Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours n°1 pour les autres années

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:59

Lavena n'en crut pas ses orelles: comment une si petite chose avait pu lever la main suffisament haut pour les dénoncer au caporal nom-inpronocable? Elle, la grande Lavena, préfète en chef, démontée par miss hamster? et après ca se sera quoi, snape en mister france? on aura vraiment tout vu dans cette école... Lavean sortie sa baguette et discretement, lanca à la naine un sortilège basique de bloque jambe, en se relevant, elle aurait une très belle surprise... pui elle lui envoya un mot

Tu vas souffrir, petite... Signé: Yon pire cauchemar.

Puis elle pensa au meilleur poison a utiliser contre le caporal et son capitaine: puis l'idée lui vint, claire comme de l'eau: Slow death.



( Et la copine de jeu a un nom, tu ferais bien de le retenir ou t'auras a faire a moi ... loooool)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:11

Un sueur froide lui parcourut les jambes. Elle se dévissa la tête et put voir Mlle la copine de jeu de Mlle j'éclate des tabourets contre le mur, baguette pointée sur elle. *Je ferme mon grand clapet, ce sera déjà ça.* Puis, elle reçut un message de l'adepte des messages.

Tu vas souffrir, petite... Signé: Ton pire cauchemar.

Souffrir ? Petite !? *J'ai à peine un an de moins que toi ! Et puis, mon pire cauchemard, ce n'est pas toi, Mlle je communique par petites lettres. Mon pire cauchemard il est bien pire que toi !*

Enfin, attendre la fin du cours pour ne rien faire est une très bonne idée. *Et puis non !*
Elle dirigea subtilement sa baguette vers son "agresseuse" et pensa à une formule de babillage. Ainsi, si Mlle voulait parler, elle serait bien avancée. Sa copine du devant n'avait remarqué et Laure en fut désolée, elle aurait tant aimé voir sa réaction.


(oki, mais je suis pas sensée le savoir ^^ Puis la naine aussi elle a un nom ^.^)


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:19

[Les hamsters, ça couine, ça dort, ça fait des tours de roue mais aussi ça brûle, ça explose, ça meurt foudroyer par la mort aux rats]

L’hamsterophile se retourna vers son petit cahier et gribouilla quelque chose.
Mimie vit alors que Lavena avait saisi sa baguette et qu’elle s’était penchée sous sa table. Mimie décolla ses pieds du sol pour permettre à sa voisine de lançait son sort correctement.
Le bloque jambe arriva a destination.
La gryffi prit sa baguette est formula un sortilège de babillage mais avant que le sort nu le temps d’atteindre la cible, Mimie avait déjà lancer un Alamus, détruisant ainsi le sort du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:22

La gnome commencait particulièrement a l'aggacer, certes elle ne pouvait plus parler, mais elle était en septième année, les sorts sans pronociation était donc depuis longtemps acquis pour lavena. Elle pointa droit sa baguette sur laure puis dit dans a tête Expelliarmus Les ort fonctionna parfaitement, la naine fit un vole plané et atteri derière le bureau de la prof, Lavena la tenait, elle se leva, en même temps que sa future collègue en foutage de merde pui se diriga ver la petite chose étendue sur le sol, le sourir sadique de sa mère déforma alors son visage, mais elle fut retenue par sa pitié, sa conscience

* -tu ne va pas la tuer quand même?
*-Et pourquoi pas?
*-Voyons, c'est une enfant...

Elle mit fin a son hésitation, se retourna vers son banc et s'en alla après avoir rassembler ses affaires. Arrivée devant la porte elle se tourna vers Mimie et l'invita à la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:23

[Oui, bein perso, MES hamsters, donc Shadow et Nunuche par ex. Ils tuent les humains ! Même que shadow il a cassé la jambe du fermier !]

Du moins, elle croyait avoir jeté un sort... *Bon, manqua plus qu'à attendre.* Laure se désinteressa vite des deux dérangées du fond (désolée, je ne trouvais pas d'autre mot...) car son livre de sort (sans hamsters) était plus interressant qu'elle ne le pensait. Mais, bientôt, elle fut projetée derrière le bureau et, enfin, la prof se réveilla. Ne sachant pas se lever, Laure resta par terre. *M'enfin !!!*

-"Et je suis pas une enfant ! J'ai un an de moins que toi ! C'est tout !"

Elle regarda, étonnée mais rageuse, la fille partir et attendre que sa copine de jeu la suive.

*J'ai comme des envies de tuer tout le monde dans cette pièce !*

[Perso, logiquement, si on accepte les fantômes, tu pourrais me tuer, ça éviterais à ma soeur de le faire... Mais, comme je ne sais pas si on acepte les fantômes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:42

Lavena avait réagit tac o tac et avait à l’aide d’un experlliarmus projeté la mini crevette derrière le bureau du caporal. Elle se leva est pointa sa baguette sur la pauvre chose à terre. Mimie se leva à son tour et prit la main de Lavena :

-Elle n’en vaut pas la peine, épargne la.

Lavena reprit son souffle et son calme. Elle rangea ses affaires et proposa à Mimie de la suivre.
Mimie regarda la prof qui les regardait toujours avec son air choqué. Elle alla alors à sa place et rangea ses affaires, et quand elle passa devant la mini chose à terre elle lui dit :

-la prochaine fois nous ne serons pas aussi clémentes

Et elle alla rejoindre Lavena qui l’attendait sur le pas de la porte.


( Clauuuuuuddddiiiiiaa ne nous étripe passss !!!!!!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:25

-La prochaine fois nous ne serons pas aussi clémentes.

Lui fit la folle de Serpentard. Puis elle alla rejoindre sa copine de jeu... *Jeux suspects quand même.* Laure était toujours assise derrière le bureau et réfléchit à un moyen de se défaire de ce sort...

-"Finite Incantatem."

Murmura-t-elle avant de se remettre debout. Son coin de la classe était un vrai fouillit. Des affaires à elle traînait sur le sol et deux bancs étaient renversé. Elle se dépêcha de remettre les banc en place et ramassa ses affaires.

-"Eh bien dit-donc, je ne m'iimaginais pas que Poudlard puisse un jour connaître ça !"

Fit-elle pour elle-même. Laure leva un regard inquiet vers Madame Aeshaetter.

-"Voulez-vous que je fasse quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Maria Aeshaetter

Maria Aeshaetter


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
amis: Ginevra et Ssnape, pitêtre Peter s'il est sympa ^^

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:18

Maria qui était restée statique pendant la durée de la micro-bataille, sortit une fiole de sa cape de voyage, et avala une gorgée de jus de citrouille maison. Elle s'approcha du bureau de la Gryffondor et lut rapidement le petit mot. Puis, sortant dans le couloir, elle stupéfixia les deux autres et les désarma, avant de s'approcher et de leur dire:

-Vous savez, pour apprendre les sortilèges défensifs, revenez à quatorze heures, c'est au programme des premières années... Le niveau doit être abordable, même pour vous...

Puis elle regarda sa montre et fixa Lav£na.

-Quant à vous, plus de trente minutes de retard! Peut-être voudriez vous faire une intervention miracle qui éviterait à votre maison de perdre bêtement 5 points?

-Miss Blueberry, peut-être vous aussi voudriez intervenir, au près de Madame la Directrice, pour ce comportement inexpliqué vis-à-vis de Mademoiselle Léanore? Ou est-ce dans votre nature, une tendance meurtrièro-psychopathe?


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

Un grand sourire vint s'aficher sur la tête du capitaine... heu... de Laure ! *Na !* Elle ne put s'empêcher de murmurer, sans que personne ne l'entende.

-"Je crois que c'est sa nature de psychopathe..."

Mais elle se tut de peur d'agraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Maria Aeshaetter

Maria Aeshaetter


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
amis: Ginevra et Ssnape, pitêtre Peter s'il est sympa ^^

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:39

Maria sourit en son for intérieur. Enfin une alliée... Elle aperçut ensuite un minuscule bout de parchemin froissé qui traînait sur la table de la Poufsouffle. Elle le parcourut rapidement.

-Miss Lestrange, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer ce que vous faites dans la salle sur demande, ainsi que Miss Blueberry? Car si vous vouliez coder ce message de manière à ce que même vous puissiez le lire, vous auriez dû inventer un code... Remplacer certaines lettres par un trou est certes une manière de vous faire comprendre, mais bon...

Elle rangea le message dans une poche intérieure.

-J'ai bien peur qu'a ce rythme, une visite chez la directrice ne s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:02

Laure s'était retournée pour voir où en était l'affaire. Mimie et Lavena étaient entrain de franchir la porte, sans écouter les reproches de Madame Aeshaetter (j'ai réussit ! Smile) Bientôt, on put voir leur corps disparaître au buot du couloir, toute deux marchant rapidement.

-"Malpolie va !"

Laure se leva enfin, pensant qu'il fallait peut-être faire quelque chose.

-"Je les rattrape ? Quoi que, on ne pourrait pas avoir la fin du cours... Madame ?"

Mais sa prof. n'écoutait pas. Elle s'était dirigée vers le couloir et avait stupéfixiée les deux folles. *Folles !*

-"Trop forte !!!"

murmura Laure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Maria Aeshaetter

Maria Aeshaetter


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
amis: Ginevra et Ssnape, pitêtre Peter s'il est sympa ^^

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:54

Maria étouffa un juron. Elle s'était fait avoir par des leurres explosifs... Maudites soient les Farces pour Sorciers Facétieux! Elle se retourna vers les deux autres élèves:

-Je tiendrai compte de leur comportement, et j'irai voir la directrice... Pour le moment finissons le cours, avec les Diminuendo et les Evanesco. Retournez vous asseoir je vous prie.

Elle effaça le tableau et inscrivit le nouveau titre.

-Il va sans qire que 25 points seront retirés à Serpentard et à Poufsouffle pour cette conduite inexcusable.
Bin, pouvez-vous me donner les effets et l'étymologie de l'un de ces sorts au moins?


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreliana Droods

Oreliana Droods


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03

Oreliana leva la main, perplexe malgré tou; le cours partait mal, et le professeur restait stoïque? Le retrait de cinquante point annoncé quelques instants plus tard ferait son effet, ainsi que l'entrevue avec la Directrice. Elle décida que ce n'étaient pas ses affaires et répondit à la question:

-Le sortilège Evanesco vient du même mot latin, qui signifie "disparaître". Cette étymologie est très significative.

Puis elle se tourna et sourit à la gryffondor, l'air de dire" Vas-y je te laisse le reste".
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:18

Laure, qui s'amusait, il fallait bien l'avouer, entendit la serdailge, enfin une personne normale, essayer de régler le cours. Elle dévia sur le sortilège évanesco. *Très éfficace !* Puis, à la fin de sa phrase, la jeune fixa fixa Laure et celle comprti qu'elle devait continuer. *Ce sera pour après la course poursuite...*

-"Oui, madame, le sortilège évanesco... Comme l'a très bien dit... *Mais quel est son nom ?*... ma collègue, Evanesco signifi disparaître. Ce sortilège sert non seulement à faire disparaitre des objets, mais pas seulement, il permet de les "envoyer" autre part. Les faire partir ailleurs. Ils ne sont même plus là, ils ont... disparut, clairement, et définitivemennt."

Laure se retourna et put voir la serdaigle qui n'avait pas encore essayer de l'attaquer. Elle lui rendit son sourire. *Moi qui ne me rappelait plus de l'utilité de ce sort, heureusement qu'elle est là !* Peut-être il y avait-il enfin une personne qui ne cherchait pas à la tuer ?

-"Je m'appelle Laure, et toi ?"

Laure profita de "l'occupation" de son professeur pour poser cette question à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Maria Aeshaetter

Maria Aeshaetter


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
amis: Ginevra et Ssnape, pitêtre Peter s'il est sympa ^^

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:17

Maria sourit. Elle tenait enfin deux élèves à peu près normales et pensa qu'elle pouvait se retourner sans craindre de se recevoir un sortilège quelconque et qu'elle devrait parer, ce qui l'obligerait à retarder son cours. Elle se tourna vers le tableau, et y inscrivit les réponses données par l'intermédiaire de la magie.

-Comme l'a très justement dit miss Oreliana Droods, un Evanesco sert à faire disparaître un objet. Votre ajout, miss Léanore, n'en est pas moins pertinent. Je rajoute dix points à chacune de vos maisons.

Elle les regarda, souriante, et leur dit en tapant dans ses mains:

-Bien maintenant, passons à la pratique. Vous allez faire:

1) Un Accio, afin d'attirer un tabouret qui se trouve au fond de la classe.
2) Un Diminuendo, afin de rendre l'Evanesco plus abordable.
3) Un Evanesco donc, pour les envoyer près de mon bureau.
4) Un Répulso pour l'envoyer à votre partenaire, bien que vous n'ayez pas beaucoup le choix...
5) Et enfin un nouvel Evanesco, mais pour le faire disparaître.


Tâchez de ne pas perdre votre mini-tabouret de vue... Chaque partie de l'exercice est sur deux points, alors appliquez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:49

1) Un Accio, afin d'attirer un tabouret qui se trouve au fond de la classe.
2) Un Diminuendo, afin de rendre l'Evanesco plus abordable.
3) Un Evanesco donc, pour les envoyer près de mon bureau.
4) Un Répulso pour l'envoyer à votre partenaire, bien que vous n'ayez pas beaucoup le choix...
5) Et enfin un nouvel Evanesco, mais pour le faire disparaître.

Laure se réjouit des points ajoutés à sa maison, enfin, et cela lui donna une nouvelle joie pour réaliser les exercices. C'était des sortilèges plutôt facile réalisés déjà les années précédantes. Cependant, deux moi s d'inactivité intense ne l'aidait pas.

-"Accio !"

Le tabouret posé près du tableau voltigea, comme prévu, pour venir se poster à côté de Laure. Elle pensa *Diminuendo* et et le tabouret diminua plus que prévut, à quelques centimètres près, ce n'était pas trop grâve. Cependant, il fallait revoir les calculs de force... Espèrant ne pas faire trop de casse, Laure prononça à toute allure :

-"Evanesco-Repulso-Evanesco."

Le tabouret disparut d'â côté d'elle, fit une brève apparition à côté de la serdaigle et disparut quelques secondes. *Ouf, tout s'est bien passé...* Mais un objet de bois passant à toute allure devant la fenêtre mit en doute ses affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Oreliana Droods

Oreliana Droods


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:20

1) Un Accio, afin d'attirer un tabouret qui se trouve au fond de la classe.
2) Un Diminuendo, afin de rendre l'Evanesco plus abordable.
3) Un Evanesco donc, pour les envoyer près de mon bureau.
4) Un Répulso pour l'envoyer à votre partenaire, bien que vous n'ayez pas beaucoup le choix...
5) Et enfin un nouvel Evanesco, mais pour le faire disparaître.


Oreliana assimila rapidement les explications du professeur. Elle sourit à Laure, et attira son tabouret à elle. Il diminua de taille jusqu'à être aussi gros qu'une fraise, et lança l'Evanesco. Le tabouret roula sur le bureau, si bien qu'elle eut du mal à le viser pour lancer son Répulso. Elle douta de l'efficacité de son sortilège en voyant un tabouret apparaître à ses côtés mais, celui-ci étant plus petit que le sien, elle en déduisit qu'il s'agissait de celui de la Gryffondor. Elle intercepta le regard de cette dernière vers la fenêtre après qu'elles eurent fait disparaître leurs tabourets respectifs, et murmmura:

-Ils ne devraient pas faire leurs entraînements de Quidditch à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:35

Finalement, son tabouret était arrivé à destination, pile où il le fallait. Ce qu'elle avait vu passer devant la fenêtre n'était autre qu'un joueur de quidich de Sedaigle. *Voilà pourquoi il n'y a personne ici, si ils font des heures sup' pendant les cours...* Cela intrigua quand même Laure. Un moment, elle entendit Oreliana murmurer.

-Ils ne devraient pas faire leurs entraînements de Quidditch à cette heure...

Laure ne put que hausser les épaules en signes d'approbation. Soudain, se rendant compte qu'elle n'était pas attentive au cours, elle se reconcentra sur le tableau et sur ce qu'écrivait Madame Aeshaetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Maria Aeshaetter

Maria Aeshaetter


Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
amis: Ginevra et Ssnape, pitêtre Peter s'il est sympa ^^

Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:40

Maria eut un bref sourire; ses deux dernières élèves présentaient d'excellentes aptitudes aux Sortilèges et Enchantements. Apèrs avoir remis tout le matériel en place, elle frappa deux fois dans ses mains.
Elle était très fière de l'élève de Serdaigle, qui faisait honneur à la maison par laquelle notre professeur d'enchantements était elle-même passée, et avait espéré la direction. Elle se tourna vers les deux compères et annonça d'un ton réjoui qui aurait été digne de son prédécesseur Filius:


- Vous avez toutes les deux fait de l'excellent travail. J'accorde par conséquent 10 points à vos maisons respectives. En vue de la préparation de notre prochain cours, je vous demanderai de préparer au minimum un rouleau de parchemin [20 lignes] sur l'un des sortilèges suivants: Incendio / Extunctus / Flambios / Flamare / Peintenlair / Pointonord / Lanceflèche.


[Evoyez-le moi par MP!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 pour les autres années   Cours n°1 pour les autres années - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 pour les autres années
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un club pour les enseignants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Salles de cours :: sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser