable à sentir sous ses pieds... Ses mains sont toujours sales et recouvertes de bleu, il faut préciser que Peter Puck est la grace incarné...

baguette : Sa baguette est en bois de saule cogneur avec un cheveu de fée contenu a l'intérieur, le tout serti de bouton de coquelicot...

râce : Mi elfe mi sorcier

Description morale : Peter Puck à toujours été d'une nature plus que généreudse et amicale, il aime donné mais n'aime pas recevoir. Son plus grand désir et de retrouver sa mère qu'il a perdu (voir question suivante ^^). Mais méfiance, en le voyant beaucoup l'on crut faibel, GROSSIERE ERREUR!!!! Peter Puck cache un tempérament de feu et un caractère bien trempé, résistant à toute épreuve. C'est un foncard, un tantinet insolent, il ne craint personne, même pas voldi (enfin un peu quand même ^^'). Une grande intelligence, une folie démesurée, une pointe de bêtise et de naîveté, le tout condensé dans un corps de un mètre soixante les bras levés, vous obteé: Peter Puck...

Histoire : Peter Puck a été elevé par les fées. En effet son père l'a abandonné, lui et sa mère. Il a connu durant toutes son enfance les bois enchantés de la France et de L'irlande. Revenu en Angleterre pour poursuivre ses études de magies à Poudlar, Puck ne se doute pas qu'il ne reverra plus jamais sa mère qui tenait par dessus tout à ce qu'il rentre dans cette brillante école. Les années passèrent, Puck voyaga, retourna en Irlande pour y élver des licornes, jusqu'au jour ou il décide, après la mort de Dumbeldore, de devenir enseignant dans cette école que sa mère aimait tant.

métier : Pour l'instant, éleveur de licorne.

patronus : Un ragondin

Poste désiré : Divination ou bootanique, je laisse à ma vénérée directrice le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Jeu 15 Nov - 9:58

Si tu me modifie immédiatement cet avatar j'évite de me facher et de te mordre ! >< ! (jadore les bisounorus mais bon le vava est sensé représenté ton perso ^^')

Tu pourrais rajouter une ligne ou deux à l'histoire ? (elle me semble courte ^^')
**Peter-Puck**

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Jeu 15 Nov - 10:54

Bon d'accord Jean( hé oui c'est moi ^^) mais je n'ai pas encore trouvé le bon avatar! Pour l'ghistoire je vais réessayer...
Ginevra Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Jeu 15 Nov - 15:21

JE SUIS PAS D'accord !! MON PAPA N'EST PAS ENCORE MORT!!! C't'une question de temps c'est tout!

Sinon bienvenu!!!!!!!!

J'ai juste un peu de mal à concevoir la grace incarnée avec les pieds et le mains dégeulasse, des lunettes florales et habillé en arbre désolé Smile
Severus Snape
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Jeu 15 Nov - 20:43

Suite à ta demande ma chère pintade (cholastique franklin jordy lalane dion ! si c'ets faut tant pis XDDD) oui tu peux être professeur de botanique !

Mais par pitié ... c'esr GIiiiiiiiiiiiIne >< ! Et chang emoic et avatar ou demain ou lycée je jure que je te tape pendant tout le cour de physique (e tl'anglais grrrrrrrrrrrrrrr)
**Peter-Puck**

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Jeu 15 Nov - 21:58

Bon Snapy chou je vais me chercher un avatar... Sinon Ginerva, les bruits que j'ai entendu concernant l'éventuel décé de ce cher Albus ne saont peut être que des colibés, et je tiens à préciser que malgré mes mains un tantinet sales et mes luntttes florales, OUI je suis la grâce incarné...
Linas Age
Admin

Feuille de personnage
amis:

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Jeu 15 Nov - 22:03

Bienvenue, ok, j'adore les bisounours maus sérieusement... ca fais flippé Lucius ^^' Bref, hum... STP LE FLOOD AVANT QUE çA DÉGÈNÉRE ( on sait jamais ^^') et donc je te met professeur de botanique ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://harryp.1fr1.net
**Peter-Puck**

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Jeu 15 Nov - 22:07

ooooooooooooooooh joie!!! Enfin un emploi ou je ais pouvoir plainement m'épanouire! Merci merci merci, je ferais un excellent professeur ( bon certes pas autant que cette chère Mme. Chourave, masi bon ,on peut toujours réver non?) Quand à mon avatar, je ne sais pas quoi mettre d'autre... Quelqu'un connaît il un site ou en trouver de beaux? Merci d'avance...
Ginevra Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Jeu 15 Nov - 22:10

Ok génial je t'attends pour l'entretient comme Maria, faut que j'trouve un pretexte pour le départ de chourave

sinon sur deviantart.com ya de quoi trouver quelque chose
Severus Snape
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Ven 16 Nov - 18:41

Problème de l'avtar réglé ! il aura le nouveau d'ici à demain ! (le temps que je scanne et que je mette aux normes celui que je lui ai dessiné en cour de physique XD)
Severus Snape
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   Lun 19 Nov - 12:35

[double post] ---> nouvel avatar mis en place (je sais il est plus que laid mais bon mon coup de crayon va en s'aggaravant au lieu de s'améliorer, et puis faut prendre en compte le fait qu'il a été fait en cour de physique chimie, donc je piquais du nez ^^' )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Peter Puck   

Présentation de Peter Puck
Page 1 sur 1