Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première recontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Première recontre Empty
MessageSujet: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

Un long couloir obscur... Un passage vaste qui s'enfonçait dans les profondeurs ténébreuses du château de Poudlard. Les murs ornaient de tableaux divers aux reflets glauques étaient faiblement éclairés par des torches, répandant leur lumière vacillante sur la pierre froide. Il été rare que les couloir soit aussi desert, mais ce vide peut commum s'expliquait par un fait bien simple : les cours n'avaient pas encore commencés et les élèves étaient toujours chez eux pour les vacances. Linas Age, nouvelle professeur de soins aux créatures magiques dans la grande école de scorcellerie Poudlard, fraîchement débarqué, inspectait avec interet les peintures diverses qui couvrait les murs à intervalle régulier. Après une dizaine de mètres, elle se planta devant une toile couverte d'une peinture fluide. Le portrait représentait un homme aux cheveux grisonnants affublés de favorites et qui portait un épais châpeau d'un rouge flamboyant.

- Cessez donc de me dévisager comme cela, jeune femme, je vais finir par trouver ça gênant.

Linas sourit. Après trois semaines passé dans le monde moldu, elle en était presque arrivé à oublier que les portraits magiques étaient animés d'une vie propre. Elle s'inclina respectueusement et détourna son regard du tableau, puis reprit sa marche, un classeur fin coincé sous le bras et un sac rouge s'accordant parfaitement avec la couloir de ses cheveux, passé en bandoulière et alourdit par le poids de nombreaux livres et de parchemins pendant à ses côtés. Ses pas résonnèrent en échos dans le couloir interminable. Elle s'arrêta brusquement et sa respiration se fit plus courte, puis elle pivota sur elle même et scruta les sombres recoins du troisième étage avec interet. D'autres pas résonnèrent bientôt et elle sut qu'elle ne s'était pas trompé. Il lui avait effectivement semblé entendre une autre marche doublés ses pas, plus lourd... Celui d'un homme, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

Severus marchait depuis longtemps déjà dans les couloirs, il herrait en vain, s'ennuyant à mourir ... quelle plaie d'être professeur tout de même, pourquoi, par Merlin mais pourquoi avait-il acceptait ce poste ? Parce que le Lord ainsi que Dumbledor le lui avaient demander ... Jouer les espions, tel était son rôle, un rôle d epremier plan tout ce qu'il y avait de plus contreversé ...
Severus soupira, las, il voulait être mangemort certes, mais pourquoi, pourquoi grand dieu devait-il se taper tous ses mômes et ces maudits professeurs qui vénéraient st Potter ... ? POurquoi ? ... Un second soupir, quelques pas de plus dans les longs couloirs, tout était sombre, glauque à souhait, silencieux comme jamais. Si seulement cet établissement pouvait rester ainsi ? Sans cris, sans bruits, sans élèves ... sans gryffondors !
Raaaaaah ces gryffondors, ces maudits oiseaux de basse cours, ces lions boiteux, ces scrouts à pétard trisomiques ... Comment un serpentard digne de ce nom pouvait -il les ssupporter plus d'une demie seconde sans les insulter ou les pétrifier je vous el demande, cela est quasi impossible, improbable, Irréalisable >< !
Heureusement il y avait les serpentards, ces petits élèves médisant, cyniques, sadiques et d'une intelligence unique ... Euh au moins comprenaient tout du moins en partie, la subtilité d e l'art des potions ! Certes quelques Serdaigles y arrivaient aussi, mais ces gryffondors, ces maudits cloportes étaient beaucoup trop empressaient, si totu ne leur tombait pas tout de suite tout cuit dans la gueule, ils le recrachaient, le baclaient, le démolissaient, hors les potions était un art d ela présicion et de la patience, pas de l'empressement et de l'a peu près !

Continuant son monologue intérieur, Severus continua son herrance dans les couloirs sombres jusqu'à ce qu'à un croisement il repère une seconde personne, une jeune femme aux cheveux rouges et à la silhouette svelte, si elel 'navait pas était une ex-gryffondor il l'aurait trouvé séduisante mais pour 'linstant elle n'était pour lui qu'un rebus d el'humanité, une sous femme ... une dejection d'hyppogriffe en somme ! ... Il accelera l'allure et s'arrêta à environ un mètre d'elle, la toisant du regard, en prononcant pas un mot ... Son regard n'était que froideur et mépris, sa cape continuait de flotter derrière lui comme si elle était animée d'une vie propre ... Il était lui, il avalit mieux qu'elle ... que cette maudite professeur ... Il renifla d'un air dédaigneux, ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

En voyant débouler le Professeur Snape, visiblement furieux d'elle ne savait trop quoi, Linas sut qu'elle avait vu bon. On allait enfin pouvoir s'amuser. Severus Snape gentimment surnommé "Le monstre des cachots" n'avait ni très bonne réputation, ni très bon caractère, et Linas sentait qu'elle allait pouvoir pleinement se divertire avec cet humain furieux d'être... Ce qu'il était. Linas possédait un don particulier qui conssité à pouvoir lire dans l'ésprit des gens, ou chose, et les penssées bruillante de severus lui était parvenue depuis le bout du couloir. Aurait il quelque chose à reprocher à Lord Voldemort, Le Seigneur des Ténèbres...? Un sourir mince étira ses lèvres fines tandis qu'elle dévisageait sans retenue les traits du professeur de potions. Sa cape flottait derière lui et elle s'interrogea un instant avec quelle genre de magie il parvenait à faire ça... Mais elle se détourna vite de la question. Qu'est ce qu'elle en avait à faire, après tout ? Elle pencha doucement la tête sur le côté, comme une enfant découvrant quelque chose de curieux, soutenant le regarde de Severus avec une facilté distinguée.

- Professeur Snape, je présume ?

Elle hocha la tête et se tourna de nouveau vers le tableau quelle fixa quelques instants avant de se tourner de nouveau, réajustant son sac qui la gênait. Elle plissa les yeux puis les rouvrit sans quitter son sourire mystérieux.

- C'est amusant... J'avais entendu parler de vous, mais je ne vous imaginez pas du tout comme ça...

Elle laissa un rire puéril franchire ses lèvres et se raprocha brusquement, son visage à quelques centimètres du sien.

- Vous avez de jolis yeux... Digne d'un Serpentard...

Ses propres yeux rouges resplendirent dans l'ombre et elle s'adossa au mur entre deux cadres, les bras croisés. Elle baissa les yeux vers son sac et fouragea dedans un moment avant d'en sortir une boîte d'alumettes et un briquet couleur argent. Elle prit une cigarette et l'alluma avec nonchalence avant de présenter le paquet à son "collègue" de travail :

- Vous en voulez ? Elles viennes de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:35

La "chose" aux cheveux rouges ouvrit la bouche et prononça quelques mots ...

"N'est ce pas évident ? ... Mais peut-être vous attendiez vous à croiser un troll dans pareils couloirs mademoiselle Age ..."

Son ton froid et cynique faisait légèrement vibrer l'air autour de lui ... Il 'navait pas besoin qu'elle se présente, il était assez ancien ici pour savoir exactement chaque année qui était professeur de quoi, nouveau ou pas ! Il savait d'ailleurs presque tout ce qui se passait dans ce maudit établissement ... comment ? Il passait son temps à arpenter les couloirs ... tant que les élèves n'étaient aps là bien entendu, après il restait confiné dans ses cachots, à l'abris de toute cette marmaille grouillante et criante, à l'abris de ce monde de fous qu'il cherchait par tous les moyens à détruir ... puisque fuir paraitrait lache, autant passer le temps agréablement, en pourrissant la vie des gentils petits griffys et des autres aussi tant qu'un écusson de serpentard ou alros une grande cape noire à capuchon ne les en protégeait pas moralement parlant !

Elle ne l'imaginait pas comme ca ? Ca lui faisait une belle jambe ...


"Et cela est-il censé m'apporter un quelconque réconfort, ou plus simplement le fait que vous m'ayez imaginé autrement est-il censé m'interresser ? ..."

Son ton était passé de froid et cynique à purement ironique ! Il sentait déjà que pour une fois, il allait beaucoup s'amuser avec un professeur, elle ne semblait pas de la trempe des Mc Go. et autre Flitwitch (jsais plus comment ca s'écrit ><) qui à la première remarque lui répondait "Oh Severus" et s'en allaient vexés ...
"De jolis yeux" ? "dignes d'un serpentard" ? ... Hum ... il ignorait purement et simplement comment il devait prendre ca ! Etait-ce un véritable compliment ou un insulte cachée ? ... Bof, il ne chercha pas longtemps, et se dit rapidement que de toute façon il n'en avait que faire ... Ses yeux d'onyx brillaient à la lueur des torches qui éclairaient les couloir, la flamme se refletant comme dans un miroir, et dansant dans ses pupilles couleurs de ténèbre ...
Elle lui proposa une cigarette, il la regarda d'un air plus dégouté que jamais


"Vous touchez à ces horreur moldues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:07

Linas haussa un sourcil. Un troll ? Elle secoua doucement la tête en tirant sur sa cigarette.

- Si, peut être... A vrai dire, de loins et avec les ondes négatives que vous dégager on pourrais croire un Lord Voldemort migniature...

Un rire sardonique franchit ses lèvres et elle laissa tomber la cendre qui était apparut. Elle disparut avant de toucher le sol.

- Même si vous n'en avez pas la puissance...

Ses yeux rouges se posèrent sur lui et elle le dévisagea une seconde fois. L'atmosphère réstait tendu mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle soupira doucement et ignora superbement la question : comment la connaissait t'il. A vrai dire, il y avait tellement de moyen possible qu'elle n'éffleura même pas l'idée que cela puisse paraître bizare et préféra se concentrer sur sa remarque ironique.

- Vous devez avoir quelque chose contre le monde pour juger les gens aussi vite... Vous ne m'aimez pas, n'est ce pas...? Et pourquoi à votre avis...?

Son insigne gryffondor luisait faiblement sur sa poitrine ( les profs portent un insigne ou pas...?) et un sourire rêveur apparut sur son visage. Linas entendi sa question intérieur et répondit avec un détachement non feint :

- C'est un compliment.

La grimace dégoûté qu'il afficha alors qu'elle lui présentait le paquet la fit rire et elle remballa les cigarettes sans plus de question.

- Ho oui, vous savez, avec le temps et la sagesse, on apprend à aimer les choses étrangères... Les moldus ne sont pas tous idiots, vous savez...

Il y eu un moment de silence uniquement troublé par le grésillement du feu sur les torches et par les va et viens des personnes dans les tableaux, puis Linas ferma doucement les yeux et demi sans cesser de fixer Severus et demanda doucement, presque comme une menace :

- Dites moi, Severus Snape... Dans quel camp êtes vous, au final...?
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:21

"On aurait pu croire" QUOI ? ... C'est une insulte au Lord qu'elle vient d eproférer là ! Mais un véritable compliment il devait bien se l'avouer... Mais al suite des aproles de la jeune femme le blessèrent sincèrement, amis comme d'habitude il ne montra rien ! Il déposa un instant son regard de jais sur le mur, ignorant superbement les tableux de toute sorte, il ne supportait très mal 'lidée d'être épié en permanence par des bonhommes formésde peinture à l'huile, acrylique ou encore de gouche ... comment pouviez vous vous considérer comme en vie alors que votre vie ne tiens qu'à un fil ... d epinceau !

"Si j'étez vous je ne comparerais aps le Lord à un de ses sbire ... c'ets pour lui une insulte !''

Son ton toujrous plus froid commencait lentement à devenir cassant ... Elle demanda ensuite pourquoi il ne 'liamait pas ... c'était évidenet non ? C'értait une femme, une gryffondor qui plus est et pour couronner le tout, une séduisante sorcière ... professeur donc coincée au possible ! Severus soupira, exaspéré, il detestait ce genre de questions

**Je ne vous aime aps ... hum, pour plusieurs raisons, tout d'abords parce que vous ne m'inspirez pas confiance ensuite ...**

Non mais il 'nallait tout de même aps se justifier devant elle ... FGace à cette subite réfléxion Snape répudit purement et simplement


"A mon avis cela n'a aucun interet que vous sachiez quelles sont les raisons de mon aversion envers vous !"

Sa voix suave et ennivrante avait une fois de plus résonné dans les couloirs ... quelques tableux l'observèrent étrangmeent, comme s'il venait d eproférer une insulte alors qu'en réalité rien dans ses dires ne fut offusquant, du moins aps à son avis .... avis très contreversé évidemment !
Sa phrase au sujet de ses yeux était donc un compliment ... Berk depuis le temps qu'on ne lui en avait plus fait !
Linas parla alros de maldus ... instinctivement Snape songea à Lily, mais ce souvenir fut très rapidmeent bariquadé derrière un milier d'autres pour que jamais nul ne uisse y accéder ! Même aps le lord !

"Je sais très bien ce que valent els moldus ..."

Son regard se fit plus noir,e t lorsquelle parla du camps dans lequel il était il éructa simplement

"Je ne vois aps du tout en quoi cela vous conscerne"
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

*Mais c'est qu'il n'est peut pas aussi inninteressant que ce que je penssais, le petit Snape...

Elle tira une nouvelle boufé de fûmer de la cigarette sans cesser de sourir, d'une façon provocatrice et appuyé. Les paroles de severus n'eurent qu'un effet sur elle : l'amuser. Toutefois, son sourire disparut pour laisser place à un air légèremment plus sombre.

- Je ne crains pas Voldemort. Et je le connais assez bien pour savoir ce qu'il pense de mes comparaisons, je vous remercie.

Elle détourna le regard, agacé. Les penssées de Severus lui transpercèrent douloureusement le crâne, comme s'il avait hurlé à l'intérieur même de ses tympans.

- Je n'ai pas pour habitude de me montrer gentille et plaisante avec le premier venue. Mais rassurez vous, je ne vous ferez aucun mal, vous n'avez strictement rien à craindre de moi.

Linas n'était pas du genre à donner des coup dans le dos lâchement... Quoi que, si cela pouvait vraiment lui être bénéfique... Mais elle ne toucherais pas simplement pour son plaisir à un partisan de Lord Voldemort.

- Aversion ? Hé bien, vous n'y allez pas de main morte. Et vous n'aimez pas les femmes ? Je ne vois pas ce qu'elles ont de différent des hommes...?

Linas entrevis l'image d'une jeune femme resplendissante dans la tête de son interlocuteur mais elle disparut bien vite et elle en déduisit que Severus était un très bon légiliment. Son sourir réaparut, plus inquiétant qu'à l'habitude.

- Je ne crois pas, non...

Elle ne prit pas la peine d'éteindre sa cigarette qui disparut dans le néant, puis elle poursuivit, le regard flamboyant de nouveau planté dans celui de Severus, l'emprissant comme s'il s'était trouvé dans une cage inviollable.

- Ho si, ça me regarde. Et beaucoup que ce que vous pouvez pensser...
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:48

Elle connaissait Voldemort ? Personnellement ? Hum ! Il doutait étrangement de cette affirmation, pourquoi ? Parce que nul ne peut prétendre connaitre un être is complexe et enigmatique que lui ! Snape el vénérait, 'ladulait, le toruvait si ... étrangement attirant ... moralement parlant, cet homme avait un charisme fou et un magnétisme unique ! Il aavit su, par sa simple éloquence ralier à sa cause des dizaines d epersonnes ce que nul avant lui n'avait su faire ! preuve qu'il était unique et ce dans le bon sens du therme !

**J'apprécierais de voir al tête du Lord s'il 'lentendait ... Une jeune femme comem elle rpétendre être proche de lui, une gryffondor qui plus ets ... qu'elle honte absolue pour un serpentard telle que lui, pourquoi ne serait-elle aps sa mère tant qu'elle y est ... raaaaaaah ces maudit gryffons toujorus besoin de fanfaronner et d'affabuler ... de véritable smythomanes en puissance ! Par Merlinc e que je peux les hair, les execrer, les mépriser, cette bande de cloportes boiteux !**

Se calmant doucement, bercer par les insultes qui lui parvenaient à 'lesprit, Sevy sentit son regard s'adoucir, il était certe toujorus froid voir m^me glacial, amis moins qu'à 'laccoutumé ... Mon pauvre Sevy tu te ramollis sur tes vieux jours !

"Mais ai je laissé entendre que je vous craignez ?"

Son ton cynique laissé bien entrevoir que c'était là la denrière de ses crainte,s se fair eattaquer par une telle créature, elel semblait innofenssive ! Quoi que, elel avait beau le apraitre surement ne fallait-il aps se fier aux apparences, tout comme lui, il paraissait maigre, faible, son tein cireux et ses cheveux gras lui donnaient l'allure d'un cadavre sortit de son trou, et pourtant il était très pûissant, d'une intelligence rare et particulièrement perfide (et un peu narcissique non ? Non ! bon d'accord ^^')

"Qu'est c equi vous fait croire que je n'aime pas les femmes ?"

Les femems gryffondor au QI aussi élevé que celui d'une moule et encore, elles il les haissait, mais els autre ... non , au contraire il les aimait bien !
Il ignora superbement la remarque suivante de son interlocutrice pour s'interroger sur sa dernière phrase


**Et supérieure avec ca ... allons bon, al gryffondor typique, je sens que je vais me faire une "amie" se soir ><**


"Je songe que non, cela ne vous concerne pas ... et sur ce thème, el sujet est clot !"
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

Linas haussa un sourcil devant le monologue intérieur qui s'étalait devant elle. Un baillement discret l'obligea à ouvrir la bouche et placer sa main devant, puis, une fois que Severus se fut apaisé, elle se permit de reprendre la parole avec un ton legerment ironique.

- Sa mère, peut être pas, mais vous n'en n'êtes pas loins...

Elle se prépara à entendre une nouvelle série d'insultes quand une remarque du professeur de potion a rappella ailleurs.

- Non, bien sur... Mais il y aurait de quoi... Non, remarquez, c'est vrai que je ne suis qu'une faible femme, gryffondor sans cervelle, affable cloporte dépourvue d'intelligence, n'est ce pas ?

Un rire sarcastique se répendit en échos dans le couloir désert du château.

- Vous savez, Professeur... A force de sous éstimer autant les gens, vous risquez d'avoir de très mauvaise surprises.

Elle haussa nonchalement les épaules et reprit d'un timbre neutre :

- Notez que je ne m'en formalise pas, outre mesure. Vue ce que vous penssez de moi, il serais bon de vous remettre sur le droit chemin, histoire que vous soyez un peut plus polie avec les gens que vous ne connaissez pas, Professeur Snape. Et si en plus vous me facilitez la tâche...

Elle hocha la tête pour elle même sans rien ajouter et lâcha un soupir las devant l'ultime penssée de Severus.

- Bon sang, il n'y a pas que ça qui conte dans la vie ! Et les gryffondors ne sont pas tous des ratons laveurs sans cervelles, il va falloir que vous vous rendiez à l'évidence... Potter, par exemple... Il faut qu'il lui ai un minimum prouvé son intelligence pour que Tom se méfie de lui.

Elle ne semblait pas du tout gêné par le nom qu'elle venait de donner au Seigneur des Ténèbres. Pis encore, elle ne semblait même pas l'avoir remarqué. Nouveau soupir, Linas fut bien obligé d'abdiqué, ayant comprit que severus Snape était visiblement encore plus tête brûlé qu'elle.

- très bien, comme vous voudrez... Mais un conseil, même si je sais que vous n'en tiendrez pas rigeur, ça me fais plaisir... Choisissez votre camp le plus vite possible, et faites le bon choix avant que ça vous retombe dessus. certe, vous n'avez trop à craindre Albus... Il est trop... gentil pour vous faire réellement du mal. Mais Voldemort n'hésitera pas à vous infliger les pires souffrances avant de vous tuer sans aucun regret, et vous le savez aussi bien que moi.

Elle baissa les yeux et se décolla du mur, décroisent les bras.

- J'imagine que vous ne désirez pas mourir à cause d'une bête erreure de choix... Et puis... ce serais du gachis de perdre une si bonne intelligence... Ca et votre don pour la préparation des potions...

Elle haussa à nouveau les épaules et lui tourna le dos sans plus de formalité.

- Enfin, votre vie vous appartiens, vous en faites ce que vous voulez, je n'ai pas l'intention d'intervenir dans vos problèmes. Si vous devez vous faire tuer par Tom, alors qu'il en soit ainsi.

Elle pivota de nouveau face à lui, un sourir éclairant à nouveau son visage enigmatique.

- C'est à vous de choisir...

Elle se tue sans quitter Snape des yeux. Elle voulais voir comment il allait réagir. certe, Severus avec vraiment un salle caractère, mais il semblait interessant... Bien sur, Lord Voldemort avait toujours pour habitude de choisir ceux qui l'entourés avec soins... Elle chengea brusquement de sujet :

- Ce qui me fais dire que vous n'aimez pas les femmes ? Ho, tout un tas de choses... Mais ce serais un peut dur à expliquer et je n'y tiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:31

Snape continuait de la détailler sans la moindre retenue, le doute qui avait germé dans son esprit que la jeuen femme lisait dans els pensées se confirmait

"Auriez vous la genitllesse de cesser ... DE lire dans MES pensées ! On appel ca en général violer l'intimiter des gens ! Que diriez vous si je 'men allait fouiller votre mémoire dans le seul but de m'amuser ? "

Son ton était plus glacial que jamais, et on ne se serait même aps étonné de voir du givre se former sur les cheveux de la jeune femme, il avait horreur qu'on empiète sur son espace vital, se spensées étaient à lui ... entrer dans les espaces privés des autres ne le dérangeait pas, mais l'inverse lui était insupportable !

**Je n'en suis aps loin ? Comment ca ? Une jeune femme comme elle, ancêtre du Lord ? Elle doti être à la limite de la ...**

Le reste de ses pensées furent cachées au fin fond de son esprit de manière àc e qu'elle ne les entende pas !
Elle se décrit ensuite à la perfeciton, et, avec un sourire étrangement sadique il répondit d'un ton aprfaitement neutre

"Je en saurais vous contre dire alros que votre définition est juste au possible ! Mais il ne me semble pas que je vous ai insulté de vive voix, et en temps normal, du moins je aprle pour ceux qui en se permettent pas de violer l'intimité des autres, on ne comptabilise pas le sinsultes verbales ... bien entendu, vous faites partie de la catégorie de ceux qui sont hors norme ... ce qui est une mauvaise chose"

Des nombreuses insultes restèrent en suspend dans l'air ... On sentait qu'elles brulaient les lèvres du professeur, car oui, son célèbre sang froid était mis à l'épreuve dans un cas semblable !
Elle reparla ensuite du camps dans lequel il était, il répondit sur le ton le plus froid et le plus méchant qu'il avait en stock pour le moment

"Une fois de plus mon camps ne vous concerne pas outre mesure ! Alors, madame, ayez l'obligence ... d eme laisser tranquil"

Un "de me foutre la paix" avait faillit lui échapper ... Elle changea ensuite encor ede sujet pour aprler des femmes

"j'aimerais connaitre vos raisons pour avancer une telle chose ! quelles soient compliquées ou non !"
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

- l'intimité...

Linas haussa un sourcil provocateur. Son sourire avait disparut et toute trace d'amusement avait quitté son visage aux traits réguliers. Un nuage passa dans ses yeux mais elle ne prit pas la peine de couper le lien qui l'unissait à l'ésprit de severus. D'abore parce qu'elle n'appréciait pas du tout son ton, et ensuite parce ce que, étant ce qu'elle était, elle avait une fiérté... Très développé, disons...

- Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Je suis sincéremment désolé, mais je ne pense pas que nous ayons le même genre d'habitudes, vous et moi... je ne suis pas du tout comme vous.

Elle doutait francement que Severus comprenne ce qu'elle voulait dire par "pas du tout comme vous" mais elle s'en fichait totalement, et n'était pas prête à lui expliquer le mode de vie de son éspèce. Elle haussa dédégneusement les épaules.

- Vous pouvez toujours esseiller de pénétrer mon ésprit, mais je vous souhaite bonne chance. Et puis, je n'ai strictement rien à me reprocher, vous savez, et rien n'a cacher non plus.

Elle se tue, ignorent superbement à quel point le ton de Severus était glacial mais sans pouvoir s'empêcher malgré tout de le trouver d'une certaine magnière excis, et ajouta en le défiant du regard :

- Et puis, je ne crois pas que vous soyez le genre de personne à vous gêner pour lire dans les pensées des autres quand ça vous arrange, je me trompe...?

Les penssées du professeur des cachots résonna une fois de plus dans son ésprit et un sourire trop doux pour être sans danger étira à nouveau ses lèvres. Son ton était à la fois mielleux et glacial.

- A la limite de la...?

A sa remarque, un rire sardonique au possible franchit ses lèvres et elle tipa, légèremment agacé. Elle était à présent nettement moins chaleureuse qu'au début de leur conversation.

- Je vous l'ai déjà dis, je ne suis pas comme vous.

Elle pencha doucement la tête sur le côté tout en s'adossant une fois de plus au mur et demanda doucement :

- Vous trouvez Lord Voldemort normale vous...? Hé ben mon pauvre vieux...

Levant les yeux au ciel mais son attention fut retenue par sa remarque acerbe.

- Vous vous trompez... Mais peut importe. C'est vrai, au fond... Votre survie de regarde que vous.

Un sourire étrange éclaira son visage alors que Snape revenait au sujet "principale."

- Vous avez beaucoup souffert à cause de l'une d'entre elle, n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

"Non, nous sommes loin d'avoir les même idéaux c'ets d'ailleurs ce qui fait que votre présence m'est , comment dire ... très difficilement supportable ... Même si vous êtes une femme séduisante, votre aura me donne la nausée !"

S'il 'navait pas eu un minimum de bon sens et de réserve, s'aurait été les mots que Severus aurait proféré, mais à la palce il dit tout simplement

"Je n'en ai que faire de vos habitudes mademoiselle Age"

**Mais qu'est ce que cette mégère sait de moi ? par Merlin elle m'exaspère, je sens que je ne vais pas tenir longtemps et que la politesse ne sera plus présente dans quelques instants**

"Ce que 'jai l'habitude de fair ne vous concerne pas, mes moeurs et mes idéaux non plus, mon camps encore moins ! Je vous prirez donc de ne plus me questionner sur ce genre de thème car, dans tous les cas vous n'obtiendrez aucune réponse !''

Son ton était piqueté de colère, comme de petites étincelles brillantes sur la glace avant de disparaitre, l'ayant fondue en quelques endroits.

"A la limite de la folie ma très chère collègue ! ... Et oui je toruve le lord normal ... A votre inverse !"

La denrière partie avait été soufflée entre ses dents, comme l'aurait fait un serpent ... Son coté serpentard remontait à la surface ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:49

C'est bien connue, les reptiles sont facilement vexable, et Linas ne faisait pas exeption à la règle. Au contraire, elle était certainement l'une des femmes les plus susseptible qui puisse exister... Enfin non, à vrai dire, cela changeait du tout au tout celon la personne. Et bizaremment, Linas se sentit insulté quand Severus lui déclara sans embage la trouver chiante. Certe, elle n'avait pas fais son possible pour lui plair, mais tout de même, elle aurait apprécié un tout petit peut plus de gentillesse de la part du Professeur Snape. Quoi que, en cherchant bien, il n'avais strictement aucune raison d'être polie avec elle... Bien au contraire, et Severus ne semblait pas de ses personnes qui ne supporte pas de dire la véritée aux gens, quel qu'ils soient, mais plutôt de ce qui, au contraire, prenaient un malin plaisir à blesser quiconque l'ennuyait légèremment. Et visiblement, Severus Snape était un homme facilement ennuyable...

- C'est la première fois que je donne envie de vomir à quelqun...

Linas haussa les épaules, ayant retenue avec soins qu'il lui avait tout de même avoué la trouver séduisante. Bien, rien n'était perdu... Autrement dis, elle pourrait peut être encore lui adresser un bonjour sardonique à leur prochaine rencontre rapide dans l'un des nombreux couloirs du château...

- Enfin, allez y, ne vous gênez pas, hein ? Les humains ne se contrôle pas dans ce genre de cas. Si vous vous sentez mal liberez vous !

Elle penssait plus ou moins ses paroles. Elle envisageait parfaitement que Severus puisse réellement avoir l'envie de vomir à cause de son haura -elle même connaissait parfaitement cette impression pour en avoir pas mal fais l'usage dans des temps enciens...- et elle lui proposait cela le plus courtoisement du monde... Du moins, le plus courtoisement possible dans son cas, c'est à dire avec un méchant sourire provocateur.

- Dans ce cas...

Ha, le ton dursissait. Linas fronça les sourcils avant de soupirer doucement. Soit Snape était fatigué, soit il avait la mémoire courte, soit il était asser enervé pour ne plus proteger ses pensées.

- Je vous entend...

Présisa la jeune femme. Elle ne voulait pas qu'il recommence à l'acuser de violer son intimiter. Pas sa faute s'il penssait aussi fort, non mais ho ! D'ailleurs, le therme "mégère" lui avait fortement déplue et elle réduisit ses efforts au possible pour être certains de ne rater aucune miette des prochaines pensées non protégées de Severus.

- Très bien, très bien... J'abdique, c'est bon..., Vous avez gagner, Professeur...

Son ton était certe pas aussi froid que celui de Severus - elle n'avait pas encore une asser grande experrience dans la matière du " que je te balance un ton casant qui te fera ravaler ta gueule-. Elle était considéré comme trop gentille pour ça, et elle s'étalait plutôt dans le domaine de l'ironie. Toutefois, son ton était asser glacial pour un faire pâlir un détraqueur en plein hiver ( je vous laisse imaginer ce que donne le ton de Sverus, après ça ^^') Linas haussa une seconde fois les épaules d'un air détacher.

- Je ne suis pas folle... Et je peut vous assurer sur ma vie que Voldy n'a absolument rien de normale. Ou alors vous êtes complétement assommé par ses belles paroles et l'emprise qu'il a sur vous...

Linas Age haussa un sourcil, un demi sourire scinique fixé sur son visage régulier. Sa voie se fit légèremment sifflante.

- Digne de Serpentard...

C'est à cet instant que Linas en eu asser de se faire prendre pour une débile Gryffondorienne qui se la jouait et elle pencha doucement la tête sur le côté, murmurant dans un sifflement de plus un plus prononcé des paroles dans une langues aux accent reptiliens... Elle se tue un moment et fini par reprendre en anglais ( haha -_-).

- Si vous servez bien le Lord, alors vous devez certainement connaître cette langue, n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:44

"Et bien il faut une première fois à tout !"

Déclara til froidement, au fond de lui un duel cruel se livrai,t en un sens il se disait que couper court à la discussion en serait pas mal, mais d'un autre coté, il appréciait la présenced ela jeune femme, ce qu'i n'vaait aucun sens compte tenue du fait qu'elle 'lexaspéré et qu'elle lui donné la nausé ... Mais il fallait dire que fixer son beau visage était un plaisir, elle lui rappelait Lily, en plus belle ... ce qu'il 'naurait pourtant jamais crut possible !
Elle déclara ensuite l'entendre, et il réalisa un peu tard qu'il 'navait pas protégé ses pensées ! Par Merlin, il detestait les gens capable d elire dans les pensées ... Lui qui était un excellent occlumens, cela était toujours une honte d elaisser quelqu'un violer l'intimité de son esprit !

"Vous dites ne pas être folle ??? ... Hum, le doute persiste ! Enfin, chacun ses problèmes, els votre semblent particulièrement centrés sur 'lesprit ..."

Sa voix était basse, et toujorus aussi sifflante, il en avait assez du ton froid pour le moment, il allait donc adopter un ton beaucoup plus ... serpentardesque (je sais ce sdit pas ... tant pis !) ... Mais elle l'eu à son propre jeu ! ... Du fourchelang ! Raaaaaaaaaaah il maudissait cette langue !!!!

"Non, n'étant aps un descendant direct de Serpentard je ne connais pas le fourchelang ... et vous ? Comment se fait-il que vous le parliez ?"

Son ton tout d'baord presque désolé et humilié changea brusquement pour devenir presque agressif !
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:20

Linas hocha la tête avec un sourire crispé. Non mais pour que ce prenait t'il, ce pseudo-prof ? De quel droit le prenait il d'aussi haut ?

- Comme vous dites...

Son ton glacial au possible laissait bien percevoir qu'elle ne jouait plus du tout et ne trouvait plus rien d'amusant à la discussion. La nouvelle remarque de Severus l'agaça un peut plus et elle dû fermer les yeux en se massant les sourcils d'un air las pour ne pas l'égorger. Elle lui était bien supérieur, après tout, et refusait pertinamment de s'abissait aux brutals magnière moldus pour commetre un meurtre.

- Et vous visiblement sur la meilleur façon d'emmerder, tant que c'est humainement possible, je me trompe...?

Si un regard avait put tuer, Severus serait mort sur le coup ( by Sophie auduin XD tu vois ce que je veux dire Razz) Elle apprécia d'ailleurs asser mal le ton agressif de son interlocuteur ténébreu et lui renvoya un sourire dédégneux.

- Peut être parce qu'il serait temps de prendre conscience de ma connaissance rapprocher avec le Lord ? Comprenez moi bien, Severus Snape. Je suis beaucoup plus au courant que vous de beaucoup de chose, et il me suffit de peut pour vous tuer sur place. J'éspère que vous comprenez mes paroles et que vous allez à présent faire un effort pour prendre un autre ton avec moi. Je ne suis pas une vulgaire humaine, fourrez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute.

Elle lâcha un soupir agacé avant de repndre plus calmement :

- Salazar Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première recontre Empty
MessageSujet: Re: Première recontre   Première recontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première recontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser