Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oreliana Droods

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oreliana Droods

Oreliana Droods


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Oreliana Droods Empty
MessageSujet: Oreliana Droods   Oreliana Droods Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15

NOM: Droods

PRENOM: Oreliana

AGE: 16 ans

famille : sang-pur
père : Otelian Droods
mère : Aislinn Droods, née Ayeraie
frères : Ailin, Lucien, Saewin
soeurs : Arianne, Aliénore, Eden, Kyra
fils/fille : ///
mari/femme : ///

Description physique :
Oreliana a hérité des yeux de son père, d'un noir profond, aussi noirs que ses cheveux.
La paleur de sa peau contraste avec le reste, et porte souvent des habits blancs ou bleus. Oreliana a un regard franc, à l'image même de sa personnalité. Son regard perçant et sa bonne ouïe lui ont valu plusieurs surnoms, mais elle est blasée...

Baguette: Bois de chêne noir d'Afrique, 33 cm, plume de phoenix, écaille de dragon

BIOGRAPHIE
Quand je suis née, j'avais 6 frères et 6 soeurs. Et comme mes parents, des moldus très supersticieux (apparement moldus), pensent que 13 est un chiffre maudit, ils me déposèrent chez mon parrain. De plus, ils s'étaient aperçus que j'étais "différente" et cellà les gênait. Mon parrain, qui lui était un sorcier, m'apprit tout ce qu'il savait sur la magie et Poudlard.
Durant quelques années je suis restée chez lui, me demandant parfois ce que je faisait, ce que j'allais devenir, car il me parraissait difficile de m'envisager un avenir avec une telle enfance.
C'était un homme généreux et très intelligent, mais malheureusement, il a mystérieusement disparu une nuit d'été. On ne l'a pas revu depuis.
J'ai erré quelques jours, espérant peut-être, mais espérant quoi? Je suis donc retournée chez moi, résolue à attendre.
Et j'ai attendu, durant quatre ans, j'ai attendu ce courrier m'annonçant que j'étais admise à Poudlard. Et ce soir-là j'ai sauté, j'ai ri, j'ai pleuré de joie...

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE :
Volontaire et indépendante je n'hésite pourtant pas à aider ceux qui en ont besoin. Cependant je ne peux pas prétendre être risque-tout. J'adore lire et m'instruire. Très curieuse, je ne dirai jamais non à une connaissance supplémentaire. Sinon, je suis relativement calme et sage et je me met rarement en colère.

métier : élève, aimerait travailler au Ministère. C'est le "vêtement noir" du RPG ^^

patronus : un lynx

DIVERS:(INTERDIT DE DEMANDER SA MAISON)
Bah... euh... rien ^^


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Oreliana Droods Empty
MessageSujet: Re: Oreliana Droods   Oreliana Droods Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:15

Bon, tout d'abord, bienvenu !

Ensuite ... un détail me chiffone ... tu mets en haut : sang pur ... et dans ta biographie tu notes : née de parents moldus .... il y a contradiction !

J'aimerai que tu corriges cela ! ... Sinon, je dirais ... SERDAIGLE

(Linas t'es d'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oreliana Droods

Oreliana Droods


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Oreliana Droods Empty
MessageSujet: Re: Oreliana Droods   Oreliana Droods Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:29

APPAREMENT moldus >< 'y a une nuance... je t'envoie un MP pour tirer ça au clair (et pour ceux qui aurait pas fait le lien ---> Oreliana =>Maria ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Oreliana Droods Empty
MessageSujet: Re: Oreliana Droods   Oreliana Droods Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:38

ah ben finalement j'édite pas mon message ^^ ! Mais c'ets ok alors ^^ !

Tralalaaaaaaaa dernière matinée sur inter snif !!!! (allez j'arrête le flood c'est mauvais pour ma santé mentale !)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Oreliana Droods Empty
MessageSujet: Re: Oreliana Droods   Oreliana Droods Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:04

Serdaigle, très bien mon sevy-chou, ça marche pour moi Smile

Il est étonnant qu'une enfant de sept ans, voir moins, arrive à penser à son avenir d'une telle magnière... Enfin bref... et j'aimerais bien comprendre aussi cette cntradiction...

Pour ma part ben... A un de ces quatres de nouveau au téléphone ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreliana Droods Empty
MessageSujet: Re: Oreliana Droods   Oreliana Droods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreliana Droods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Accueil :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser