Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ginevra Dumbledore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginevra Dumbledore

Ginevra Dumbledore


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Ginevra Dumbledore Empty
MessageSujet: Ginevra Dumbledore   Ginevra Dumbledore Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

Nom : Dumbledor
Prénom : Ginevra Ariana
Age : inconnu
famille : sang pur
père : Albus Dumbledore
mère : inconnue


Description physique :
Linas - Ginevra porte les cheveux mis long, et roux ( pas au point de ce demander s’ils sont commestibles, goût carotte ou si quelqu'un y a foutue le feu, mais roux, quoi. )Ses mèches folles ( haha, vous déconnez là ? rectifiez moi ça DE SUITE !) ok, ok… Ses mèches raides, bien coiffées, bien droites, bien propres, style Severus Snape ( je plaisante ) encadre un jolie visage aux traits réguliers et au menton fières. Enfin faites gaffe quand même, elle est pas spécialement douce, hein ? De nature, je veux dire… Bref. Ginevra est affublé de jolie yeux en amandes d’une couleure noisette ( encore de la bouffe ? ). Svelte et plutôt grande, elle n’a rien de bien particulier à vue de nez , à pars sa poitrine… Proéminante. Mais ne le lui dites pas, elle pourrais mal le prendre… Autrement Disons que le reste se passe plutôt au niveau de son caractère affirmé… Principalement habillé de robes noirs, elle aime aussi le… Ben le noir. En fait elle n’aime QUE le noir. C’est terrible. Bref, un jolie minois et un corps de rêve, la directrice parfaite. Mais où sont passé les vieux débris d’antant ? A suivre…

Baguette : 30,65 centimètres, ébène et écaille de dragon d’or

Race : humaine


Description morale :
Linas – Alors… En fait, je crois que Ginevra est plus paternelle que Maternel, sisi, ça se soigne, je vous jure ! Sur la tête de Snape ! Aussi elle peut être hyper chiante parce qu’elle est jamais claire et… Quoi moi aussi ? Plus qu’elle, non mais ho ! Rooo… Bref, elle peut être très gentille, hein ? Par exemple, elle ne martyrise pas les gens qu’elle aime bien, juste ceux qu’elle aime pas. Et ceux qu’elle aime bien mais qu’elle fais semblant de pas aimer aussi, remarquez… Ou l’inverse. On s’en fou ? Ha, bon… Son cris de guerre : VIVE LES MOLDUS ! Ne dites pas à Voldy que j’ai dis ça, sinon je vais me faire tuer. C’est un exemple, pour elle c’est vrai, pas pour moi, hein ? je n’ai rien contre eux mais… Oui, c’est d’elle qu’on parle, pardon… >< Donc, hyper mystérieuse ( un truc de son père, ça… ) elle s’attire généralement pas mal d’ennuis et prent tout comme si c’était pas grave. Comme moi, au final… En fait, peut être que si Poudlard brûlait, elle dirais : « ah… Bon ben… de toute façon fallait refaire la peinture des chambres, y aura du budget en plus, hein ?… » Je plaisante. Enfin non, mais bon… Heureusement que l’argent de Poudlard est à Gringots, hein ? Pauvre Salazar… >< Mais elle est très gentille et vous pouvez vous confier à elle, bien sûr ! sauf pour lui dire que vous voulez anéentir les sang méllé, là risque d’y avoir problème. Exepté ça, tout ira bien, elle est amis avec tout le monde.


Histoire :
Ginevra – alors heu… tapote le micro Ca marche cette saleté ?
Linas – mais oui.
Ginevra – un deux, un deux !
Linas – arrête tes conneries, tout le monde te regarde. ><
Ginevra – bon, bon…. Alors, je suis née il y a maintenant…
Linas – très exactement…
Ginevra – TA GUEULE ! Et le premier qui dis que je suis vieille…
Linas – en même temps j’ai rien pus dire, donc…
Ginevra – tant mieux. Longtemps c’est très bien. Je suis née y a longtemps…
Linas – moi aussi, plus longtemps que toi.
Ginevra - -_- on s’en fou, roooo… Tu me laisse finir ?
Linas - large sourire voui
Ginevra – crispé je suis née il y a LONGTEMPS !Genre quand Albus n’avais pas encore toutes ces petites chaines de colinnes molles, là, qu’on appelle des rides… J’aime mon père. Donc, ma mère, à ma naissance, voulais m’appeler Petrushka…
Linas – OO Ils ont de ses idées, les humains tout de même…
Ginevra - … =_= Mais mon père, heuresement, ne voulais pas. Résultat, je suis Ginevra. Ha, oui, mon père est Albus Dumbledore, hein, quand même ce qui fais que j’étais obligé d’être doué en magie…
Linas – vous pouvez l’appellez Dumby. Doué ? Tu est doué toi ?
Ginevra – Va mourir. Bref…
Linas – une parole sur ton enfance ? LAISSE CE MICRO TRANQUILLE !
Ginevra – daccoooooord, pas taper ! J’ai passé une enfance normale. Je veux dire… Tout ce qu’il y a de plus normale dans un monde de sorcier.
Linas – haha…
Ginevra – j’ai quand même fait cramer huis fois la maison…
Linas – et après on OSE dire que ma râce est dingue. Non mais je rigole, quoi !
Ginevra – donc… résultat, on déménage un peut tout le temps, mais à pars ça, rien de spéciale… A mon entrée à Poudlard, j’ai pris une grande désision.
Linas – ne pas faire cramer l’école !
Ginevra – aussi, mais bref… Comme mon père était professeur, je me suis permise d’aller voir McGonagall entre les cours…
Linas – il était deux heures du matin et tu était surexité.
Ginevra – oui bon… Je lui ai demandé comment devenir animagus… Elle m’a renvoyé illico et m’a collé une retenue d’une semaine.
Linas – c’est qu’elle est rancunière. Reveillé là la nuit, boum, trois jours de retenus non stop dans la tronche, muhahaha, si c’est pas du pur diabolisme, ça ?
Ginevra – Oo… Si tu le dis… Bref, une semaine de ménage dans les cachots en compagnie de Severus qui était collé aussi.
Linas – à croire que les cachots étés déjà son environnement naturel… A l’ombre le serviluuus XD Finalement, t’a passé sept jours à le draguer, en fait ?
Ginevra – si je te fais bouffer ta baguette tu te tais ?
Linas – j’en ai pas, gniahahahahaha XD
Ginevra- … Merlin, au secour.
Linas – invoque plutôt mon Salazar, c’est beaucoup plus efficace que Merlin.
Ginevra- boua… Donc, finalement je l’ai tellement saoulé qu’elle à fini par me donner un livre, et j’ai testé. Alors, bon… J’étais jeune, hein… ………………………. Point.
Linas – et c’est tout ?
Ginevra – oui… non… boa, trois fois rien…
Linas – on t’écoute large sourire
Ginevra – je n’étais pas exessivement doué pour la métamorphose, et… Disons qu’au lieux de me retrouver en une magnigique panthère des neiges ben… Je me suis transformé en grosse loutre.
Linas – en… en… en Loutre ? EN LOUTRE ???? MUHAHAHAHAHAHAHHIHIHIHIHIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA noooooon, hooo, le scoop, une loutre, une loutre ! hahahaha, les humains sont vraiment trop nuuuuuuul XD
Ginevra – à trois je me vexe. -_-
Linas – huhu, roooo, ça va XD
Ginevra – je m’en fou, j’ai échappé aux huissiers.
Linas – héhé éssuis une larme
Ginevra – je te hais. Bref… Donc, un animagus loutre, voilà… Ca c’est dit… Et de toute façon personne ne le sait.
Linas – je vais arranger ça.
Ginevra – fais ça et tu est virée.
Linas – ro, bon… ><
Ginevra – Donc, ensuite… Je ne m’étendrais pas sur ces sept années de…
Linas – débauche ?
Ginevra – non, d’apprentissage. Bref, je décroche mes diplômes avec mentions excellent partout
Linas – boaf, j’ai fais la même. Sauf en potion, niahahahahahaha. En fait, je plaisante. J’ai rien passé du tout, pas eu besoins.
Ginevra – cesse de frimer, ça m’exaspère.
Linas – rabat-joie.
Ginevra - hausse les épaules Bref, Une fois mes diplomes passés, je suis devenue aurore…
Linas – AAAAAAAARG ! Je plaisante.
Ginevra – ça va toi, écrase où je te fais embarqué pour avoir mis au monde indirectement le serpent que nous avons en ce moment…
Linas – insulte mon petit fils et je te fais bouffer ton micro.
Ginevra – tu rigole, pour le temps que t’a mis à tout brancher ?
Linas – lâche moi.
Ginevra – héhé ^^Bref, une carrière brillante au côtés des plus grand : Fol œil…
Linas – depuis quand Fol œil est grand ?
Ginevra – de réputation, idiote.
Linas – je plaisantais XD
Ginevra – Là j’ai fais la conaissance de pas mal de monde au ministère…
Linas – Lucius Malfoy ?
Ginevra – Nan, lui je le conaissais de Poudlard.
Linas – beau garçon, hein ?
Ginevra – si on est nécrophile…
Linas- boa, il est pas SI pâle que ça, quoi… Moi je le trouve mignion..
Ginevra – et marié, hein ?
Linas – c’est quoi ces sous entendus pourris ?
Ginevra – rien du tout chérie graaaand sourire innocent
Linas – mouais…
Ginevra- donc… reprend sérieusement genre « y c’est rien passé»J’ai aussi retrouvé des gens comme Arthur Weasley que je conaissais aussi depuis Poudlard…
Linas – arg, ça à dû piser le sang avec les Malfoy …
Ginevra – sur qu’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde… Bref, peut importe… Et Lily Evans… Sauf que j’ai jamais pus saquer son connard de maris. Paix à son âme.
Linas – tiens, dans les dents ! Tu me dira, c’est comme Snape.
Ginevra – connais pas.
Linas – menteuuuuuuse XD
Ginevra – par contre j’aime bien son fils… A James, hein ? Pas à Snape. D’ailleurs, ça m’étonnerais qu’il ai des enfants.
Linas –arrête de médire comme ça, je suis sur que c’est un bon type, au fond. Un peut noir, mais un bon type.
Ginevra - hausse de nouveau les épaules Et puis finalement, je prend la place de mon père en tant que Directrice de Poudlard…
Linas – tu va retrouver Severus.
Ginevra – oui, et… ?
Linas – rien, rien… sourit
Ginevra – je faisais déjà partie de l’ordre du phénix avant la déchance de vous-savez-qui-à-force-de-pas-prononcer-son-nom…
Linas – c’est pas ça, tu mélange un peut, là.
Ginevra – on s’en fou. Je vais l’appeler Billy, tiens…
Linas – je te l’interdit formellement, vieille folle !
Ginevra – muhahahahaha, une dernière chose, je suis la marainne de Ginny Weasley et… C’est quoi cette massue, Linas ? POSE ÇA OU JE DÉBRANCHE LE MICRO !
Linas – TU N’APPELLÉRA JAMAIS MON PETIT FILS BILLY, C’EST IMMONDE, HORRIBLE, MOCHE À EN CREVER !
Ginevra - coupe le micro

-The End… De Ginevra-
c’tune plaisanterie, une boutade, un calembour, une petite blagounette voyons …


Métier : directrice de Poudlard



patronus : une grosse loutre

Membre de l’Ordre du phénix


Commentaires : Linas Age est à l’origine de… ce torchon, déscription physique et morale et une grande partie de l’hsitoire pour la mise en style ( ça ce dit ? non ? Bon, d’accord.)
Linas – quel torchon ? je ne vois là que la stricte vérité.
Ginevra – va mourir.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Ginevra Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Dumbledore   Ginevra Dumbledore Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:55

ouais, bon... Je vais pas te valider, hein ? Ma petite Dumby... XD GIAHAHAHAHAHAHAHA Veuillez nous excuser pour les délires de merde...
Et n'appelle jamais Voldemort Billy Suspect

Bienvenue, j'attend la validation de mon Snapounet et c'est ok ( mais si, je l'aiiiiiiiime XD)

P.S de Linas Age : Je tiens à présiser que je ne suis pas ENCORE en bon therme avec le grand , le beau, le splendide, le magnifique professeur Snape !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Ginevra Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Dumbledore   Ginevra Dumbledore Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:26

Bien entendu validé (j'étais explosée tout le long de la présent' mdr !!! bravo !!!!)

P.S. : jamais nous ne serons en de bons thermes Linas chérie XD (cherchez l'ereur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginevra Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Dumbledore   Ginevra Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginevra Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginevra dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Accueil :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser