Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle Empty
MessageSujet: La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle   La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:22

Il est formellement interdit d'avoir toute relation dans la Salle sur Demande entre quelconques élèves, la salle étant exclusivement réservée aux professeurs. Tout non repect à cette règle sera séverement punie.

La Grande Inquisitrice, avec l'accord du Ministère
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Dumbledore

Ginevra Dumbledore


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle   La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

Rusard martela devant les yeux effarés de la directrice Le panneau qui s'ajoutait à tous ceux qui composaient le règlement de Poudlard. Cet amandement qui frissait la prérogative régalienne et c'était inadmissible.( 10 points à celui qui sait ce que ça veut dire^^ j'ai apprit ça ya pas longtemps en cours d'histoire). Ginevra était tout simplement révoltée!

- Mais, mais , mais pourquoi vous faites ça? C'est absurde! Et puis comment elle va pourvoir controler ça? Quelle idiote...

Elle regarda Rusard qui avait l'air tout content dès qu'il s'agissait de faire chier quelqu'un

Elle fonça en trombe dans le bureau d'Ombrage. Elle frappa trois fois et entra sans attendre de réponse.

Ombrage était là assise à son bureau encadré de ces assiètes rose bonbon style antiquaire bonnes à foutre dans la première boubelle

- Mais pourquoi vous faites ça...

[%erci Luna, j'ai éditer! J'ai relu mon post et j'ai vu où il pouvait y avoir confusion : par ordre, je voulais dire le panneau que Rusard acroche au mur (voir film)]


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle Empty
MessageSujet: reponse   La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

Rusard donné presque des ordres à la directrice qui normalement et superieure à Rusard sur le plan hierarchique !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle   La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Inquisitrice, une nouvelle règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser