Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fausse manoeuvre, ce sujet répond a Ayate...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lav£nA

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

MessageSujet: fausse manoeuvre, ce sujet répond a Ayate...   Dim 25 Nov - 19:24

Un très beaux dimanche... Pour une fois, Lavena s'était levée de bonne humeur... Il faisait beau, ni trop chaud ni trop humide, et en plus... c'était dimanche! Elle prit pour une fois le temps de se faire belle (bon d'accord elle le fait tous les jours, mais au lieu de passer une heure devant sa glace, elle en passe deux!) Elle enfila une longeue robe blanche irisée qui mettait en valeur ses cheveux noir et son eteint metta ( et oui elle possède un grand sens de la mode ^^). Elle se rendit dans la grande salle et y resta cinq bonnes minutes: et oui, comme tous les dimmanches elle ne prenait quse ce qu'elle voulait et allé manger ailleurs... Aujourd'hui, elle choisit de petit- déjeuner sur les bords du lac.
Elle sortit donc du château et se retouva dans le parc baigné d'un soleil éclatant, après mangé elle resterait pour bronzer... Assise au bord du lac, en grignotant un toast, elle pensa à ses premières amourettes vécues ici... Bon, elle n'avait jamais trouvé le grand amour, mais ses histoires se passaient toujours de la même facon: elle rencontrair un garcon d'au moins un an son aîné... Il lui donnait alors rendez vous aux bords du lac au coucher du soleil , mais attention toujours au même endroit... A croire que c'était le point de drague le plus stratégique de tout le château... Il faut dire que cet endroit offre une vision magnifique, surtout lors du coucher de soleil: lorsque la lumière rouge et orangée se reflette dans l'eau et illumine le château, tout paraît beau...A présent, le temps avait passé et le parc s'était petit à petit remplit... Il y avait deux mioches depoufsoufle entrain de ce battre, mais Lavena n'avait pas envie d'intervenire: même les préfats on droit à leur jour de repos! A quelques mètres d'elle se tenait une bande de Serpentard, comme elle les envihait! Eux, les prodiges, eux dont le maître était Snape alors que le sien étai Puck... Cette maison qui avait vue passer sa mère, sa tante et surtout son père de coeur: Voldemort. Non loin d'elle se tenait aussi une jeune gryffondore à la tignasse flamboyante. Elle écrivait quelque chose sur un petit carnet. La curiostit ayant prit Lavena, elle s'approcha de la rouquine le plus discrètement du monde pour voir ce qu'elle y écrivait, mais quelqu'un s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimie Blueberry

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 27

Feuille de personnage
amis:

MessageSujet: Re: fausse manoeuvre, ce sujet répond a Ayate...   Dim 25 Nov - 20:43

Mimie, au bord du lac avec les autres Serpentard, avait remarqué une Gryffondor qui observait le blondinet prétentieux de service. Mais ce qu’elle avait aussi remarqué c’était la poufsouffle qui matait cette Gryffondor ! Des Gryffondor en admiration devant des Serpentard, c’est plus que normal !! Mais une Poufsouffle bavant devant une Gryffondor ! C’était tout sauf normal ! Mimie se leva donc de son petit coin d’herbe et se dirigea vers l’inconnue pro-Gryffondor. Il était temps d'aller la convertir au Snapeisme et au Serpentarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayate Akiyuri

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
amis: //

MessageSujet: Re: fausse manoeuvre, ce sujet répond a Ayate...   Mer 28 Nov - 16:28

Ayate toujours a ecrir sur son carnet et a jetter quelque coups d'oeil furtif sur Malfoy. Elle leva ensuite la tête pour regarder le ciel, reflechissant a la suite de sa musique, alors qu'elle avait trouver et qu'elle rebaissa sa tête pour ecrire de nouveau, une ombre vint la cacher du soleil. Ayate releva vivement la tête pour appercevoir une jeune fille blonde s'approcher d'elle, regardant son insigne, elle pu constater que c'etait une Serpy! Roh elle aurait bien preferer que le Serpy qui vienne la voir soit Malfoy, mais enfin, pas grave. Elle fixa alors la Serpentarde s'approcher. Lorsqu'elle fut pret d'elle Ayate, avec son petit sourire mysterieux aux levres, haussa un sourcil avant de demander avec son habituel accent japonais bien prononcer:

"Hum...salut! Ca va?"

Elle tourna ensuite sa tête pour encore regarder le blondinet, mais elle remarqua un peu sur le coter qu'elle etait observer par un jeune fille au cheveux chatain. Elle lui fit un petit signe furtif de la tête pour qu'elle vienne les rejoindres. Pourquoi un peu de compagnie diverse au lieu d'etre toujours avec des gryffy!


[Trop desoler les filles de pas avoir repondu plus tot T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimie Blueberry

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 27

Feuille de personnage
amis:

MessageSujet: Re: fausse manoeuvre, ce sujet répond a Ayate...   Mer 28 Nov - 19:28

Mimie s’était avancée près de la jeune Gryffondor et se tenu devant elle. La jeune fille relava la tête et Mimie la regarda avec un sourire forcé.

-Hum...salut! Ca va? Demanda la jeune fille à la crinière flamboyante.

Elle détourna un instant ses yeux de Mimie, ayant remarquer la poufsouffle qui la dévisageait depuis un bon quart d’heure et lui fit signe de venir.

**une poufsouffle manquait plus que ça ** ne put s'empecher de penser Mimie

-Bonjour, je vais bien merci. Et toi alors ? On craque sur le blondinet écraser par son ego ? demanda Mimie avec une pointe d’humour.
Je te l’aurais bien présenté mais je ne le connais pas.


Mimie avait une sainte horreur des blondinets et la simple vue d’un décoloré pouvait lui donner la nausée.
La poufsouffle arriva enfin
** A une vitesse FULGURANTE **

-Il fallait pas te presser ! dit ironiquement Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fausse manoeuvre, ce sujet répond a Ayate...   

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse manoeuvre, ce sujet répond a Ayate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pond Life - la webserie de Doctor Who
» Quelle est la vrai quelle est la fausse
» Controverse (sujet verrouillé)
» question technique au sujet d'un tondo
» Comment recouvrir un mur en fausse pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Jardin :: lac-
Sauter vers: