Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Blackheart

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Un entretien   Mar 20 Nov - 22:07

A peine qu'elle venait d'arriver qu'il fallait se rendre directement au bureau de la directrice.....Directrice? Le bon vieux Dumbledor n'etait-il plus directeur? D'un coter c'est un fardeau en moin, il se faisait vieux et il n'etait pas apte a assurer sa place de directeur. Mais alors qui etait le nouveau directeur....Enfin, d'apres les information qu'elle avait eu c'est une femme, et les rumeurs disait que c'etait soi la fille soi la petite fille de ce vieu debrit devant, a present, etre a la retraitre!

Donc elle se rendis au bureau de la directrice qu'elle n'u aucune difficulter a trouver, pourquoi? car anciennement elle etait eleve a cette ecole et avait toujours suivit la voie des serdaigle, même si elle avait faillit etre chez les serpentards.

Aurjourd'hui, Elise etait habiller d'une longue robe totalement noir de style gothique soit robe style medievale et/ou renaissance. Elle a fait de petit gant en cuir au main. Elle etait aussi couverte d'une sorte de cape/manteau avec une capuche qu'elle portait sur sa tête. De sa gracieuse demarche, on entendait les bruit de ses talons retentird'un pas regulier. a quoi bon se presser lorsque l'on sais que les cours n'ont encore commencer?

Lorsqu'elle arriva devant la porte du bureau de la directrice, Elise s'arreta et soupira. Non elle n'etait pas stresser, Comment pourrait t-elle etre stresser? elle soupira juste car sa l'agacait avant même que l'entretient commence. Elle prit la peine de lever doucement sa main avant de frapper 3 fois a la porte, elle rebaissa doucement sa main et attendis une reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Dumbledore

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Un entretien   Mar 20 Nov - 23:53

Ginevra reposa la longue liste des tâches qu'il lui restait à accomplir avant le début le l'année. Elle se leva et alla attraper un livre ancien sûr une étagère. Elle voulait trouver un moyen définitif de régler les problèmes de fuites dans le 3ème dortoir des Sepentard qui était situé sous le lac. Le sort d'étanchéitée s'était un peu altéré et les élèves prennait régulièrement la flotte sur la tronche. C'était plutôt sympas en fait mais ce petit crétin de Malfoy Père avait menacé de porter pleinte. Ca c'était vachement moins sympas. Ginevra reposa le livre et jetta un oeuil sur son agenda : 3h30, rdv prof vol remplacement Bibine avc Miss Blackheart. Ha... il lui restait un quart d'heure.... Peut être qu'il serait bon qu'elle s'habille un peu.... Ginevra se leva. Elle était vétue d'une sortie de bain, les cheveux entortillés dans une serviette, aux pieds elle portait des pantouffles avec des grosses têtes bourssoufflées de Harry Potter au bout... Les plus laides qu'elle avait put trouver chez madame Guipure mais elle les aimait bien et elles la faisait marrer. La directrice sortit de son bureau et se dirigea vers ses luxueux appartements, y avaient trop la classes les appartements des directeurs^^, Elle se rendit dans la salle de bain.... la piscine et entra dans le dressing. Pour s'habiller, elle choisit une robe de sorcière verte émeraude, des talons hauts. Elle se maquilla légèrement et regagna le bureau.

Elle Avala deux réglisses et s'assit derrière son bureau. Ginevra prit la liste du matérièle de potion pour le premier trimestre. Elle la parcourait rapidement quand Elise Frappa à la porte. Ginevra répondit d'un air absent

-Entrez...

Elle se leva et serra la main de la candidate

- Assayez vous je vous pris.

Elle prit une feuille de parchemin vièrge et écrivit une dâte dessus

- Vous avez des enfants?

_________________
Ginevra Ariana Dumbledore

Directrice de Poudlard, Membre de l'ordre de Phénix, Glandeuse d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Blackheart

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Un entretien   Mer 21 Nov - 20:00

apres avoir frapper trois fois, il ne fallut que quelque secondes pour entendre, d'un air apparement absent, un "entrez". A ce mot, Elise baissa doucement la poignet et poussa la porte. Elle entra refermant la porte derriere elle, puis commenca a s'avancer doucement du bureau. Elle avait ses yeux qui allerent un peu partout, gardant juste la tête haute et droite. arriver devat le bureau de la directrice, celle ci lui serra la main avant de lui demander de s'assoire. Pas besoin de le demander...Elise s'assia tranquillement avant de lever ses mains et retirer sa capuche ainsi devoillant son teint quelque peu pale, ce profond noir autour de ses yeux, et ce noir jaie qui etait la couleur de ses yeux.

Apres s'etre assise et avoir retirer sa capuche, Elise se fit un plaisir a detailler avec attention la directrice, elle a vait quelque petit air du vieu Dumbledor. vive la famille. Pendant qu'elle detaillait la directrice, celle ci lui demanda si elle avait des enfants.

"Non..." repondit-elle d'un ton a dire, "non et je prefere ne pas m'attardez sur cette question!". Et oui, Elise avait bien eu un enfant qu'elle avait perdu, et elle n'avait jamais voulut en parler. Pourtant elle ne paressait pas si destabiliser que sa....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Dumbledore

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Un entretien   Mer 21 Nov - 20:49

Ginevra saisit la nuance de ton dans la réponse d'Elise mais ne releva pas. Elle scruta le visage de la jeune femme et décela des traces de cernes cachées sous le maquillage. Son air tendu et fier lui fit penser qu'elle était sans doûtes une femme qui savait se faire respecter... néamoins, quelque chose la mettait un peu mal à l'aise, un je ne sait quoi d'autorité plus due à la peur qu'au respect... Elle répondit d'un ton égal

- Vous en aurez 516....

La phrase sousentendait bien sûr que rien n'était moin sûr. Elle sortit un livre relié de cuir d'où sortait tout un tas de parchemins, de notes, de photos de son bureau et l'ouvrit au marque page. Elle relu ses notes qu'elle s'était procurée via un contacte au ministère sur Elise :

Mari : inconue, mais une fille décédé. Circonstance non déterminées

*Tient comme ça on avait des choses à cacher.... Amusant.* Elle continua sa lecture rapidement et arrêta sa plume sur
a trempé dans plusieurs enquêtes liées à des meurtres mais jamais inculpée

-Vous ne m'avez pas envoyé de Curiculum vitae, pouvez vous me faire un petit résumé

_________________
Ginevra Ariana Dumbledore

Directrice de Poudlard, Membre de l'ordre de Phénix, Glandeuse d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entretien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour l'entretien de vos accessoires de peinture
» Entretien d'un moteur RB V12 Rody
» [Rice, Anne] Entretien avec un vampire
» Entretien roulements
» Entretien Isomac Giada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: bureau de Dumbledore-
Sauter vers: