Reste-t-il un espoir ?

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sandra Léanore

AuteurMessage
Sandra Léanore

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

MessageSujet: Sandra Léanore   Ven 21 Déc - 21:56

Nom : Léanore
Prénom : Sandra

famille : Léanore, Sang Pure autre fois, hélas Trinhity Jolmette cette modue qu'a épousé mon père a gaché notre arbre génialogique...
Père : Bernard Léanore
Mère :Zan Nostra
Demi-frère :Jerry Léanore
Demi-soeur :Laure Léanore
fils/fille : Aucun(e)
Mari/femme : Célibataire ( forever ? )

Description physique : De longs cheveux noirs souvent attachés, un visage des plus pâles et des lèvres d'un rouge les plus vifs, Mlle Léanore est loin d'être une femme hideuse...Au contraire, elle est doté d'une incroyable beauté. La première chose que l'on remarque chez celle-ci, ce sont ces magnifiques yeux d'un bleu azure , si vous la fixez, elle pourrait vous ensorcellez avec son regard d'ange. Un conseil, prenez garde !
Au niveau de son corps, elle est dans la moyenne , ni trop grosse , ni trop grande, pour ses habits elle se tourne sur des tons claire.

Baguette : De ses 27 cm, elle est d’une agréable souplesse, la nature de son bois provient d’un cerisier , son élément magique est un cheveu de Vélane.

Râce : Humaine ( Mangemorte)

Description morale :On peut dire que Sandra Léanore cache bien son jeu…A première vue, elle parait être une femme très gentille et très patiente or c’est elle est bien le contraire. Il n’y a pas plus cruelle qu’elle…Faîte un seul faux pas et elle n’hésitera pas à pointer sa baguette sur vous d’un ton menaçant pour, pourquoi pas, prononcer un sors impardonnable ? On peut dire que le Endoloris est son préféré par excellence. Comme tout mangemorts, elle est une personne à craindre…

Histoire : Durant ses années d’études à Poudlard, elle était à Serpentard…Tout ce passait pour le mieux pour cette demoiselle, elle avait de bons résultats, elle était bien aimée par les professeurs et les élèves jusqu’au jour ou son propre père dut tuer sa mère, la femme qu’elle admirait le plus : elle s’appelait Zan Nostra…Elle était une dangereuse mage noir qui avait causé plus d’une centaine de meurtre. Elle ne fut jamais envoyée à Azkaban pour la simple raison que personne n’a jamais découverte son double jeu puisqu’elle travaillait elle-même au Ministère de la magie en tant qu’une aurore, bref, du jamais vu à l’époque…
Mais un jour, qu’elle se baladait dans la rue, elle ne savait pas qu’elle était suivit par l’homme qu’elle était sensée aimée qui n’était d’autre que son mari Bernard Léanore.
Zan se dirigea chez sa future victime prête à lancée le sortilège impardonnable, celui de la mort. Mais , soudain, un lumière verte toucha Zan de pleins fouet, son corps inerte jonchait à présent le sol , c’était la baguette de Bernard qui avait lancé le sort…
Depuis ce jour, Sandra Léanore déteste son père…Son seul maître est a présent Vous-Savez-Qui. Elle est devenue une mange morte et cette année compte enseignée à Poudlard pour y tuer fatalement sa sœur…Sa vengeance sera terrible !

Métier : Professeur de défense contre les forces du mal

Patronus :Un faucon
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

MessageSujet: Re: Sandra Léanore   Sam 22 Déc - 0:48

Bienvenue demie-grande soeur, peltes-toi dans les escaliers du hall, me mets pas de retenue, et laisse moi en vie... sinon, à part ça... C'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://hamster-mania.jeun.fr
Jace Dream

MessageSujet: Re: Sandra Léanore   Sam 22 Déc - 11:20

Tout me semble ok Smile ! Perso je te valide sans le moindre souci !!!!

(mais qui sont ces Léanor qui nous envahissent ? Wink ... non non sincèrement ca me fais plaisir de voir des personnes arriver, Linas et moi commencions à desespérer ^^)

Bienvenue !

Au fait totalement hors sujet mais on s'en fiche ^^' sublime avatar Smile
Sandra Léanore

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

MessageSujet: Re: Sandra Léanore   Sam 22 Déc - 14:12

Laure Léanore a écrit:
Bienvenue demie-grande soeur, peltes-toi dans les escaliers du hall, me mets pas de retenue, et laisse moi en vie... sinon, à part ça... C'est tout !

Merci...J'vais pas te mettre en retenue alors que j'ai déjà du mal à te supporter non mais ! (Enfin sauf si t'es vilaine Rolling Eyes )

Jace Dream a écrit:
Tout me semble ok Smile ! Perso je te valide sans le moindre souci !!!!

(mais qui sont ces Léanor qui nous envahissent ? Wink ... non non sincèrement ca me fais plaisir de voir des personnes arriver, Linas et moi commencions à desespérer ^^)

Bienvenue !

Au fait totalement hors sujet mais on s'en fiche ^^' sublime avatar Smile

Merci...Eh oui les Léanore pire que les Weasley , ils arrivent en grand nombres tongue
Merci beaucoup ^^ J'aime également beaucoup ton avatar (pas étonnant, même style que le mien :p).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandra Léanore   

Sandra Léanore
Page 1 sur 1