Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~¤~ Draco Malfoy ~¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: ~¤~ Draco Malfoy ~¤~   Lun 27 Aoû - 21:06

Nom : Malfoy

Prénom :
Draco

Age : 16 ans si on se situe à la hauteur du tome 6

Famille : De Sang Pur

père : Lucius Malfoy
mère : Narcissa Malfoy-Black
frères ://
soeurs ://
fils/fille : //
Mari/femme : //

Description physique :

Draco mesure 1m75 pour 16/17 ans et est plutôt bien batit grâce aux années de quidditch. Il a des yeux aciers clairs profond qui adorent lancer des regards dédaigneux sur tous ce qui l'entoure.^^ Il également piqué certains regards à son parrain chérie Severus Rogue XD Tout comme le veux la tradition XD il est également blond, cheveux courts, garantis sans pellicules, doux au touché et soyeux ^^
Habillé toujours très élégament du moins quand ce n'est pas l'uniforme de Serpentard,il à une demarche plutôt nonchalante mais assuré.
Son regard perçant ne cille quasiement jamais,soutenant toujours le regard des autres.
Il à juste un petit problème, c'est qu'il est piedphobe, et de ce fait, ne supporte pas de voir ses pieds, donc on ne le verra jamais pied nus, une de ses particularitées d'ailleurs, mais que personnes ne doute ^^




râce : Sorcier de Sang Pur egocentrique

Baguette:
Sa baguette mesure 30 cm, est faite en bois d'aubépine et possède un crin de licorne
Description morale :

Draco Malefoy possède un seul et unique défaut, assez embettant, il n'a pas de défauts justement! Beau,intelligent,solidaire,prêt à aider ses amis dans les coups durs... un parfait gentlemant somme toute!...trèves de plansanterie c'était HS xD

Draco possédant une éducation de Sang Pur ne se prend pas, il faut le dire, pour de la bouse de dragon; en effet il à un égo assez développé et de ce fait,pourra faire preuve de la plus grande mauvaise foie possible et inimaginable! Après tout, ce sont les autres qui ont tords non ? Et ce n'est pas parceque c'est un Sang Pur, que forcément, il pense comme dans l'ancien temps ^^Cependant une chose ne change pas, il pense que les Sang Pur passe avant les Sang mêlé,ou pour utiliser son expression favorite, els sang de bourbe.
Il n'aime pas spécialement étudier mais à de bonnes notes, car il apprend vite, juste en relisant les cours. Il est plutôt du genre nonchalant, se contrôlant encore mieux au fil des années afin de ne laisser aucune émotions imprévue paraître sur son visage! Il a horreur qu'on le cherche et n'hésite pas à ramener les gens dans leurs retranchement. Cependant ça l'amuse fortement lorsque des Gryffondor essaye de le chercher et contrairement à ce que l'on peut croire, il sait se défendre sans Crabbe et Goyle! Il est plutôt du genre charmeur lorsqu'une jolie fille lui plaît mais c'est assez rare car il n,e faut pas qu'elle soit simplement jolie... qu'elle possède un minimuml de caractère! Il ne cherche pas forcément les ennuis, en apparence, mais si il a une dent contre quelqu'un, il n'hésitera pas à tout faire pour se venger...
Il est extrèmement fièr d'appartenir aux Malefoy cependant.
Solitaire à ses heures, il n'aime pas tant que ça les rumeurs et le dernier potin de chez Mme Rosmerta. Il possède un cercle d'amis très fermé auquel, malgrès les apparences, il reste fidèle et solidaire.
Doté d'une force de persuasion très prometteuse (autre que le nom de sa famille xD il aime manipuler les gens) il obtient quasiment toujours ce qu'il veut.
Contre toute attente, et sans que personne ne le sache, son seul point faible, il adore la batterie et à pris des cours en secret .
Dernière petite chose, il n'aime pas qu'on le compare à son père, voulant se distinguer de lui.



Histoire

Monsieur Draco Malfoy fait partie de la prestigieuse famille des Malefoy,famille possédant dès à présent un large pouvoir, et un bon capital financier, ce qui leur vaut prestige et envie de la part des autres familles. Dès son enfance on commença à lui enseigner des principes tel que le rang, le sang, le pouvoir, la manipulation. Il ne se rendit pas compte dans cette bulle qu'était les familles de Sang Pure, qu'il pouvait y avoir une autre façon de penser. De ce fait il n'eut pas à contredire ses parents.Son enfance ne fut pas des plus heureuse! En effet hormis le luxe du manoir, les séjours à l'étranger, les choses matérielles, il n'était pas des plus heureux. Son père voulait de lui un parfait héritier et un digne descendant de la famille Malfoy. Il n'était pas encore question de Mangemort étant donné que Voldemort avait disparut.Narcissa quanf à elle restait froide à son égard mais l'aimant tout de même, ça ,il en était persuadé. Au final il s'y habitua, entre mes galas où il rencontrait ses futurs compatriote à Poudlard, la possibilioté de jouer au quidditch très petit, avoir une préceptrice qui lui en apprenait plus qu'il ne fallait pour un enfant de son âge.

Ses pouvoirs magiques se manifestèrenet relativement rapidement,tout comme son pè_re et sa mère à son âge, ce qui prouva qu'il était bien digne du sang pur qui coulait dans ses veines. IL fut préparé à son entrée dans uen école de magie, passage obligatoire si l'on voulait apprendre par soit même et trouver un but dans sa vie future.
IL n'eut pas énormement d'amis, c'était plus des connaissances de bonnes circonstances...en effet les Malefoy n'était pas les seuls à vivre dans un château, et invitaient de temps en temps des familles aussi prestigieuse que la leur a venir à un banquet organisé soigneusement.
A ses 11 ans, il ne fut pas le moins du monde surpris de voir une chouette apporter dans sa chambre la lettre indiquant qu'il était accepté à Poudlard,une des plus grandes écoles de sorcelleries existantes.Un serviteur prépara ses bagages et Draco se rendit à Poudlard, souhaitant de tout son coeur être à Serpentard.Qulle honte si il atterissait autre part! C'était impensable!
Ceci fait, il perpétuait la tradition!

Très vite il s'intégra à l'école, trouvant des ennemis risibles tels que le "survivant" qui méritait plus le nom de "balafré"...la sang de bourbe Granger et les traîtres à leurs sang, les Weasley.De purs et parfaits gryffondors qui ne méritaient que son mépris!Très vite il devint une figure emblématique de Poudlar,d de par son attitude, de par son nom, de par ses amis, et de par sa rivalité avec "l'élu". Plutôt bon élève sans trop de fouler, il passa avec succès ses années poudlarienne, sans trop d'incidents, passant ses BUSES avec un succès équivalent à la Granger! L'angoisse si il avait eu des notes inférieures à elle! Fort heureusement son père avait des contact au ministère, et il avait eu le loisir de constater qu'il était sur le même plan qu'elle.

[ l'histoire sur le forum c'est la sixième ou la septième année ? sans quoi j'éditerais pour rajoiuté la sixième année]


Commentaires : me revoilou :p

Patronus : c'est un Renard Polaire.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Snape
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: ~¤~ Draco Malfoy ~¤~   Ven 31 Aoû - 11:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! (je ne fais qu'une brève apparition avant que mon ordi ne cris adieu ^^' (disque dur au trois quart mort voir plus >< ) hum hum bref ^^'

Ton parrain chéri est la pour te protéger, te choyer, t'aimer ... heu je veux dire, pour te faire souffrir, te favoriser, et te ridiculiser si tu n'es pas digne de ses attentes ! alors prend garde (spider cochon est là) Sevy chou est de retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linas Age
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

MessageSujet: Re: ~¤~ Draco Malfoy ~¤~   Lun 3 Sep - 13:12

Muhahaha, c'est y pas mon petit Dracounet, ça ? Bon alors déjà re re bienvenu, si je puis dire, et ravi de te compter parmis les membres du forum ( un forum HP sans Kitsune/Draco, c'est pas un vrai forum HP, et puis... qui emmerderait Sevy-chou et Kate autrement ?)

VALIDISH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harryp.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤~ Draco Malfoy ~¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Draco Malfoy ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter ~ Flutter Flutter - Magicwork Orange
» Drago Malefoy
» Les Fictions/Fanfictions des news
» Draco Malfoy/ Tom Felton
» STAR ACE - HARRY POTTER - DRACO MALFOY (quidditch version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Accueil :: présentations-
Sauter vers: