Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

En fuite Empty
MessageSujet: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:06

Mimie et Lavena avaient toutes deux quitté le cours de sortilège. Elles marchaient d’un pas décidé à travers les longs couloirs et Mimie n’osait se retourner pour voir si le caporal n’était pas à leurs trousses.

- Euh Lavena, où va-t-on ? Et surtout où sommes nous ? J’ai aucun sens de l’orientation et là j’avoue que je suis complètement perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:53

Lavena marchait d'un pas rapide et décidé. Lorsque Mimie s'arreta pour la questionner, Lavena s'arreta egalement, pour reprendre son souffle:

- Nous allons vers les toilettes des filles du second étage. Je te préviens, il est hanté: Mimie Geignarde n'est pas un fantôme des plus sympathique (hey, elle porte le même nom que toi ^^). Mais si quelq'un nous trouve on peut toujours aller dans la salle sur demande ou même dans la fôret interdite. Ca m'est égale. Que décide tu de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:41

Mimie considéra les propositions de Lavena, le parc ou la forêt lui semblait une bonne idée. Comme elles marchaient toujours d’un pas décider, elles arrivèrent devant le portrait menant au dortoir Serpentard.

-Attend moi deux minutes s’il te plait, je vais me chercher une cape ou un manteau. Nous allons à l’extérieur et la neige tombe depuis ce matin.

Mimie s’engouffra dans le dortoir et ressortie quelques minutes après, confortablement enveloppait dans une magnifique cape de velours turquoise. Elle tenait également une autre cape vert pomme qu’elle tendit à Lavena

-Enfile ça et essayons de sortir sans être remarquer.


Mais à peine Mimie eu t-elle prononcé ces mots, qu’elle s’arrêta. Une étrange lueur parcourait son regard, la lueur qui signifiait qu’elle venait d’avoir une idée.

- Et si plutôt que de nous enfouir comme des lâches, nous allions exprimé notre mécontentement chez Mme je suis la fifille à Dumbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:19

Lavena saisti le manteau vert pomme que lui tendait Mimie: euh...ellee l'avait volé à Puckinet ou bien?!... Soudain Mimie ne bougea plus: ele cerveau (si il était encore là ^^') avait il essé de remuer, Lavena l'aurait bien laissé dans cet état un peu plus longtemps si elle ne s'était pas remise à bouger en proposant d'aller en foutre plein la gueule a la folle de Ryo... cette fille ne s'averait pas d'une utilité si peu importante comme la jeune serpentard l'avai pensé... Lavena chercha très rapidement une mort lente et douloureuse a attribuer a cette vieille harpie au QI de poisson chat a moitié devoré...
Des tas d'idées jaillirent soudain d'elles meme, elle ne comptait pas s'arreta A Ginychoupi, elle les tuerait tous...

-Nan, il ne faut pas se limiter à une seule options: il ya le caporle a détruire, l'hamstérophiel maladive et sa copine a la tete pleine, sasn oublié Snapychous...
On va s'amuser, fais moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

Lavena était avec elle. Mimie ne pu s’empêcher d’esquisser un grand sourire sadique.
Mais au fond d’elle-même, elle ne se comprenait pas, elle qui avait toujours était contre les forces obscures du mal, s’en rapprochait de plus en plus de jour en jour, ses amies étaient filles de mangemorts, mangemorts ou même encore fille du Lord.
Elle voyait les ténèbres s’emparer de son âme, la rendant encore plus cruelle et sans pitié qu’elle ne l’a jamais était.
Mais pourquoi résister ? Plus rien ne la retenait dans le clan du bien

Elles entamèrent le pas vers le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser