Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Lavena venait d'arrivait dans le couloir qui menait à la salle sur demande. elle avait quitté son lit vers minuit pour se rendre ici même. elle commenca d'abord par scruter les angles des murs afin de voir si quequ'un approchait: personne. Décidémment, rusard devait etre occupé a autre chose...*mais on ne saura jamais quoi^^'*. elle commenca alors afaire les 100 pas pour y faire apparaitre la porte: "une salle pour préparer des poisons..." et elle apparue! elle entra.
De nombreuses etageres couvraient les murs, et sur ces étageres se trouvait une quantité folle de divers ingrédients.Lavea s'en approcha et vu de l'asphdèle en poudre, de la mort au rat... au centre de la salle, plus petite qu'a l'habitude, se trouvait un enorme chaudron. si gros qu'on aurait pu y faire tenir Ombrage (c'était trop tentant). Lavena se pencha vers le chaudron quand elle entendi des pas qui provenaient de l'exterieur de la salle: qulqu'un allait entrer... qui etait ce? rusard, ombrage? dans ce qcas elle n'avait plus qu'a faire sa valise... elle fut tirée de son flipe lorsque la porte s'ouvrit a la vollée...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:12

Mimie ne parvenait pas à dormir, elle décida donc de faire un petit tour. Elle prit sa baguette et descendit dans les couloirs. Comme d’habitude, elle savait ni elle où elle était ni où elle allait. Elle marchait doucement, un Lumos allumé au bout de sa baguette. Soudain elle aperçu quelqu’un en train de faire les cents pas et de murmurer quelque chose. Soudain une porte apparut et l’inconnu d’engouffra dans la pièce. Mimie s’avança rapidement vers la porte l’ouvrit rapidement. L’inconnu était une jeune fille aux longs cheveux noirs et elle se tenait au milieu de cette mystérieuse pièce. Mort au rats et autres produits de ce genre étaient disposés aux quatre coins de la pièce et au milieu : un chaudron.

- Bonsoir, je me présente Mimie Blueberry, j’aimerais savoir si je peux me joindre à la petite fête que tu as prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:17

Lavena ne put retenir un sourir mi-amusé mi-agacé: le sourir si propre a sa mère. La jeune fille, une serpentard, était entrée en trombe en parlant de s'inviter à une fête... elles allaient surement bien s'entendre
-Bien sur , entre et ferme la porte deerière toi s'il te plaît.

Elle se leva et se présenta à son tour:
-Je m'appelle Lavena, Lavena Lestrange. encahntée de faire ta connaissance Mimie. Maintenat dis moi: sais tu préparer de bons posons? car je dois t'avouer que je suis ici pour ca; je vends des poisons à l'allée des embrumes, dans la boutique d'un vieil ami de la famille: barjo et beurk. Et on peut, si tu le veux,essayer nos poison sur des premières années, qu'en dis tu?

PS: naon c'est pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:29

La jeune fille était une poufsouffle, et elle l’avait inviter a rentré dans la salle. Il ne s’agissait pas exactement d’une fête mais plus une sorte de grand moment cuisine entre filles avec comme menue gastronomique du jour : Milles et uns poisons.
La jeune fille se présenta : Lavena Lestrange. Mimie avait déjà entendu ce nom, Lestrange mais n’avait pas la tête à chercher plus loin. Lavena demanda à Mimie si elle avait quelques connaissances dans le domaine des poisons. Mimie acquiesça d’un sourire. Lavena revendait ses poisons dans une sombre boutique du chemin de traverse.
Lavena fit un proposition des plus alléchante à Mimie : supprimer des premières années. Mimie fut tout de suite séduite par l’idée d’anéantir toute une génération de petits gnomes de Gryffondor.


- quels poisons veux-tu qu’on concocte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:35

Lavena fut heureuse de la réactions de Mimie: non seulement elle semblait si connaitre en poisons et en plus elle voulait l'aider à supprimer des premières années: enfin quelq'un du meme comprotement qu'elle!
-Ben ecoute, on aurait de quoi assomer le gros balourd d'Hagrid, je propose de concoter qulque chose de costaud donc...

Puis elle se détourna de Mimie pour se dirrger vers les étagères et y trouva de l'asphodèle en poudre et de l'infusion d'armoise... et en revenant vers sa collègue de potions, elle dit:

-commencons facile: une bonne goutte dur mort vivant! Qu'en dis tu?

La soirée risquerait d'etre mémorable, bientôt le stock de poisons serait plein, elles se hatèrent alors à la préparation du puissant somnifère, tout en bavardant...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:57

Mimie enleva sa longue cape blanche immaculée et s’avança vers le chaudron. Lavena s’était dirigé vers les étagères et avait ramener tout les ingrédients nécessaire à la confection de Goutte de mort vivant. Mimie sortie un élastique de sa poche et s’attacha les cheveux en un chignon. Levena avait posé les ingrédients sur une petite table à côté du chaudron.

- alors dis moi, est tu satisfaite de la maison où tu es ? Est les profs comment tu les trouve ?

Lavena avait déjà commencer à verser quelques potions et Mimie venait d’allumer le feu sous la marmite à l’aide d’un Lacarnam Inflamare
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

Lavena se redressa pour repondre a sa nouvelle assistancte:

-Bof, on va dire que j'aurais préféré etre a serpentard... Deja, snape et votre directeur, et puis toute ma famille est passée par cette noble demeure...Mais je suis très bien a pPoufsouffle: j'y suis préféte et je martyrise en paix les premières et les secondes années: ils sont encore tellement timides qu'ils n'osent pas te répondre, c'est exaltant de les voirs s'enfuire en courant lorsque tu les menaces... Quand aux profs, je m'attendais a pire, peut etre juste la prof de sortilèges: ses consignes sont tout sauf claires, et bon Puckinet...faut bien que je le supporte: il est directeur de poufsouffle... Mais bon,assez parlé de moi, parle moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:40

Lavena était à poufsouffle mais elle aurait préféré être à Serpentard, ce qui était plus que compréhensible. C’est là que Mimie eu une sorte de flash, Lestrange, c’était le nom d’une mangemorts ! Mais Mimie avait décidé de faire abstraction de ce détail ce soir là. Mimie eu une profonde satisfaction en apprenant que Lavena aussi trouvait que le caporal était incompréhensible.

-Mais bon, assez parlé de moi, parle moi de toi...

-Moi ? Oh pas grand-chose à dire. J’ai était élevée par des sorcières de substitution en Suède. Après la mort de mes parents quand j’été encore toute petite. Le feu est ma grande passion, je suis très fière d’être à Serpentard même si je suis encore bien perdu dans ce grand château. On m’a envoyer très brutalement ici, du jour au lendemain.

Le somnifère était presque fini et Mimie alla chercher une des nombreuses fioles sur une des étagères.

-J’aurais un petit service à te demander, est ce que tu voudrais bien t’introduire une de ses nuits avec moi dans le dortoir des Gryffondor, j’ai quelques chose à y vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

Lavena se retourna brusquement: s'introduire chez les gryffys en plein milieu de la nuit? de biens étranges coutumes, elle réfléchissa longuement avant de répondre:

-pourquoi ca, tu veux en empoisonner un ou deux? si c'est ca, on peut y aller tout de suite... quand il s'agit d'un gryffondor à éliminer, je suis toujours la...

Puis elle se tue, mimie n'avait pas réponude, elle décida donc de lui révéler un secret:

-Il faut que je te dise, normalement je devrais être à Azkaban à l'heure actuelle: j'ai tué une famille de guérisseur l'été dernier, il ne m'y ont pas envoyé car je suis trop jeune: mais je risque de faire ma peine après ma dernière année ici... Tu ne le sais peut etre pas encore...mais ma mère aussi est à Azkaban...Bellatrix Lestrange, ca te dit quelque chose? la plus cruelle mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:03

Mimie lui tournait le dos quand Lavena lui révéla son secret : Meurtrière, fille de Béatrix Lestrange et mangemorts
La main de Mimie se crispa violement sur sa baguette mais elle parvint à garder son calme.


-oh oui Béatrix Lestrange est mondialement connu. Et pourquoi as-tu donc tuer ces guérisseurs ?

Mieux valait jouer l’ignorante pour l’instant.
Mais qu’était devenu Poudlard, cette grande école autrefois si grandement renommé dont tous les grands avaient foulaient l’entrée.
A présent des gamines parlant fourchelang se promener la nuit dans les couloirs, on acceuillait des filles de dangereux mangemorts, la directrice était étrange …
Mais que diable Mimie faisait-elle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:08

Lavena sentait parfaitement le malise dans la voix de Mimie, elle aurait peut etre dû se taire... Maintenant elle devait aller jusqu'au bout et se décida à répondre à l'embarassante question posée par Mimie:

-Tu sais, je sens très bien que tu veux me tuer mais bon, ce qui est fait et fait. Tu dois très certainement que ma mère est donc enfermée à Azkaban, et j'ai penser qu'en l'imitant dans tous ses crimes, je popurrais la rejoindre en prison. Mais comme je te l'ai déja dit, ils m'on "épargné" car j'étais encore mineur. Je sais très bien ce que tu penses: pourquoi m'ont ils acceptés ici alors que je venais de tuer quelqu'un? pour etre honnete, je ne le sais pas non plus. Il faut que tu saches que la directrice est très... comment dire sans etre vulgaire...particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:52

Bien qu’elle portait un nom de lessive, Lavena n’était pas pour autant stupide. Elle avait remarqué la crispation de Mimie sur sa baguette bien qu’elle fût très discrète.
Mimie esquissa un sourire et dit calmement :

-Non je ne veux pas t’éliminer. Tu m’est sympathique et nous avons des passions communes en outre tyranniser les gryffondors.

Mimie se retourna et alla chercher une autre fiole et en lança une à Lavena, qui l’attrapa avec agilité.

-Alors toi aussi tu penses que la dirlo est un peu étrange. Qu’est ce que tu crois qu’elle cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:39

- Je pense à beaucoup de chose, la dirlo n'habite pas mes pensées, mais c'est une femme vraiment très particulière, tu le constatera très vite par toi même: par exemple, comment se fait il qu'elle ai succédé à son père alors qu'il est "selon elle" encore en vie? Je trouve ca bizarre... et depuis qu'elle est aux commandes, l'école à pardu de son prestige. Tu as vu comme tous les anciens profs, plus compétants les uns que les autres, se se fait renvoyer, seule Macgonagalle est encore la, et encore je pense qu'elle ne fera pas long feu ici. Tu as bien vu les phénomènes qu'il y a ici: un lutin vert pour la botanique, un caporal au nom imprononcable en sortilèges, un mangemort en féfnse contre les forces du mal... Et puis il y a moui aussi: une tueuse qui fait ses études dans l'une des trois plus grandes écoles de sorcellerie du monde... Je pense que binetôt l'école va fermer, c'est une questionde temps...

Puis elle se trouna vers le chaudron et y versa divers élément pour créer une recette de grand mère: Slow death...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:30

Lavena lui exposa sa théorie sur le caractère douteux de la directrice.
Mimie écouta attentivement le discours de Lavena qui la conforta dans son idée : Il y avait quelques chose d'étrange. Elle avait également l’impression que la fille de mangemorts regrettait ses actes.

-tu regrettes ?

Lavena commença un poison qui paraissaient vraiment délicieusement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:39

-Honnetement? non, je n'ai jamais éprouvé le moindre regrets de tous mes actes, mais je me dis juste que ca va me poursuivre toute ma vie, mais il faut se placer dan le contexte... Cet été, j'ai recue une lettre d'Azkaban me disant que ma mère était gravement malde depuis les traitemet que lui infligés des guétisseurs de sainte mangouste... Tu dois savoir que je n'ai jamais connu ma mère et que j'aimerai par dessus tout la voir, qu'elle me serre dans ses bras... Toi tu as été adoptée non? tu dois savoir ce que c'est, mais moi je veux la garder vivante pour aller la voir un jour... J'ai donc chercher ses guérisseurs mal intnetionés: il est vrai que ma mère a tuer des gens, mais elle n'en reste pas moins humaine. Lorsque je l'ai ai retrouver, je l'est ai punis, c'est tout, depuis ma mère va mieux, un grand soulagement, je compte partir a Azkaban d'ici quelque jours pour aller la voire...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:51

- Mes parents sont morts quand j’étais toute petite, dans l’incendie de notre demeure. C’était des mangemorts qui l’ont allumé. J’ai été recueillie par une famille de sorcier en Suède.
Je ne pense pas que tu devrais aller à Azkaban, tu veux voir quoi ? Ta mère mourante ? Tout ça pour peut être ne plus revenir ? Reste ici attend que ta mère soit complètement rétablie.
Et peut être que les détraqueurs ne te laisserons pas la voir. Je ne sais pas mais tu as mon avis maintenant.

Mimie venait de comprendre qu’elle poison sa collègue était en train de concocter
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:01

Lavena pris en compte les conseils de Mimie, elle n'avair pas tout a fait tort: voir sa mee dvrait etre un moment unique pour elles deux. Il fallait donc attendre qu'elle aille mieux... Lavena continuait de préparer son poison et lorsque elle vit la réactionde Mimie, elle ne pu retenir un sourir amusé:

-C'est du "Slow death", une recette de ma grand mère. Un poison violent qui provoque une mort lente et douloureuse. Des orgnaes se détruisent un a un grace a cette merveille de magie. Je n'en fait que très rarement, pour les grandes occasions... Il est très difficile à préparer aussi si tu voulais m'aider ca ne serait pas de refus... Passe moi le tue mouche, la beladone et l'élébore s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:54

‘’ Slow Death ‘’, voilà le nom du précieux poison que Lavena était en train de préparer. Mimie ne connaissait pas se poison mais rien que son nom la rendait enthousiaste.
Suivant les instructions de son amie, Mimie faisait des va et vient pour chercher les moult ingrédients que nécessité le breuvage mortellement délicieux.
Le feu commença à s’éteindre et Mimie le ralluma, la préparation prenait peu à peu une couleur rosée et pourtant une ribambelle de potions devait encore y être ajouté.

- Tu comptes aller au bal de noël ? Moi oui mais il n’y a presque pas de garçon parmi le peu d’élèves et donc il n’y a pas de cavalier ! C’est vraiment dommage. Il paraît que les autres années, le bal avait été grandiose et que les élèves ont dansé et dansé jusqu’à que leurs pieds ne puissent plus les tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

-Je ne sais pas si j'y irai, c'est d'un ennuie quand il n'y a pas de garcons... L'année passée, c'était uperbe, mon cavalier était tellemnt soul que si je lui avait demandé de plonger dans le lac, cet imbécile l'aurait fait... Nous avons beaucoup rit ce soir la, Dumbeldore était encore la, peut tre pour ca... Enfin on pourrait y aller ensemble, sans cavaliers et pourir la soirée...

La potion commencait a fumer. Lavena chercha un panier dans lequel se trouvait une chauve souris vivante. Lavena la ramena sur la table et la décapita. Elle pressa le corps inerte de l'animal au dessus deu chaudron pour y faire couler son sang. Le poison se teignit de pourpre. Elle y ajouta une morceau de la pierre des Morts pour provoquer une mort douloureuse.

-Peux tu me passer une larme des Figés, c'est pour rendre la mort plus lente et donc plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:37

Mimie avait cru mal entendre, Lavena regrettait Dumbledor ! Elle, la fille d’une des plus grande mangemorte ! Elle avait un fond beaucoup moins noir qu’elle ne le laisser voir.
Mimie accepta la proposition de Lavena : pouraver le bal de noël, peut être y verraient-elles leurs très chère amie hamsterophile.
Lavena avait quelque notion de boucher, vu l’aisance avec laquelle elle décapita l’immonde chose à poil ailée puis elle ajouta un éclat de pierre des morts ce qui donna une ravissante couleur pourpre à la préparation. Si on ne savait pas c’était du poison, on aurait eu aucun mal à prendre la préparation pour un thé délicat et parfumé.
Mimie alla chercher le flacon de larmes de Figés qui avait la faculté d’ajouter au mélange encore plus de sadisme et de cruauté.

- je l’aurais fait se jeter dans le lac moi, un cavalier soule est ce qu’il y a de pire dans une soirée. Vu les profs qui nous surveillent cette année je doute qu’il y est trop de beuverie. Le caporal sera certainement poster devant le bol de ponch, son capitaine à l’affût de toutes personnes susceptible de se pochtronner.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

Lavena éclata de rire:

- Le pire c'est que je l'ai fait!! Mon cavalier est resté 10 minutes dans l'eau glacée du lac noire. Il barbotait comme un chin jusqu'au moment ou le calamar l'a attrapé, il n'est plus remonté a la surface. Ma roe était si belle que je n'avais pas le coeur a la détruire en plogeant dans l'eau. En plus, il s'était comporté comme le pire des goujats à faire du gringe à toutes les filles dont les robes ne dépassait pas les genoux, c'est a dire totues les septièmes années de l'année dernière. Il n'a eu que ce qu'il mérite. Mais si nous y allons je compte bien transformer les bouteilles de jus de citrouille en boissons alcoolisées: on pourra se pochtroner sans que personne ne s'en appercoive, rassures toi. On va leur pourr leurs soirée. L'année dernière j'ai feillit faire brûler le sapin, mais va savoir pourquoi je n'ai pas réussit. Flitwick a du le protéger par diver sorts. Mais quand tu regardes les capacités du caporal, le sapin fera un braisier gigantesque . et on pourra faire cramer les cheveux du capitaine aussi, ca lui arrangera sa face...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:01

L’idée de tout faire brûler plus tout de suite à Mimie mais celle de se bourrer la gueule moins, Mimie ne buvait pas d’alcool car elle savait très bien qu’elle devenait trop dangereuse avec même quelques grammes d’alcool dans le sang.

-j’ai entendu en effet des choses sur les anciens septième année, il parait qu’ils pronaient tous la débauche et la boisson. Avec qui étais tu aller au bal ? Un serpentard ? un poufsouffle ? ou pire un gryffi ?!

Le poison était prêt, Mimie alla alors chercher une fiole, saisisa une plume et écrivit de sa plus belle écriture Slow death sur le petit bout de parchemin collait à a fiole.
Il ne restait plus qu’à versée le précieux nectar dans le flacon et l’envoyer comme cadeau de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:36

Le poison était étiquetté, prêt à être offert, un jolie cadeau pour la nouvelle année... Il ne rester plus qu'a trouver la victime idéale, autant dire qu'il y en avait un certain nombre... Lavena émetta deiverses hypotèses à voix hautes...

- Notre première victime était donc le caporale... Moui, c'est pas mal comme victime. Non seulement on sera débarassé de ce prof des plus incompétant, mais en plus notre amie l'hamstérophile maladive va tomber dans une dépression nerveuse sans retour: les lèches bottes sont si malheureuh lorsqu'ils ne peuvent pas dégouliner sur les pompes du premier inconnu venu... Avec un peu de pression exercé par nous meme, nous pourrions bien la pousser au suicide... Mais il y a aussi Ayatruc machin qu'il faudrait éliminé...Sans oublier la...

Elle se coupa net. Le mot "dirlo" n'avait pas voulut sortir de sa bouche a cause d'une révélation (elle avait vu en quelques sortes, la vierge dans un croque monsieur ^^'). Et si la dirlo patrouillait? Autant dire que depuis qu'elles étaient dans la salle, elles n'avaient pas été très discrètes et silencieueses... Elle s'approcha de la porte, qu'elle ferma à clé et protéga d'un sort... Elles étaient a présent tranquilles... Lavena repprit alors sa liste:

-Ah oui, je l'oubliais ce petit bouseux: il y a potter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:45

Le précieux liquide était à présent prêt. Lavena prit le flacon entre ses mains et commença a énumérait toute les gorges dans lesquelles le poison était susceptible de couler. Tant de victimes potentielles pour si peu d’élèves et de professeur. A ce rythme là, elles ne seraient bientôt plus que deux dans ce grand château. Lavena s’interrompu un instant, le regard dans le vide, la bouche grande ouverte (tentée de mettre ‘’ un petit filet de bave dégoulinant du coin des lèvres ‘’ mais bon je vais resté gentille ^^).

** euh elle fait une attaque ou … ? **

Lavena s’afféra vers la porte qu’elle ferma à clef et y jeta un sort de protection. Elle recommença sa liste.

- Sans oublier qui ? Mais si on élimine le scarifié, il faudra éliminer sa copine Granger et si on élimine Granger nous seront dans l’obligation de nous débarrassées du paillasson roux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser