Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le bal de noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:16

Lavena pensait qu’il valait mieux laisser cavaler la mini pousse. Mimie désarma sa main et prit un verre de jus de citrouille tout en regardant le hamster s’enfuir.

-Non, donnons le cadeau de noël à son destinataire d’origine car nous aurions plus de mal à l’anéantir par duel magique. Alors que le capitaine, lui, ce sera un jeu d’enfant.

Mais Mimie avait toujours ce besoin de vengeance immédiate qui grandissait en elle, allait-elle arrivait à ne pas faire explosé la porte du dortoir gryffi ?

Non elle n'y arrivera pas . Sa vengeance, Mimie refusait de la manger froide.

- J'ai vraiment très envie de venir les cueillir directement dans leurs dortoirs. Granger et le hamster ont insulté Serpentard et toutes les personnes y ayant passer leurs études ! Nos familles ont été bafouées ! C'est impardonable ! Venez vous avec moi ? Nous n'aurons peut être même pas besoin d'exploser la porte du dortoir si ma petite idée fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

le bal de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:07

La puce ? Kate décocha un regard noir à la gryfondor mais ne répliqua pas, éstimant que le niveau était trop bas pour qu'elle s'en donne la peine. Elle la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaîsse, puis s'interssa à la remarque de Lavena.

- De toutes façon, je ne pense pas avoir franchement le temps d'y passer un jour ou l'autre...

Elle se servit à son tour un verre de jus de citrouille et n'ajouta pas que sa remarque aait été purement ironique, puis, haussant un sourcil, elle interrogea les deux jeunes filles :

- C'est quoi cette histoire de caporal au juste...?

Un leger problème avait empêché la petite fille d'assister au cour - autrement dit un petit tour rapide dans la chambre des secrets - lui avaient fait sauter une heure de cour, ceci étant que pour trouver une exxcuse convenable elle avait été obligé de se casser le poignée à demi, chose très douloureuse qu'elle n'evisageait pas de refaire de sitôt, pour passer à l'infirmerie et ainssi passer en douceur sur son escapade... Bref, Mimi reprit la parole et c'est sans l'ombre d'un sourir que Kate haucha la tête :

- Pour l'honneur de mon père et de mes ancêtres, je te suis... Du moment qu'elles s'en souviennent...

Elle appuya un regard à Lavena pour bien lui faire comprendre que Mimi n'était pas au courant de ce qu'elle était auprès de Lord Voldemort... Du moins l'éspérait elle, bien qu'elle fut casimment sur de pouvoir faire confiance à Mimi... Après tout, elle ne l'avait vue que deux fois, et la Serpentard éstimait que c'était encore trop peu pour pouvoir la juger réellement... Mais son amitié avec Lavena était encore une preuve de son sang purement Serpentard, bien que la Lestrange n'en soit pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:19

Kate avait accepté la proposition. Mimie débordait d’envie de faire des gryffi à la broche. Elle aurait même laissé le paillasson farcir Granger avant de la passer sur le barbec.

-Une personne peut nous donner le mot de passe : Le très estimé professeur Snape. Vu l’heure je dirais qu’il est …. Hmm avec le professeur Age. Nous devrions avoir aucun mal à les trouver.

Elle tourna vers Lavena, et lui lança un regard interrogateur :

-tu es de l’expédition ?

Et elle posa ensuite une question à tout le groupe :

- Au fait, où se trouvent donc les appartements des professeurs ?

Le caporal c'est l'affectieux surnom que nous avons donné à ce cher
professeur de sortilèges.
c'est dommage que tu es manquée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:40

Lavena regarda dans le blanc des yeux de la petite fille, puis se trouna vers Mimie:

- Répètes moi ca pour voir? Tu me demande si je m'oppose a torturer une Gryffondor qui nous a toutes les deux vendues au caporla Aeschaetter, tu oses me demander ca? Je ne serais pas une Lestrange si je refusais, Kate ne poura que m'approuver... Quand à l'appartement deds professeurs, je n'en sais rien, si seulement nous avions une carte.

Puis soudain une idée traversa son esprit, totu était clair.

-Potter à une carte détaillée de poudlard, il suffira de lui prendre quand nous passerons chez les gryffys...
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:47

Lavena était elle aussi partante

-Oui on pourra lui faucher sa carte mais avant ça il faut qu’on rentre chez les gryffi donc il nous faut le mot de passe donc il faut qu’on aille le demander au professeur Snape donc il faut aller le tirer du lit du professeur Age et donc il nous faut savoir où sont ces appartements !

Mimie se tourna alors vers Kate :

- Dit moi par pitié que tu sais où ils se trouvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:55

-Pas la peine d'aller réveiller Snapychoupinou et sa maîtresse, après tout je suis préfète. J'ai tirer des informations aux deux préfets de Gryffondor, il m'en l'ont trè gentiment dit avant que je fasse flamber leurs tas de plumes qu'ils ont osés appelés des chouettes. Le mot de passe est "Bousouflet en dibémol". Comme quoi, les gryffys sont toujours l'incarnation de la poesie de lma grace et du bon gout, crois moi elles vont souffrir les deux timbrées...

Puis en se tournant vers Kate dit:

-Si tu le vois, tu saluras ton père pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

le bal de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:02

Kazte hocha doucemen t à la question de Mimi.

- Oui, je sais où dors notre Snape national, et figurez vous que ça m'étonnerais franchement qu'ils soient dans le même lit...

Un petit sourire étira ses lèvres et elle poursuivit en ricanent :

- La dernière fois que j'ai vue Linas, elle a presque littéralement craché sur Severus... Et encore, je ne préfère pas vous répeter les insultes proférés à son égars... Le plus drôle, dans tout ça, c'est qu'on voie qu'au fond elle l'aime bien...

Kate secoua la tête, amusé et fut heurese d'entendre que Lavena connaissait déjà le mot de passe. Elle lui répondit toute fois avec une grimace :

- Bien sur... Excuse moi mais... Tu me vois franchement lui dire "Papa, Lavena te passe lses salutations les plus respectueuses..."? Sincéremment... Pour ma part, pas tellement, figure toi... Enfin, je verrais ce que je peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal de noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: salles diverses :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser