Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Empty
MessageSujet: Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<   Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:26

Nom : Léanore
Prénom : Laure
Age : 15 depuis le 1er Novembre !

famille : Moitié-moité (papa sorcier, maman moldue)
père : Bernard Léanore
mère : Trinhity Jolmette
frères : Jerry Léanore (3ans)
soeurs : Sandra Léanore
fils/fille : à mon âge ? noooon !
mari/femme : Shocked Vous vous moquez de moi ? Non Razz Pas encore mariée ^^

Description physique : (au moins cinq lignes)
Alors qu'elle finit de faire mousser le shampoing sur ses cheveux, Laure se rend compte qu'elle s'est trompée de boite ! Ce n'est pas son habituel Renat shampuix, de d'habitude ! Mais GRenat shampuix, du même créateur, mais pas de la même collection ! Malheur ! Vite, elle rince le tout, espérant que cela ne fasse pas trop d'effet... Le miroir, vite ! Oh NON ! C'est raté ! Ses cheveux ! Sa longue chevelure d'un profond noir hérité de sa mère comportait à présent de jolies mèches... grenad, ils pendaient de chaque ccôté de son corps... *Bon, faut expliquer ça au parent maintenant... Mais je suis plutôt jolie avec ^^ Faut l'avouer !" Bon, elle se regarda plus profondément, de beaux yeux rieurs, une petite bouche trognone dévoilant de jolies dents blanches, de grands yeux bruns... Voici mon visage ! Elle enfila un T-shirt sans manche rose et mauve, un jeans noir taille basse, un paire de basket et passa une serviette autour de ses cheveux. Elle regarda ses mains. De longs doigts blancs et fins. Oui, mais sâles ! Elle se lâva les mains. Une fois cela fait, elle descendit joyeusement les escaliers. Plutôt petite pour son âge, Laure aimait dire que son corps grandirait en même temps que son esprit et, trop fine pour sa taille, qu'elle grossirait en même temps que sa connaissance.
baguette : 37 cm ! Bois de bouleau, plume de harpie et poil de hamster nain (^^ peut pas m'en empêcher)

râce : petite humaine devenant une grande sorcière, du moins, je l'espère !

Description morale : Un peu chochote sur les bords, rêveuse et solitaire, Laure conserve une gaieté d'humeur à tout épreuve. D'ailleurs, ses rares amis l'aiment pour cela. Bien qu'elle ait déjà 15 ans, elle conserve une simplicité d'esprit assez exaspérante pour ceux qui ne la connaissent pas bien. Quand elle à une opinion, elle la respecte, et rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis !



Histoire : Son père et sa mère prenaient le petit déjeuner. Quand ils la virent, sa mère lacha sa cuillère et son père se leva brutalement...
"Me suis trompée de champoing..."
Me contentai-je de dire... (J'avais alors 11 ans) Je m'assis à la table et me versai un bol de céréale.
"Alors ? Quoi de neuf ?"
Mon père regarda ma mère et vice et versa, ils semblaient très inquiets.
"Qu'y a-t-il ?"
Mon père me tendit une lettre et ma mère, alors que je la prenai en main, laissa échapper un sanglot et s'en alla dans la cuisine.
"Qu'est-ce qu'elle a ?"
Mon père me fit signe de lire.
Poudlard, école de sorcellerie;
Voilà ce qui était marquée.
"Je vais devenir comme toi ?" Ah ça ! J'étais toute exitée !
J'entendit ma mère renifler bruyemment.
"Ca veut aussi dire que je vais devoir quitter la maison ?"
Mon père hocha la tête. Oh zut ! Mon humeur descendit un peu.

La veille du départ, ma mère avait reprit une bonne humeure. Elle m'aidait à faire mes valises.
"Tu verras ! Quand tu seras revenue, tu pourras m'aider à cuisiner, mettre la table, ranger ta chambre ! Tout cela, sans le moidre effort."
"Je pourrai aussi disparaître au moment des tâches ménagères ^^"

Aujourd'hui, j'ai 15 ans. Je sais préparer des cookies sans me fatiguer mais pour disparaître au moment des tâches ménagères, c'est une autre histoire. Je viens d'entrer en 3e année de sorcellerie et, je l'avoue, j'ai peur. Avec toutes ces histoires, j'ose à peine mettre un pied devant l'autre sans brandir ma baguette. Mais bon ! MA bonne humeur par dessus tout ! Rien ne m'empêchera de m'amuser. Etre sorcière, ce n'est pas donné à tout le monde !

métier : Apprentie Sorcière de Bonne humeur ! Préfète ?

patronus : Un hamster doré.


Commentaires : Merci à Nono (ouais, James, je sais) de m'avoir montré le forum, c'est très sympha, j'adore. J'essayerai d'être un bonne élève et de ne pas parler trop de hamster ! La Rose ^^


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<   Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:02

James - ok, on va passer à Monseigneur Norrington, y en a marre >< !

XD Shadow, toujours près à l'attaque !

J'adore ta présent Razz et ton patonus est sympatoche XD ( muhahahahahahahahhahahaha, carooooootes) validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<   Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:30

Non ! C'est Nono ! Fais gaffe ou je te jette dans le lac ! Twisted Evil Tu m'as donc dit que j'étais à Gryfondor... Beuh, j'attend d'être aujoutée en rouge en bas du forum... Sinon, MERCIIII !

HAMMSTER POWER !!! (c'est bon j'me tais, en plus, je flood... Razz :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Jace Dream

Jace Dream


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2007

Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<   Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:36

XD XD XD

LInaaaaaaas ^^' c'est quoi ces histoire de hamster ??? ^^' !!!! je suis tte happy des nouveaaaaaaaaaaaaaaux XD

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<   Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:40

Merci

(oh rien ^^ disons qu'on fait partie d'une colonie de hamster fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Sandra Léanore

Sandra Léanore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Tu vois Londres? Ben, c'est pas là...

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<   Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:08

J'aime pas les Hamsters =( !
Bienvenue ma soeurette chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<   Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

Je rêve ou ta voix présentait un léger ton de sarcasme ?

S'enfuit en courant...

-"Aaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<   Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Léanore... Oauis ! C'est moi ! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Accueil :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser