Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Promenade de luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Promenade de luna Empty
MessageSujet: Promenade de luna   Promenade de luna Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

Luna entre ds la boutique. Il a avait des balais du sol au plafon. Elle avait l'intension de s'acheter un balai volant pour le quidditch car l'autre balai qu'elle avait eu au paravent avait disparu !! peut etre marre de sais radie suspendu dessus. Ne sachant pas le qu'elle choisir elle demande au vendeur"Bonjour je cherche un balai?" Surprised Le vendeur regarde avec un air bizarre Luna qui n'avait pas trop compris que se brave homme vendé ke sa Laughing "Je voudrais un balai ecologique "L'homme pointe un balai biodécradable du doigt !!!Le balai etait en bois décoré de fleur multicolore qui avait pour maintient des pieds 2 feuilles de vignes et les franche du balai etait fait de feuille de sapin !!! *youpy je vais pouvoir le decorrer pour noel*!! rendeer Et la rentre..........
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

Promenade de luna Empty
MessageSujet: Re: Promenade de luna   Promenade de luna Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:44

Mimie n’ayant rien d’autre à faire de sa journée, rentra dans la boutique de balais. Elle était assez spacieuse et lumineuse. Des tonnes des balais s’entassaient sur les étalages. Une odeur de cire à balais flottait dans l’air. Il n’y avait pas beaucoup de monde et Mimie distingua tout de suite l’écusson bleu de Serdaigle qui orné la robe d’une jeune fille aux longs cheveux blonds. Mimie, qui avait troquée la robe de sorcière de sa maison pour une longue robe rouge cerise qui mettait en valeur sa silhouette gracieuse, pouvait ainsi l’observer quelques minutes sans que l’autre ne la repère. L’inconnue discutait avec un vendeur à propos d’un balai. Mimie se décida quand même à aller lui parler. Elle s’approcha calmement de la jeune blonde et quand elle fut juste derrière elle, elle lui tapota sur l’épaule. L’inconnu sursauta et se retourna vivement. Devant le regard effarée que lui jetés les deux yeux couleur d’argent de le jeune fille, elle pensa que lui faire peur n’était peut être pas une bonne idée alors Mimie esquissa un sourire qui illumina son visage, ce qui lui donna un air un peu moins sévère et lui demanda :
- Excuse moi, mais tu es aussi à Poudlard n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Chemin de traverse :: Vendeur de balais volants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser