Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Si c'est pas malheureux {Linas}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

Si c'est pas malheureux {Linas} Empty
MessageSujet: Si c'est pas malheureux {Linas}   Si c'est pas malheureux {Linas} Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

... de se retrouver là, valise dernier cri à la main,devant les grilles de Poudlard, imposant, influant... et en vacances.
Draco malfoy, élève en 5ème année, ou du moins rentrant en 5ème année, se trouvait là, se sentant d'un coup terriblement seul.
Ses vacances avaient été des plus atroces! Pas dans le sens gosse de riche " ouaw il manquait un glaçon dans mon sodas" ni même les amourettes d'été qui repartaient! Non atroce dans le sens où le Mage Noir était revenu0... jusque là aucun problème dirat-on et que son père avait reprit son poste auprès de Lord Voldemort - toujours pas d'ombre au tableau - Mais que son père avait trouvé le moyen de se faire capturer et envoyer à Azkaban.

Sa mère étant légèrement paniqué à cette idée, bien qu'elle ne le montra pas, il fut convenu que Draco repartirait plus tôt, à Poudlard. Il avait beau avoir user de son charme, de faire des pieds et des mains, de dire que c'était inadmissible pour un jeune homme comme lui... rien n'y faisait, il n'avait pas eu le choix. Et vraiment pas.
Parce que quand vous ne savez pas transplaner, et qu'on vous largue ici vous faites comment ? Son compte en banque était à gringott, et la bourse qu'il avait à sa ceinture lui servirait à peine pour uen chambre à pré-au-lard pour une semaine!

Pas le choix donc. La mort dans l'âme, il poussa les grilles qui emirent un bruit sonore, désagréable, aîgue.Il était vêtu d'un pantalon blanc, mettant un valeur ses jambes fine smais musclé. Un débardeur sans manche noir, légèrement moulant, un dragon vert dans le bas du vêtement. Non il ne portait pas de tonque, c'était indigne d elui.Des baskets blanches et noires, et des lunettes de soleils noirs. Nous étions en été, il ne voyait pas de raison de s'habiller de son uniforme!

Maintenant, le tout était de savoir comment il serait reçu. Il n'appréhendais pas, sachant de débrouillez pour se sortir de n'importe quelle conversation douteuse mettant en doute son désir propre de revenir plus tôt dans l'école de sorcellerie.


** ... c'est plutôt déprimant en y repensant. je suis là, seul, entouré par des murs, avec des gens qui m'exaspèrent... même s'ils sont pas là je les sens!*


Il avança, traînant valise et balais derrière lui. Toujours dignement.Il le fallait! C'était un Malefoy.
Très vite, il arriva au péron.Plus que quelques mètres...5...4...3...2...1
Et voilà que les portes s'ouvraient d'elles - même! Miracle ils reconnaissaient enfin sa supériorité!


** Poudlard se met à mon service si c'est pas magnifique! Et un efle qui vient m'acceuilir et en plus ...ARGHHH.**

Ce n'était pas un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Si c'est pas malheureux {Linas} Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux {Linas}   Si c'est pas malheureux {Linas} Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:42

Le parc était ensoleillé par cette après midi de juillet. La chaleur écrasait Poudlard avec une moiteur fatiguante. Le vent ne s'était pas montré depuis plusieurs semaines et tout était calme. Normal, la rentrée n'avait pas encore eu lieu, et Poudlard était désert. Linas finissait tout juste de se démétamorphoser quand le bruit de la grille qui gardait l'entrée du château résonna dans le parc vide. Elle avait quitté Severus Snape peut de temps auparavant et avait entreprit, après cette discussion plutôt agitée, d'aller faire un tour au dessus du lac, puis du côté de la fôret interdite sous sa forme reptilienne. Après une petite demi heure de vol, elle s'était posé au sol non loins de l'entrée du parc, faisant attérir avec présision sa taille draconniène ( c'est le cas de le dire ^^' ). Ses ailes couleur or s'étaient rétractées jusqu'à disparaître totalement, sa queu avait rapetissetit jusqu'à son extinction total, ses yeux étaient devenus plus minces, deux jambes étaient apparut, puis deux bras, un nez, une bouche, des oreilles, tout cela à une vitesse tel qu'une personne se trouvant à dix mètres n'auraient pas eu le temps de traverser cette distance avant qu'elle soit redevenue humaine. Seleument, elle avait stoppé sa transformation tandis que le bruit de la grille résonné, et c'est avec des yeux encore jaunes au pupilles verticales et de petites écailles parsemant encore l'arrière de ses joues qu'elle marcha vers l'entrée imposante, avant de se rendre conte qu'il lui restait encore quelques signes de sa véritable nature et de rétablir ce leger problème. C'est donc sous la forme d'une femme aux cheveux long et rouge dans lesquelles pendait une plumes d'une couleur similaire, les traits doux et mystérieux, un sourire énigmatique, des yeux étrangement vermillons et vêtue d'une cape rouge à la doublure noir, d'un corset de la même couleur et d'une jupe longue fendu sur le côté d'où on pouvait voir des bottes haute à talons plats qu'elle arriva devant Draco Malfoy ( et j'insiste sur l'abscence du e Wink ). Elle se planta devant lui, un sourire étrange plaqué sur son visage mystérieux.

- Voici donc le fils de Lucius Malfoy.

Elle le dévisagea longuement, tout comme elle l'avait fais pour le professeur de potions. Elle baissa légèremment la tête, comme pour s'excuser, ne semblant absolument surprise de le voir en ce lieu desert, avant la rentrée.

- J'ai appris pour votre père et j'en suis désolé. Toutefois, je pense qu'il devrait rapidement trouver un moyen de sortir de là... Après tout, c'est un Malfoy...

Elle hocha la tête en détachant son regard des traits attirant de Draco. Il n'y avait pas de quoi s'en faire pour Lucius Malfoy. Après tout, Lord Voldemort contrôlait la moitié des détraqueurs à Azkaban... Lucius aurait tôt fait de sortir de la prison "inviollable", même si Linas devait avoué qu'il avait dû passer un très mauvais, mais alors très très mauvais moment. Ses yeux d'une étrange couleur perdus dans le vague revinrent se planter dans ceux gris acier du garçon blond et un nouveau sourire apparut sur ses lèvres fines.

- C'est dingue à quel point vous ressemblez à vos parents.

Elle porta une main et sa hanche et s'y appuya légèremment tout en penchant doucement la tête sur le côté.

- Enfin, j'éspère que vous avez meilleur caractère que Lucius... Je l'aime beaucoup mais il se vexe facilement.

Elle secoua la tête, faussement exaspérer. Puis, changent de ton, elle retrouva un visage sérieux et demanda sur un ton quelque peux ennuyé :

- J'imagine que vous êtes ici à cause de ça, n'est ce pas ? Je veux dire... Parce que votre père est à Azkaban...? J'imagine que Narcissa à dû s'inquieter pour votre sécurité et c'est pour ça que vous êtes ici...?

Linas n'attendait pas réellement de réponsse, étant casimment sur de ce qu'elle avançait, elle ne sentait pas un besoins immensse d'une réponsse véritablement corecte, mais par politesse elle avait tout de même décider de l'interroger. Et aussi pour le faire parler. Elle parut hésiter et fini par ajouter sur le ton de la plaisanterie :

- Et je suis désolé de vous décevoir, Draco Malfoy, mais je ne suis pas un elfe de maison... Je tâcherais d'y penser la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

Si c'est pas malheureux {Linas} Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux {Linas}   Si c'est pas malheureux {Linas} Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

En relativisant un petit peu on y trouvait des points positifs !

Nous étions en plein mois de juillet ,il était toujours en vacances, le parc et le lac de Poudlard correspondant bien à l’idée de vacances relaxantes ! Il aurait la salle commune de serpentard pour lui tout seul, pourrait prendre un dortoir entier pour chambre, énervé les elfes de maisons ! Que du bonheur

Sigh…

Mais il était en vacances et les vacances dans son école, ce n’était pas le nirvana ! le lac était habitué par un truc gênant immonde et dangereux ! Il n’avait pas envie de passer son été replié sur lui même, avec pour seule conversation la sienne ! personne à l’admire !r personne qui lui lécherait les bottes ! personne sur qui passer ses nerfs ! et l’idée de voir ses professeurs plus tôt que prévu ne l’enchantait guère… au final plus de points négatifs et déprimants, que de points positifs et optimistes.

Au loin, un éclair dragonnesque lui était apparut. Le temps de se frotter les yeux et de remettre ses idées et les ailes qu’il croyait avoir aperçut s’étaient évaporée. Saleté de Poudlard. Il avait maintenant des hallucinations ! Comme s’il n’avait pas déjà assez de problème comme ça.

Manque de bol ce n’était pas un elfe. La vision était tout de même plus agréable. Ses lunettes de soleil bien en place, il détailla la femme se trouvant devant lui. Plutôt séduisante, ayant l’air d’être quelqu’un de têtue… et cherchant à attiré l’attention…ces cheveux rouges, ses yeux perçants, cette tenue… Qui était-elle ? Il ne semblait pas la connaître, du moins as mémoire effectuait une recherche parmi les visages imprimés par ses neurones.

Même s’il fut surpris de la voir lui parler aussi naturellement, il garda un visage impassible. Le comble aurait été de réagir comme un de ses gryffondors qui posaient des questions à tord et à travers. Il saurait tout en s’y prenant bien, et avec méthode. Ce qui ne lui poserait vraisemblablement pas de problème !
Elle connaissait son nom, son père, sa mère et la situation de son père. Bien. Ami avec le sien ? il ne l’avait pourtant pas vu au manoir… une ancienne conquête tombée dans les draps du paternel ? plus probable en effet.

Un sourire esquissé, et le voilà qui la regardait avec amusement. Elle était là à lui déblatérer pas mal de choses. Un nom fit tilt dans son esprit. Une révélation. Linas Age. Il en avait vaguement entendu parlé. Une photo et un nom. Et la voilà devant lui. Que fichait-elle ici ? Oh après, étais-ce ces affaires ? Non

Oh grande nouvelle ! Il ressemblait à ses géniteurs ! non sans blague il ne le savait pas ! N’avait-elle pas autre chose à dire de moins insignifiant ?
Désolé pour son père ?comme s’était charmant, lui ne l’était pas du tout ! Certes il s’énervait à cette allusion, mais contrairement à ce que l’on pouvait pensé, c’était juste par agacement de voir qu’un Malfoy avait échoué dans une mission.

Lorsque sa tirade prit fin, il prit le luxe de lui répondre, tranquillement. Il avait le temps, on était encore loin de la rentré.


Dray – Bravo, vous m’avez reconnu grâce aux cheveux n’est ce pas ? Puisque Papa végète tranquillement avec un Q.I égal à celui d’un bulot… je me suis dis que Poudlard aimerait avoir une personne charismatique pendant les vacances. Linas Age si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Plus une affirmation qu’autre chose. Il venait subitement se rappeler que son cher et tendre parrain devait se trouver ici. Cet homme ne quittait jamais l’enceinte du château pendant les vacances.. il ne l’avait même pas prévu de son arrivé…
Il fut cependant légèrement surpris pour son ultime phrase. Elle lisait dans les pensées ? embêtant ça..


** Faudra que je songes à fermer mon esprit… Ou fermer le votre tien ! Ce serais pas une si mauvaise idée ! Violation de vie privée de vos étudiants ! **

Dray – Remarque, la vue est plus intéressante avec vous, qu’avec un elfe… je n’ai jamais eu de penchant zoophile.
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Si c'est pas malheureux {Linas} Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux {Linas}   Si c'est pas malheureux {Linas} Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:57

Draco ne semblait pas spécialement heureux d'être là, ce qui était, au fond, plutôt compréhenssible... Après tout, il était rare qu'un élève bien chez lui veuil à tout prix rejoindre l'endroit où il développait sa culture générale. Car qui dit culture dit école, et qui dit école dit études, heures de cours et de retenue, et bien d'autre mots déplaisant aux jeunes sorciers. Linas avait connue ça, dans le passé, même si son histoire était légèremment, voir caremment différente de celle banal et sans interet de la plupars des élèves de Poudlard. La voie de Draco se fit enfin entendre et Linas la jugea plutôt agréable...

- Il n'y a pas que vous qui avez ce genre de cheveux blond, figurez vous.

Elle hausa lestement les épaules, dans un mouvement presque invisible avant de répondre avec un air amusé :

- Un bulot ? Ce coquillage que les humains dégustes parfois...? J'éspère sincéremment que vos paroles de l'atteindrons jamais, il risque franchement de mal le prendre.

Elle n'avait pas vraiment prit garde à ses paroles. Toutefois, elle ne cherchait pas particulièremment à cacher sa véritable identité, et Draco Malfoy l'interressait. Autant faire franc jeu avec lui, il ne semblait pas de ceux qu'on peut mener à la baguette.

- Charitsmatique ? Hé ben, vous ne vous refusez rien... Plutôt une bonne éstime de vous même, à ce que je vois... C'est typique, ça. Il était pareil.

Elle étouffa un étrange soupir en levant les yeux aux ciel mais n'en ajouta pas plus. Elle n'en eu d'ailleurs pas le temps, Draco lui répondé mentalement.

- Je suis sincéremment désolé, mais ce n'est pas si simple, à vrai dire... Et puis, j'aime bien savoir ce que les gens pensent quand il s'adresses à moi. C'est souvent très serviable.

Son regard lui fit bien comprendre qu'elle n'avait pour l'instant pas du tout l'intention de lui offrir cette politesse. L'ultime remarque de Draco arracha un sourire moqueur à la jeune femme.

- Tant qu'on peut les considerer comme des animaux, je suis d'accor qu'ils n'ont jamais trop été le type des humains. Remarque que tu risquerais d'être surpris par certains points... Toujours est t'il que je suis absolument navré, mais je ne pense pas que tu sois trop mon genre.

Il n'y avait aucun ton d'excuse dans sa voie et son regard gardait une lueure autement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Si c'est pas malheureux {Linas} Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux {Linas}   Si c'est pas malheureux {Linas} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est pas malheureux {Linas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Linas Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Jardin :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser