Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Squouate la salle des profs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Squouate la salle des profs Empty
MessageSujet: Squouate la salle des profs   Squouate la salle des profs Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

Severus en avait assez, depuis quand les elfes de maison confondaient la selle des profeseurs et les cachots ? Il fallait vraiment que ces petits nabots soient à moitié sénils ... il fallait dire que si ils dataient tous de l'époque de Dumbledore ils étaient très mal aprtit ! Parce que ce n'était pas que le vieux dindon était agé, mais quand même, il en était tout de même arrivé au stad ou il devait prendre sa retraite ce qui chez un sorcier veut dire qu'il a facilement atteint les deux cents ans ! pauvres elfes de maison ... mais par Merlin qu'estce que je songe moi ? Ils sont la pour ca ! Ils sont al pour etre asservis !
Severus soupira, la vie au contact permanent des autres professeurs le ramollissait ! Quelle honte absolue ! ... Marchant dans els couloirs, il essaya de se changer les idées, la première image quis 'imposa à lui fut Liluy, suivie par James, suivit lui par Harry, qui fut suivit par une série de potions de plus en plus complexes dont il entreprit de se remémorer les ingrédients ...
La porte de l'entrée de la salle des professeur apparut enfin devant lui, il la poussa et entra, sa cape flottant derrière lui d'une manière unqiue, comme seul lui savait le faire ... Deux autre sprofesseurs étaient déjà présent, deux nouveaux ... Mademoiselle Maria Ashaetter ... ou asha machin chose, il n'arrivait pas à retenir son nom de famille à celle la, amis bon, ce 'nétait pas important, au contraire, et il y avait aussi une espèce de nabot vert ... Encore uns crout à pétard habillé par la successeur d'Hagrid, cette Linas Age ? ... Bof, surement, amis alors que faisait il ici ? Et sans sa maitresse ? ...
Oh, amis non, c'était CA le nouveau professeur de botanique ... Snape avait faillit l'oublier, il fallait dire qu'il était tellement insignifiant !
Revenir en haut Aller en bas
**Peter-Puck**

**Peter-Puck**


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

Squouate la salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Squouate la salle des profs   Squouate la salle des profs Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

Peter Puck était exténué, il sortait en effet de son premirercours de botanique. Il avait du subir pendant deux heures uen bande de dégénérés que l'on nomme plus communénment étudiants en séptième année... Après,cela, son seul échappatoire était la salle des professeurs, cette oasis ou les enseignants savent se montrer huamins et marrants (enfin pas tous^^). Mais avant, il fallaitla trouvers, cette foutue salle.Peter déambulait vainement dans tous les couloirs, entrant dans différentes salles de cours en éspérants y trouver la salle des professeurs ( ce qi lui avait valu un regard glacial du professeur McGonagall qu'il avait dérané en plein cours...) Peter , perdu dans ses pensées, ne s'était pas rendu compte qu'il venait de heurter de plein fouet quelqu'un: Il s'agiat du nouveau professeur de sortilège Mlle. Aeshaetter (enfin un truc du style^^').

-Oh, milles pardons...bredouilla Puck.J'étais perdu dans une de mes nombreuse rêveries.Mais j'en oublie de Me présenter:Peter pUck, professeur de botanique.

-Maria Aeshaetter, professeur de sortilèges...Vous n'avez pas de cours à assurer Mr.Puck?

-Non ,pour tout vous dire je cherchais la salle des professeurs pour m'y détendre, mon dernier cours a été, comment dirais-je, éprouvant...

-Oh, mais allons y ensemble je n'ai pas de cours à assurer non plus...

Et c'est ainsi que Peter et Maria se retrouvèrent 10 minutes plus tard ,devant une de ces superbes infusions de cerises des elfes dont seul Peter àle secret, dans la salle des professeur, ils parlèrent de tout et de rien (enfin surtout de rien), ils rièrent aussi, jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit à la volée... Devant la porte se tenait un homme au teint jaune bougie pourrie et aux cheveux aussi gras que si l'on y avaitétalé du miel... Le professeur Snape avait l'air treès sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Aeshaetter

Maria Aeshaetter


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
amis: Ginevra et Ssnape, pitêtre Peter s'il est sympa ^^

Squouate la salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Squouate la salle des profs   Squouate la salle des profs Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55

Maria dut se retenir de sourire, et s'étouffa (volontairement) avec sa tisane. Il y avait deux raisons à son fou rire: premièrement, contrairement à Peter et à la plupart de ses condisciples, elle appréciait le professeur Rogue. A vrai dire, il lui semblait (suite à une enquête menée par... elle!) que le corps enseignant en dehors de Linas et Maria, détestait Snape.
Deuxièmement, Peter avait une moue des plus comiques quand il était frustré: sa lèvre inférieure remontait presque sous son nez et il fronçait tellement les sourcils qu'il devenait difficile de distinguer ses yeux.
Maria intercepta le regard (incendiaire) de Snape et, sur une injonction de sa baguette, les pétales de cerisier de la tasse de Peter formèrent le mot "ATTENTION".
Elle sourit et dit:


-Comment allez-vous professeur? Vous avez déjà assuré votre premier cours?

Manque d'idées, mais cela la sauverait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squouate la salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Squouate la salle des profs   Squouate la salle des profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squouate la salle des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser