Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre entre un demi-gnome et poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elentic Engevis

Elentic Engevis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Empty
MessageSujet: La rencontre entre un demi-gnome et poudlard   La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:03

un bruit de pas sourd retentissait dans le hall. Il provenait de la marche d'une petit ètre qui était entrée par la grande porte seul accés de l'extérieur "homologué". Le demi gnomes observa autour de lui, cette grande salle lui paraissait d'une taille incalculable. Arrivé juste a temps pour la répartition le chapeau l'avait envoyé vers gryffondor école inspirant pour lui le courage et la bravoure, toute les caractéristiques qu'il avait révé arpés avoir passé des années dans la peur et la couardise dans cet orphelina où il avait du se soumettre aux plus forts, il pensait certe que ce serait toujours le cas mais d'une façons moins évidente.Son aspect sémblait avoir intrigué plusieurs élèves mais pas assez pour les poussé a s'approché.
*tous les mêmes, les moldus comme les sorciers, ils ne se fient que a l'apparence aucun tentera de venir me parler par peur de ma race *

Élentic avait vu une élève s'interressait un peu plus a lui mais celle là n'avait toujours pas osé venir lui parlé, elle lui paraissait d'une gentillesse extrème mais il pensasit qu'elle pouvait aussi bien être un personne d'une méchanceté à toute épreuve
*il ne faut surtout pas que je fasse comme les autres et que je me fie a l'apparence*

Il commenca a s'approcher mais n'osa pas allé a moinnnnnns de 5mètre de cette fille humaine si joli, il était pour la première fois tomber sous le charme d'une humaine
Il remarqua alors le vert sur l'uniforme de cette fille et se rappella de ce qu'un jour lui avait dit sa mère a propos d'une école ou il irait plus tard, cette école avait 4famille et l'une d'entre elle n'était pas recommandable elle était représentait par la couleur verte. Il se ravisa et commenca a se demander pourquoi cette fille a l'air si gentille était chez les "méchants"
Mais la meilleure facon de savoir qui était cette fille était d'aller lui parler
il s'approcha de la fille et commenca a lui parler
-Bonjour je sais que l'on ne se connait pas mais tu m'a intrigué et de plus je t'ai trouvé mignone
Élentic se sentait mal a l'aise il se demandait ce qu'il fesiat
-Pardon recommençons je m'appelle élentic je suis a gryffondor et toi je crois que tu fais partie de serpentard au vue de ton uniforme quel est ton nom?
Il se surpris lui meme en parlant aussi smplement
Revenir en haut Aller en bas
Jace Dream

Jace Dream


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2007

La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un demi-gnome et poudlard   La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

Jace observait avec attention le hall d'entrée, il fallait bien s'occuper les élèves étaient si rares depuis quelques tmeps, il fallait dire que la rentrée avait été décalée, et qu'elle faisait partie des rares élèves à être obligée de venir plus tot, et même de passer ses grandes vacance sà 'lécole, amsi ca elle 'nallait aps le rpéciser, qu'elle honte tout de même, apsser ses vacance sà Poudlard parce qu'elle 'navait plus nul part ou aller ... Jace détestait cette situation plus que tout !
Soupirant et se maurigénant mentalement, elle se maudit d'avoir du changer d'établissement et en plus de s'être disputé avec sa mère au point qu'elle la mette à la porte ... Regardant dans toutes les directions elle ne trouvait cette endroit que plus pitoyable par les gens qui s'y trouvaient, aps un seul serpentard, était-elle donc al seule sorcière de sang pure entre ses murs ? heureusement qu'il y avait monsieur Snape ! Sans lui elle se serait sentie encore plus seule, et ... beaucoup plus supérieure à tous ces autres minables élèves et professeurs ! ... Mias la n'était pas le problème ... elel se trouvait à côté d'un groupe de poufsouffle qui semblaient interressés par un nouvel arrivant ... Un gryffondor ... Qu'il était ... non pas laid, tout de même pas, mais ... étrange ! ... Quoi que ... soné trangeté le rendait presque ... Non rien, finalement non, il était gryffondor et rien que pour ca il était dédaignable et puant ...
Se concentrant sur une toile, Jace engagea la conversation avec un tableau

"Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle ? Pourtant vous semblez assez agée ..."

Jace lui adressa un sourire presque symapthique et répondit calmement, de sa voix suave et chaude

'' J'ai quittais la france il y a peu, je suis bien nouvelle ... vous êtes ici depuis ..."

Elle fut coupé apr 'létrange gryffondor qui se prenait le dorit d elui adresser la parole ... "Mignonne" disait-il ? S'il commencait par flatter son égaux il était certain qu'ils allaient s'entendre ... Elle se tourna vers lui et lui sourit d'un air mi figue-mi raisin et répondit à sa seconde phrase

"Bonjour Elentic, je me nomme Jace (à pronnoncer Jèce et non Jassé ><) et oui, je suis bien à Serpentard ... Merci pour le compliment"

Le mot enchanté n'aurait pas pu être prononcé par elle fac eà un gryffi bine qu'il avait faillit franchir ses lèvres en début d ephrase ...

(désolée pour ttes les coquilles, j'ai écris vite ma mère voulait que ej quitte !)
Revenir en haut Aller en bas
Elentic Engevis

Elentic Engevis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un demi-gnome et poudlard   La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:49

-Pour toi ètre a serpentard est donc un si grand compliment pour moi je ne sais pas ne connaissant que trés peu toute les maisons je ne peux pas dire si ètre un serpantard serait pour moi un compliment
Il n'était pas pret a lui révélé le fait que ca mère l'avait mis en garde contre sa maison mais ne savais pas non plus comment continuer la discution
-Aurait tu faim? je crois que c'est l'heure de manger.
Ne sachant que faire il se tut pour laisser parler cette "Jace"
Revenir en haut Aller en bas
Jace Dream

Jace Dream


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2007

La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un demi-gnome et poudlard   La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:39

Jace le regarda comme si elle s'adressait à un abruti, elle 'navait jamais dit que le fait qu'elle soit à Serpentard et qu'il l'ait remarqué soit un compliment, elle le remerciait parce qu'il avait dit précédemment qu'elle était mignonne... Mais peut-être s'était-elle mal exprimée ... Non ! Une serpentard ne reconnait pas ses tords ! C'était lui qui avait mal comprit un point c'était tout, et si ca ne lui convenait pas ainsi, c'était pareil !
Face à ce qu'il déclara elle tipa subitement et son regard se fit presque noir, menancant

-Aurais tu quelque chose contre la digne maison des serpentards ? Si c'est le cas je te conseil d'immédiatement t'écarter de mon chemin sous peine d'en patir pour le reste de ta scolarité !

Elle ferma les yeux un instant pour se calmer, déjà qu'elle ne connaissait pas grand monde dans l'établissement, si en plus elle se faisait des ennemis dès le départ, sa situation n'allait pas aller en s'arrangeant, au contraire ! Lorsqu'elle les rouvrit, son regard était plus doux, presque amical, du moins tout autant que peut l'être le regard d'un serpentard adressé à un gryffondor venant d'insinuer que les serpent d'argent n'étaient pas la meilleure des maison !

-Manger dis tu ? ... Hum pourquoi pas ...

Elle sembla réfléchir un instant pour finalement hocher la tête et se diriger lentement vers la grande salle

-Au fait, en quelle année es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elentic Engevis

Elentic Engevis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un demi-gnome et poudlard   La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

Élentic avait l'impression que Jace le prenat pour un abruti qui l'avait complimenté, tout a coup il se demanda si parler a cette fille fut sa meilleure idée de la journée mais c'était la seule qui ne le repoussait pas il faudrait donc qu'il apprene a ce qu'elle le respecte

-Je fais partie des 6eme année de gryffondor je suppose donc que certain de nos cour seront en commun ous pourrons donc nous revoir.

Il espérait vivement que aprés cette conversation elle lui parlerai toujours il avait tellement était déçu qu'il s'attendait a tout venant de personne inconnu

-Je vais ètre franc avec toi je n'ai pas envie d'une déception de plus alors acceptera tu de continuer a me parler meme aprés cette discution et ce diner ou décidera tu de me repousser, je sais que nos maisons assez opposé mais cela n'empèche pas d'avoir des amis chez l'une ou l'autre, j'espère que tu ne te comportera pas comm la plupart des abrutis se croyant plus fort que les autres grace a leur pouvoir magique, tu a certe des pouvoirs plus puissant tu es peut ètre , voir surement , d'une famille de sang pur mais ne te considère pas forcement comme plus puissante que moi je peux paraitre faible sous mes air de gobelin maisje peux rivaliser avec certains professeur

Élentic c'était laissé emporté, il avait failli parlé de son duel avec son professeur a l'orphelina qui pendant une réunion entre sorcier était devenu soul et l'avait provoquer en se moquant de son sang gobelin.Il s'agissait d'un sujet sensible pour élentic qui avait la riposte magique assez facile et avait d'ailleur reçu suite a son utilisation une lettre le menacant de le renvoyer de poudlard, il y avait échappé grace au fait de l'absence de moldu dans la pièce

-Excuse moi je me suis laissé eporter je ne voulais pas dire ca, mais esai de ne pas me sous estimé a cause de ma deuxième race, allons manger j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un demi-gnome et poudlard   La rencontre entre un demi-gnome et poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre un demi-gnome et poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser