Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Surprenante rencontre (PV Dray ... pour l'instant ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Surprenante rencontre (PV Dray ... pour l'instant ^^)   Sam 10 Nov - 17:46

Le jour était gris, la nuit commencait déjà à tomber ... le soleil, caché derrière les nuages disparaissait lentement à l'horizon ... Le ciel se teintait doucement des couleurs du crépuscule, une personne normal aurait trouvé cela joli, tous ces nuages roses orangés et ces oiseaux qui voletaient, ombres mouvantes dans le jour qui s'achève ... Mais Severus n'en avait que faire, tout cela n'était qu'un quotidien répétitif, chaque matin le soleil se levait, et chaque soir il se couchait, un point c'était tout ! Il ne comrpenait aucunement les gens qui s'extasiaient devant se minable spectacle qui n'avait pas plus de sens que de regarder avec émerveillement les roulis de la mer, l'écume s'écrasant sur la berge ou les vagues se brisant à mis course, intercéptées par des rochers de toutes sortes, rendus dangereux par l'érosion ... Tout cela n'était digne que de vulgaires moldus ! Lui avait vu des choses bien plus belles, et bien plus réjouissantes aussi, tel qu'entendre les dernières supplications d'un condamné, ou les gémissements de douleur d'un torturé ... qu'elle plus belle musique pouvait rivaliser avec cela ? Certainement pas le bruit insupportable des grillons, des vagues ou encore les rires stridents d'un enfant en bas age !
Raaaaaaaaaah Les enfants, ce qu'il pouvait hair ces choses bruyantes, sales et insupportables ! ce n'était que des puits sans fond, pompant sans cesse votre argent et votre temps ... comment pouvait on désirer bousiller sa vie pour des êtres semblables ? Comment supporter à longueur de journer leur gérémiades, leur bruit incessant, leurs histoires plus qu'initerressantes, comment ne pas avoir envie de les égorger ou de les noyer dès les dix première minutes de leur vie ? ne pourrions nous pas naitre adulte ? Tout serait ainsi beaucoup plus simple !
Snape soupira, exaspéré par ce besoin qu'avait les gens de se reproduire, pourquoi en aps profiter du sexe juste pour le sexe, pourquoi vouloir absolument qu'il en résulte un ... bébé ... Beurk ! Ce mot lui écorchait la bouche ! ... Marchant sans but précis au travers des cachots, il réalisa subitement qu'il était arrivé au rez de chaussé de l'établissement, prenant lentement conscience de ce qui 'lentourait et de l'heure qu'il était, il se dirigea, contraint et forcé par la politesse et la bienséance (qu'il avait soit dit en passant envie d'enfouir trèèèèèès profondemment dans 'larrière train de Mc Gonagall (la bienscéance hein ^^' rien d'autre !) ...) vers la grande salle ... L'heure du repas avait sonné ...
Une fois arrivé près de la table, il réalisa qu'un couvert de plus avait été dressé, y avait-il une nouvelle matière ? Un nouveau professeur et lui, Severus Snape n'avait pas été mis au courant ? Ou alors un des hyppogriffe mal embouché de professeur avait-il enfin trouvé un conjoint ... qui savait, et puis une rumeur celon laquelle Chourave était enceinte courait .. personnellement Snape voyait plutôt dans son gros ventre, une prise de poid phénomal qui n'avait rien d'hormonale enfin bon ... tout le monde pouvait se tromper ... même lui ! Et oui, même Severus Snape premier du nom pouvait se tromper, c'était une révélation choquante certes, mais tout de même !
Bref ! Snape se dirigea vers sa place, s'assit et attendit patiemment que les autres arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malfoy

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Surprenante rencontre (PV Dray ... pour l'instant ^^)   Dim 11 Nov - 0:50

Et une journée… enfin une après midi. Draco Malfoy était arrivé à Poudlard un peu plus tôt que prévu. Légèrement plus tôt… ok un mois et demie à l’avance… et alors ? il l’assumait parfaitement !

Non d’accord il était agacé prodigieusement par le fait d’être de retour dans ce château d’incapables. Prenant ses aises dans le dortoir , il avait tout étalé par terre, les vêtements classés par couleurs, par type sur chaque lits disponibles. Pourquoi ne pas faire les choses en grand ? Il fallait bien qu’il s’occupe ! Il ne pouvait as vaquer à ses occupations habituelles parce que JUSTEMENT il n’était pas dans son manoir chérie d’amour à s’énervé contre les paons albinos de son paternel.

M’enfin, il aurait très bien se retrouvé cloitrer dans un donjon, seul, avec sa mauvaise hulmeur. Poas que se parler à lui même n’était pas une option attrayante, masi un bout d’un moment il se serait prt d’amitié pour une pierre et ça, il n’appréciait que très peu la plaisanterie.

Les couloirs seraient bientôt remplie de nouvelles tête sa martyrisé, d’ancienne à frapper de phrases incisives, et d’autres avec qui une conversation intelligente était possible. Mais pour le moment les couloirs étaient désert, avec pour seule animation le balais des armures et des fantômes. Rien de bien passionnant somme toute !

L’heure du dîner arriva. Il se changea. Il mit un pantalon de lin noir, ainsi d’une chemise verte foncé. Il n’était pas encore en cour, il ne voyait donc pas l’intérêt de mettre son uniforme. En plus le col de celui ci le grattait donc bon. Les désagréments pour plus tard.

Il était légèrement en retard. Il le savait. Il aimait. Il fallait faire impression sur tout le petit monde resté ici même. Presque personne n’était au courant que l’héritier séduisant de l’empire Malfoy se trouvait dans l’enceinte de l’école de sorcellerie. Il marcha lentement afin d’arrivé jusqu’à la grande salle. Il poussa les lourdes portes avec un sourire suffisant.

La table, une seule. Un couvert libre. Sa place. Il remarqua directement son parrain adoré ! Le seul homme qui avait l’air d’en vouloir au monde entier ! Une mouche pourrait passer trop près de lui et il lui en voudrait… fort heureusement Draco était son rayon de soleil XD
Se dirigeant vers sa chaise il adressa quelque sourire polis, ignorant les regards surpris. Il adressa un sourire goguenard à l’homme au cheveux d’ébène.

Dray – Bonjour Professeur ! Comment allez vous ? Je vous ait manqué ? Oh oui j’en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surprenante rencontre (PV Dray ... pour l'instant ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté
» Juste de passage, pour l'instant.
» Mon manga pour l'instant
» [Collection] Rêves bleus (éditions des Remparts)
» Un bonjours à tous de remi80, le petit nouveau (pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: grande salle-
Sauter vers: