Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Laure Léanore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:44

La porte s'ouvrit toute seule devant elle. Malrgès le fait que c'était déjà la quatrième fois qu'elle revenait ici, Laure restait toujours impressionnée par la grandeur et l'athmosphère de cet endoit. Enfin de retour chez elle.

-"Hello Poudlard, je suis de retour !"

Laure respira un grand coup et, ses bagages sous le bras, elle se dirigea vers l'escalier. Tout en haut, dans la tour, se trouvait la maison des Gryffondors. En arrivant juste devant, elle apperçut la liste des proffesseurs de cette année. Rien de bien nouveau. Son regard se porta machinalement vers le professeur de Défense contre les forces du mal. La malédiction sur ce poste n'était toujours pas levée, malheureusement. Et, oh surprise, elle put voir "S.Léanore" en face du titre de professeur.

-"Au moins, j'aurai les bonnes grâce de quelqu'un... Surement ma demi-soeure. Quand j'y pense, je ne l'ai presque jamais vue."

Et elle monta les escaliers. Espérant qu'aucun étage n'avait été ajouté pendant les vacances. Sept, c'était déjà bien assez. Surtout que la tour des Gryff' était tout au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Sandra Léanore

Sandra Léanore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Tu vois Londres? Ben, c'est pas là...

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:25

Le professeur Léanore venait d’arriver à Poudlard, elle se baladait dans les couloirs en essayant de se remémorer tous ses moments (bon comme mauvais) qu’elle avait passé à Poudlard. Ça faisait plusieurs années qu’elle n’avait plus mit les pieds dans cette école et elle était assez fière d’elle d’en avoir obtenu le métier de professeur même si elle ne désirait pas spécialement enseigner ici. La seule et unique raison qui ammenait Sandra Léanore était Vous-Savez-Qui, le seul et unique Maître qu'elle servait depuis toutes ces années…Elle était utilisée comme espionne. Mais, bien sûr, elle y venait aussi pour des raisons personnelles…Par exemple, il lui fallait avant toute chose rencontrer sa sœur…
Et à sa grande surprise, quand elle descendit les escaliers d'un pas décider elle croisa la personne à qui elle ne s'attendait pas dutous à rencontrer : Laure Léanore, un petit sourire ce traça sur ces lèvres rouges. Elle était tellement surprise. Elle lui parla de son ton froid habituel.
En aucun cas, elle ne changerait ses manières pour sa soeur.


-"Bonjour Demoiselle".


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:30

Après avoir monté tous les escaliers, Laure dut tous les redescendre pour se rendre en botanique avec dix bonnes minutes d'avance... Soudain, allors qu'elle allait sortir du hall, une dame l'interpella.

-"Bonjour Demoiselle".

Laure se retourna et vit un visage qui lui rappelait vaguement quelque chose...

-"Sandra ?"

*C'est un professeur...*

-"Mlle Léanore ?

Laure sentit son coeur battre à tout rompre. Allait-elle enfin connaître sa demi-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Sandra Léanore

Sandra Léanore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Tu vois Londres? Ben, c'est pas là...

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:40

De ses yeux trompeurs , elle regarda l'accoutrement de Miss Léanore avec dégoûts... Elle était donc à gryffondor?

*Quelle horreur...*

Elle était bien tentée de la tuer pour avoir déshonoré la belle famille Léanore, jadis la famille de sang-pure fidèle à Serpentard.
Quand elle l'appela Sandra, elle fut littéralement choquée, elle n'avait pas peur d'appeler un professeur par son prénom? Quitte à la tutoyée tant qu'elle y était...
Mais, elle garda son calme, elle paraissait toujours la femme gentille au coeur ouvert.
Il ne lui fallait pas montrer de quel clan elle faisait partie...Elle se contenta de lui sourire ce qui était bien entendu un sourire faux.


"-Comment vas-tu?".
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:24

Laure rougit à l'idée d'avoir appelé un professeur comme son prénom... *Je ne sais pas si je dois la considérer comme ma soeur où un professeur...* Elle sourit tout de même et décida de la vouvoyer, on ne sait jamais.

-"Bien, et vous ? Comment allez-vous ?"

Au moins, sa soeur restait ed bonne humeur, elle n'avait pas l'air offensée. D'ailleurs, Laure lui aurait bien proposé un tour du parc s'il n'y avait pas eu ce cours de Botanique et celui de sortilège, juste après... *Ce sera pour une autre fois.*
Bien qu'elle soit pressée, elle attendit poliment la réponse, sans démontrer son empressement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Sandra Léanore

Sandra Léanore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Tu vois Londres? Ben, c'est pas là...

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:48

(HJ: Escuse-moi de la qualité du texte, mais je suis un peu saoul donc :s...ne t'attends pas à un super truc).

Elle fut ravie que celle-ci commençait à prendre confiance en elle.
Elle était en effet, moins hésitante dans ces dires. Mais, elle fut tous de même contente qu'elle connaissait les politesses: elle ne la tutoyait pas.
Pour ce moqué quelques peut d'elle, elle se mit à la vouvoyé.


-"Bien, merci, Miss".

S'imaginant qu'elle allait sans doute mal le prendre, elle lui fit une petite tape sur le dos et lui chuchota.

-"Diable je suis ta soeur, tu peux évité les bonnes manières avec moi quand il n'y a personne !".

Décidement, Sandra Léanore tenait vraiment à gagné l'amitié de Laure...Bien, qu'hélas, ce n'était que de la simple manipulation...Aucunes ses paroles étaient sincères.

-"A quel cours dois-tu te rendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

(t'as passé une bonne soirée ?)

Sa soeur vint lui tapoter l'épaule et la pria d'abandonner les bonnes manières avec elle. *Ce n'est pas si facile, c'est un professeur.* Mais, pour ne pas parraître encore plus impolie, Laure obéit, contente de voir que la fille qu'elle devait avoir vu pour la dernière fois alors qu'elle n'avait que deux ans et demi, la considère toujours comme sa soeur.

-"Oh, je dois aller en Botanique et puis, en sortilège... J'espère bientôt pouvoir aller à votre... heu... ton cours."

Laure sourit à sa soeur, Sandra. Celle-ci allait lui donner cours de défense contre les forces du mal cett année ! Et puis, se demandant ce que deux soeurs pouvaient bien se dire un tel jour, elle ajouta en tapotant fièrement son écusson :

-"Tu as vu ? J'ai été à Gryffondor !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Sandra Léanore

Sandra Léanore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Tu vois Londres? Ben, c'est pas là...

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:15

La botanique…Elle n’avait jamais vraiment compris l’utilité de ce cours, elle, qui se passionnait tant pour les sortilèges impardonnables…D’ailleurs, elle avait toujours trouvé inutile de se servir d’une plante comme moyen offensif.
Un léger sourire se déclina des lèvres du professeur Léanore : ainsi donc, sa sœur se hâtait à ce qu’elle lui donne cours.


« Dans ce cas, j’espère que tu seras une bonne élève ».

Oui…Elle l’espérait, car le jour où elle serait à sa merci, elle aurait bien besoin de ces sortilèges pour prolonger sa misérable vie. Sandra Léanore détestait la faciliter.

«Tu as vu ? J'ai été à Gryffondor !»

Elle regarda l’écusson de sa sœur, elle ne pu s’empêcher de pousser une légère grimace.
Elle avait déjà du mal à admettre qu’elle n’était même pas une Sang pur, alors une gryffondor…Elle aurait voulu la tuer toute suite…


« Je t’aurais mieux vu à Serpentard».
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:21

« Je t’aurais mieux vu à Serpentard».

Serpentard... Toute la famille y avait été, sa mère, son père, sa soeur... Tous, sauf elle. C'était une exeption...

-"Je suis trop gentille. Intelligente, mais gentille."

Elle glissa un sourire en coin à sa demi-soeur.

-"Le reste de la famille a préféré faire passer l'intelligence en premier... moi pas. J'affirme mes propres choix ! N'est-ce pas mieux ainsi ?

Elle attendit une réponse de sa soeur...

-"Et puis, je serai la meilleure élève que possible à ton cours. Mieux que Granger !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Sandra Léanore

Sandra Léanore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Tu vois Londres? Ben, c'est pas là...

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:51


Il fut un temps ou Sandra Léanore avait deux solutions pour sa sœur : la mort ou la vie.
Elle comprit après cette parole, qu’il était inutile de l’amener à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom…Hélas, elle n’avait pas l’étoffe d’une Serpentard…


« Le reste de la famille a préféré faire passer l'intelligence en premier... moi pas. J'affirme mes propres choix ! N'est-ce pas mieux ainsi ? ».

Elle regarda sa sœur droit dans les yeux et lui répondit ce qu’elle avait dans son cœur de pierre dans un langage des plus coder qui signifiait leurs future confrontation.

« Certes, ton caractère est différent du notre mais tu es comme tu es et être différent n’est pas un crime mais peut entraver des soucis ».

*J'espère que tu seras la meilleure, je ne veux pas m'affronter à une faible...*
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:59

« Certes, ton caractère est différent du notre mais tu es comme tu es et être différent n’est pas un crime mais peut entraver des soucis ».

Laure n'écouta que d'une oreille ce que sa soeur lui répondait. Il ne lui restait que trois minutes avant son cours et le temps d'arriver au serres, elle serrait juste si elle partait maintenant...

-"Heureusement qu'on en a pas, des souçis..."

Le regard que sa soeur lui avait lancé l'avait légèrement perturbée mais, peut-être n'était-ce pas voulut. Bon, elle dit au revoir à sa soeur.

-"Ravie de t'avoir connue, on se revera en cours et là, je pourrait t'appeler à la deuxième personnes du pluriel. A bientôt j'espère..."

Laure partit, croyant avoir noué des liens d'amitié avec sa soeur ainée... Sa DEMI-soeur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Laure Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure Léanore   Arrivée de Laure Léanore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Laure Léanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser