Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Linas Age

Aller en bas 
+2
Jace Dream
Mimie Blueberry
6 participants
AuteurMessage
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:15

Elles y étaient. Devant la porte des appartements du professeur Age. Mimie regarda à sa gauche : Lavena puis à sa droite : Kate. Elle fixa ensuite à nouveau la porte

-bon, qui c’est qui toque ? Et qui c’est qui parle ? Kate, tu connais bien Linas et toi et Lavena avaient déjà rencontré Snape, moi je suis toute nouvelle à Poudlard. Je me propose donc de toquer à la porte et après on avisera ...

Mimie s’avança légèrement vers la porte et toqua d’un geste fin et délicat du poignet.
Il y avait à présent plus qu’à attendre un signe de vie de la part des occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Dream

Jace Dream


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2007

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:53

Jace était adossée dans une niche, à l'ombre, le bal ne l'interressait guère, à quoi cela lui aurait-il servie d'aller danser avec d'autres filles ? certes elle aurait pu y aller avec le demi ... demi quoi déjà ? Bref avec l'horreur de gryffondor, mais elel 'n"était pas desespérée au point de se trémousser au bras d'un ... beurk, d'un vulgaire chaton pelé et peureux !
Tout d emême elle avait sa fiertée de mangemorte et de serpentarde à sauvegarder ...
Un livre dans les mains, elle entendit des bruits d epas et des voix qui résonnèrent dans le couloir ... serait-ce les élèves qui avaient détruit le cour de Mademoiselle Aeshaetter ... Jace ayant l'habitude de ne pas se laisser voir du prendre sur elle pour entretenir un contact ne serait ce que minime avec les nouveaux arrivants. Soupiorant fortement elle sortie de l'ombre et déclara de sa voix suave et ... et rien du tout ^^' elle 'nallait aps dire non plus exactement comment elel parlait ^^'

"Hum ... cela m'étonnerait qu'ils vous répondent ... Ils sont entrés en se becotant d'une manière assez explicite je dois dire ... "

Avaant de continuer elle se dit mentalement

**j'ai même cru que Snape allait laisser sa cape dans le couloir, et la violer contre le mur ... enfin, une vieille chose comme lui doit avoir du mal à se contenir, pour uen fosiq eu quelqu'un veut de lui ...**

Puis, sortant de ses pensées elle ajouta

"Je me présente, Jace dream ... vous êtes ?" ...

Trois élèves certes, deux serpy et une poufsouffle qui c'était apparemment tormpée de maison ... Bof, ce vieux choixpeau était gateux de toute faocn,q u'il fasse de telles érreurs n'étonnait même pas la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:15

A peine Mimie avait t’elle toquer, qu’une jeune fille sortit de on ne sait pas trop où et leurs indiqua que Snape était bien la dedans mais que le niveau sonore y devait être trop élever pour qu’ils entendent quelque chose. Qu’ils ne jouaient pas au Scrabble, Mimie s’en doutait.

- Bonsoir Miss Dream, mon nom est Mimie Blueberry, enchantée de te rencontrer. Ils sont donc rentrer comme deux animaux en chaleur ? C’est embêtant, nous devions demander au professeur Snape un renseignement nous permettant d’aller persécuter des Gryffi qui ont fait preuve d’une impertinence inexcusable à notre égard et à celle de la maison Serpentard.
Veux tu te joindre à notre petite escapade ?

Puis elle se tourna vers ses deux amies et les présenta à Jace.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:23

minuit trente... Tic, tac, tic, tac... Qu'est ce que ce château était bien insonorisé, dites donc ! Pas un son, rien, seul le bruits des pas résonnant à travers les couloirs. Kate avait suivit Lavena et Mimi jusqu'aux appartements de Linas et y avaient rencontrés Jace. Jace Dream... Kate était particulièremment interssé par cette fille sombre et surdouée en potions... D'après Snape. Mimi avait engagé la conversation avec la demoiselle et lui avait permit de se joindre à elles... Elle ne doutait pas une seconde que Jace allait refuser. La petite fille leva les yeux aux ciel devant la déclaration de la jeune fille.

- Je vous déconseil d'entrer, Sexy-Snape en slip, ce doit être très... Hard, pour ne pas dire autre chose.

Kate haussa un sourcil, l'air de dire "c'est terrible" puis reporta son attention sur Jace avec un petit sourire :

- Enchanté... Kate Riddle...

Elle ne lui tendis pas la main mais aquiessa un mouvement imperceptible de la tête.

- Tu ne sera pas de trop pour nous aider à les séparer...

Ajouta t'elle, un sourire sardonique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:08

Lavena se présenta à son tour.

-Lavena Lestrange, enchantée. Alors c'est toi Jace dream? j'étais curieuse de te connaître, Snape raconte souvent tes louanges et tes prouesses en fabrications de potions. Certes se vieux Snapy est sympatoche mais je ne tiens absolement pas à le voir en slip kangourou en train de se bécotter avec sa furie de copine (non pas taper, promis c'est la dernière fois T_T).

Non, elle n'y tenait absolument pas. De ce qu'elle avait vue des jambes du maître des potions,elle fut dégoutée de l'idee de voir le reste. C'était l'année dernière, en cours de potions (ben oui forcémnent...) Snape leur avait demandé de réaliser uen potion particulièrement complexe dont Lavena ne se rémémorait pas le nom (preuve que le cours était passionant n_n). Lavena, ayant fini comme a son habitude bien avant les autres, se décida à obserer attentivement le prof. Pas terrible dis donc... Elle baissa les yeux pour observer ses jambes lorsque cet evenement tragique se produisit: Snape, en croisant les jambes, avait fait remonter son pantalon, decouvrant ainsi le bas d'un de ses mollets. Rien qu'en se rappelant cette vision d'horreur, l'exema de lavena revint. Elle se tourna alors vers Jace qui n'avait toujours pas répondu a une questio purement formulée et tres simple que meme un gryffy comprendrait:

-Alors, reprtit elle impatiente, tu es avec nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:44

Les présentations étant faites, les avis divergé : on entre ou on entre pas ?
Kate et Lavena frissonnaient rien qu’à l’idée de voir une seule parcelle de peau dénudée de Snape

** Compréhensible en même temps, rien que quand tu vois ses cheveux ta tout compris **

-Il va bien falloir qu’on se décide. Voir Snape et Age en tenue légère ** si ces tenues sont encore en place … ** est le prix a payé pour aller à la chasse au gryffi. Alors, on retoque ? on défonce la porte ? on l’explose ? on se téléporte à l’intérieur ? Moi ça m’est égal !

Mimie n’avait jamais rencontré le professeur Snape mais elle connaissait sa réputation.

** c’est peut être pas comme ça que je m’imaginer la rencontre avec Snape mais bon c’est beaucoup plus marrant comme ça même si ça risque de provoquer des cauchemars cette nuit … **

Elle attendit la réaction d’une des filles autours d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Dream

Jace Dream


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2007

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:27

"Me joindr eà votre escapade ? Idée réjouissante ... Pourquoi pas, ca me changer ale sidées, il faut dire qu'après avoir vu ses deux la en train de se bécoter on a besoin de changer d'air ^^' Mais se sera pour plus tard !"

A l'évocation du souvenir des deux turteraux Jace eu un petit sourire, ils étaient mignons otut d emême tous els deux, e tmalgré ce que les deux autres jeunes filles semblaient penser, Snape était particulièrement bine fait, sous sa cape noire et ses vêtements torp larges se cachaient des abdos tout à fait charmant ... Même si, en dehors de ca il était peut-êtr eun peu trop ... longiligne à son gout, enfin, chacun ses fantasmes après tout, e til semblait que ceux de mademoiselle Age fussent tourner vers les hommes à la peau blanche et au air de frand ténébreux dangereux et méchants ...

"Mimie, Kate, Lavena, enchantée ... Hum Kate, il me semble vous avoir déjà vu ... surement auprès de votre père au cour d'une de ses ... réunions"

Le sourire qui s'affoicha sur le visage de la fausse brune alissait bien entendre qu'elle savait parfaitement à qui elle s'adressait, et que, elle n'était pas dans le amuvais camp ! Raaaah les mangemorts, quelle merveilleuse "famille"

"J'opterai pour la méthode brutale ... on défonce la porte ... Ou alors on la fait fondre ... C'ets comme vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:27

Snape avait déjà apssé la majeure partie de la soirée Linas entre ses bras fins et blanchatre ... Ce qu'elle pouvait être belle uen fois dénudée ... quoi que avec ses vêtements aussi, mais bon, on en réalisait pas immédiatement le pouvoir de séduction de la jeune femme ... Enfin Jeune ... elle avait tout d emême quatr emille ans, mais en age humain elle ne devait aps en avoir plus de 27... ET elle était comme uen rose fraichement éclose ...
Ca y était il devenait poète, par Merlin ce que les femme spouvaient vous rendre fou ... Il fallait qu'il reste stoique, froid ... Oh mon dieu mais comment faisait-elle ca ? Comment faisait-elle pour lui procurer autant de plaisir ? Comment rester de glace lorsque tout votre corps vous brulait ? Comment rester de marbre lorsque l'eau c'ets infiltrée par toutes les fissures possibles et immaginables ...
Alors qu'il se sentait au paradis une certaine partie de lui enfoncée dans ce qu'il qualifirait aisément de jardin des délices (oui je sais je m'enfonce ><) des personens frappèrent à la porte une fois ...
Il décida de les ignorer pour se consacrer entièrement au corps de sa bien aimée... Mais les discussions devant la porte ne cessaient pas, et lorsqu'il comprit qu'ils comptaient faire sauter le pan de bois, il paniqua légèrement, se retira en s'excusant mille fois, enfila un calecon noir ave cune jolie petite banane sautant sur le derrière et alla ouvrir la porte ...

"POurquoi nous dérangez vous ?"

Son ton était glacial sans appel, et si'ls ne répondaient pas dans la minute qui venait, ils risquaient fort de ne pas s'en sortir entier !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

Alors qu’elles débâtaient de la meilleure façon d’ouvrir la porte, une grosse voix vint les interrompre

-"pourquoi nous dérangez vous ?"

Mimie qui était en train d’arrangeait sa robe tout en discutant, releva la tête et là, là elle aperçu un grand bâtonnet très fin bien velu et couleur kiri sous les poils se dressant les mains sur les hanches devant elles. Visiblement il ne jouait effectivement pas au monopolie avec Linas.

** blurp … même dans mes pires cauchemars, je pensais ne jamais voir un truc pareil. Bon va falloir lui répondre. **

Mimie ayant une sainte horreur des poils, elle regarda Snape là où il y en avait le moins : dans les yeux.

- désolées de vous déranger Professeur Snape ** enfin à la base t’était quand même censé surveiller au bal et pas faire mumuse avec la successeuse du vieux barbu grasouillé qui habitait la cabane au fond du jardin **, mais nous avons eu quelques différents avec des élèves de Gryffondor qui ont ouvertement insulté la maison Serpentard. Nous allons nous charger de leurs expliquer la grandeur des Serpentard vu que vous vous êtes … occupé, Mimie ne put s’empêchait de dire cette phrase avec un petit sourire. Aussi avons-nous espérez que vous nous donniez le code du dortoir des Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:13

Mon Dieu, quel joli slip! Malheureusement le contenant était bien plus séduisant que le contenu:le bout de jambes de Snape que Lavena avait deja pu observer comfirma a la jeune femme sa pire crainte: le professeur ne devait pas être entièrement humain. Peut être un ours vu la grande pilosité des aisselles et des jambes. Ou encore un manche à balais, non mieux: des batonnets du jeu moldus Mikado (marque déposé). Voila a quoi Snape ressemblait sans ses vêtements: un assemblage d'allumettes velues. Bénni sois les hommes préhistoriques pour avoir inventé les vêtements : de quoi cacher un nombre incalculable d'horreurs.
Comment Miss je pars à la chasse aux scrouts a pétards (autrement dit Linas Age) pouvait elle etre attiré par un "truc" pareil?! Il fallait bien ête génétiquement anormal pour jouer au "docteur" avec "ça"... Enfin bon, le professeur de soins aux béstios ne doit pas etre ttrès calire non plus... Elle se retind de vomir partout, assez de robes et d'honneurs avait été baffoué ce soir... Elle se reprit et dit:

-Oui, pour 'lhonneur de votre maison et surtout le notre, il faudrait nous donné le code de la maison de tous ces imbéciles...

Puis elle reprit:

-Après tou, vous avez bien connu ma mère et moi même lorsque j'étais enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Linas Age
Admin
Linas Age


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
amis:

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

Les gens pensait fort... Très fort, et ne s'arrétaient jamais... C'est entre autre grâce à sa que Linas ne prit pas mal le fait que Severus se retire presque brutalement... Trop concentrée sur son plaisir, elle n'avait pas franchement eu l'idée de s'interesser à ce que disait les "gens" derières la porte, jusqu'à ce qu'elle comprenne que Kate y était aussi. Elle se leva à son tour, enfila un soutien gorge rouge et une culotte assortie, passa une robe de chambre transparente d'un orange très pâle et se dirigea vers la porte pour prendre part à la discussion, histoire d'être dérangée pour quelque chose. Le pensées de Mimi la frappèrent au plus haut point et elle haussa un sourcil.

- Je peut savoir à qui vous faites allusion, Miss Blueberry ?

Linas épsrérait sincéremment pour Mimi qu'elle avait une excuse valable. La jeune femme écarta légèremment Severus et se planta devant les quatre filles qu'elle jaugea du regard.

- Vous n'avez rien à faire avec le mot de passe des gryffondors, si un problème c'est produit dans ce cas c'est au professeurs dele rêgler, pas à vous.

Son regard se posa sur Kate qui fixait depuis un moment, trèèèèèès légèremment oriffiée ( désolé Caro ^^' ) son professeur de Potion. Elle renifla bizaremment, s'étranglent d'un sifflement réptilien qui lui avait sincéremment échappé avant de se rendre compte que Linas la fixait. Elle détourna le regard avec un sourire bas et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://harryp.1fr1.net
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:11

Snape n’avait même pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’un truc long et orange le dégomma : le truc orange c‘était Linas Age.
Elle posa une question un peu étrange à Mimie (qui s’écrit avec un E à la fin) :

-Je peux savoir à qui vous faites allusion, Miss Blueberry ?

Mimie la fixa droit dans les yeux et lui répondit

-Des Gryffondor, Granger et une autre. Ou peut être parliez vous de la personne à laquelle j’ai pensé, je faisait allusion à Hagrid, vous êtes bien professeur de soin au créatures magiques, il l’a été lui aussi. Il n’y avait aucune malice dans ma pensée.

Et là, le professeur Linas Age vint jouer sa rabat –joie :

-Vous n'avez rien à faire avec le mot de passe des Gryffondor, si un problème c'est produit dans ce cas c'est aux professeurs de le régler, pas à vous.

Mimie, tout en essayant de garder un minimum de calme et de politesse, ne put s’empêché de lui répondre dans la seconde qui suivit

- Incident qui ne se serait peut être pas produit si vous étiez à votre poste professeur. Mais soit, n’en faisons pas une affaire d’Etat. Et c’est le professeur Snape que nous sommes venus voir et c’est donc à lui que nous posons une question. Et pardonnez mon impertinence si je vous dis qu’on ne bouscule pas le grand Severus Snape comme vous venez de le faire.

Mimie se retourna à nouveau vers le professeur Snape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Linas Age Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Linas Age   Appartement de Linas Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Linas Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si c'est pas malheureux {Linas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser