Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er cours : Les sortilèges impardonnables

Aller en bas 
+3
Laure Léanore
Mimie Blueberry
Sandra Léanore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra Léanore

Sandra Léanore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Tu vois Londres? Ben, c'est pas là...

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:02


[Avant de débuter mon cours, je tiens à préciser qu’il faut être uniquement en cinquième année et plus, pour pouvoir poster dans ce sujet.]

Sandra Léanore allait donner son premier cours de défense contre les forces du mal aux trois dernières années. Le cours était programmé à 14h précise , elle entra dans la salle de classe dix minutes en avance et s’y installa attendant ses élèves. Elle lisait la matière de son cours qu’elle avait pris soin de préparer depuis plusieurs semaines. Aujourd’hui, elle parlerait des sortilèges impardonnables.
Elle releva sa tête et fixa les derniers arrivants de ses yeux azures ensorcelleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:07

Mimie rentra dans la salle de classe. La prof était assise à son bureau et relisait ses notes.
Elle partie s’installer à une table à deux place vers le fond de la salle. Elle déposa ses affaires et s’installa sur sa chaise.

La prof lui paraissait spéciale et elle ne ressentait pas vraiment de bonnes ondes se dégageant d’elle.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:10

Après Botanique et Sortilège, le cours de défence contre les forces du mal allaient commencer... Youpie ! C'était le cours que sa soeur organisait ! Elle alla se placer dans un coin et le protégea à l'aide de plusieurs sortilèges de défenses, histoire de ne pas revivre la Mimie-attaque et le Lavena-explusage...

-"Bonjour Madame Léanore !"

fit-elle un brin de malice dans la voix. Puis, pour ne pas faire mlle-lèche-botte, elle s'assit, sortit ses affaires et se tut en observant les autres élèves déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Jace Dream

Jace Dream


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2007

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:42

Jace n'ayant rien d'autr eà fair,e elle decida de participer à au moins un cour de défence contre les forces du mal ... De toute facon, qu'vaait elle à perdre ? Et puis, mieux valait savoir comment ces petitspluernichards se défendaient pour pouvoir mieux les attaquer non ? C'était une manière détourner d'avoir des plans d'attaques à 'lavance et de pouvoir tuer pluis facilement et plus rapidement .
Bref en gros Jace venait de débarquer en cour elle prit place et envoya à la cantonade un vague

"Bonjour"

qui s'adressait plus ou moins à la prof ici présente. Jace rejoind Mimie à 'larrière et déclara l'air de rien

"Salut ! ... les cours en générals sont bien ici ? ^^' ..."

Jace n'en avait aucune idée, elle avait fuit tous els cours sauf ceux de potion et de soin aucx créatures magiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:02

Mimie s’était à peine installer que le capitaine lèche-bottes entra dans la salle et s’installa bien à l’avant. Jace Dream fit à son tour son entrée en cours de défense. Elle se dirigea en direction de Mimie et s’assit devant elle et lui demanda :

"Salut ! ... les cours en général sont bien ici ? ^^' ..."

-Je ne sais pas, c’est mon premier cours de défense contre les forces du mal dans cette école. De toutes façon pire que les cours de sortilèges ça ne peut pas être mais la prof ne m’inspire aucune confiance.

Mimie était comme irrité par une espèce d’aura négative flottant autours de cette jeune femme et elle ne pouvait s’empêcher de la fixer avec un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:51

Lavena entra en trombe dans la salle de défense contre les forces du mal, bien décider à pourir la matiere. Elle ne prit pas le temps de regarder la prof mais reconnu des visges familiers: le capitaine lèche bottes, Jace qu'ellle avait déja rencontrée dans une autre histoire l"germent plus sombre mélangeant Snape, scène torride, slip kangourou... (C'est fou ce que nos vies spnt passionnates ^^') et bien sûr, Miss fouttage de merde 2008: Mimie. Elle alla les rejoindre, au fond de la classe evidement.

-Bonjour chères collègues de fouttage de merde. Prêtes a faire voler en éclats un cours?

Sans attendre de réponse des deux élèves et détourna son regard vers la nouvelle prof: le premier mot lui venant a l'esprit fut *oulah*. La prof lancait un regard glacial et pourtant, son visage n'était pas inconnu a Lavena...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:06

Mimie fut tiré de ses pensées par Lavena qui arriva à une vitesse folle, manquant de s’étaler au sol, dans la salle de classe et se dirigea vers elle.
Lavena avait l’air de bonne humeur et très enthousiaste à l’idée de ravager le cours, de balancer des élèves et de pousser la prof en dépression.

-Je suis toujours prête, mais méfions nous, elle a l’air plus coriace que le caporal.

Mimie s’aperçu alors que Lavena dévisageait la prof assise à son bureau.

- Toi aussi tu l’as trouve bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09

-Bizarre? Non, le mot ne convient pas, disons plutot étrange.Ses yeux sont assez terrifiant, très froids, durs et autoritaires. J'essaye d'entrer dans son esprit mais je n'y parvient pas, elle m'y empeche. J'ai l'impression de l'avoir déja vue, mais je ne sais plus ou, cela doit remonter à très loin dans mes souvenirs...

Puis après un silence, elle se tourna vers Mimie:

-Oui tu as raison, elle a l'air beaucoup plus coriace que notre ami le caporla, restons calmes... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Dans mes chaussures...

Feuille de personnage
amis: Laure Léanore (je crois... ^^)

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:08

Hermione entra en classe, légèrement essouflée d'avoir couru. Un peu plus et elle aurai été en retard. Elle regarda les personnes présentes et alla s'installer à la gauche de Laure. Elle lui adressa un petit signe de la main pour la saluer et regarda la prof. Elle avait un visage familier. Elle regarda vers Laure avant de la questionner avec une voix si basse qu'elle se demanda si sa voisine l'réussirait à l'entendre.

-"C'est elle, ta grande soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:15

Après s'être installée, Laure put appercevoir Mimie *Pfffffffffff* et Lavena *RE pffffffffffffffffffff* entrer. Bon, elle détourna la tête avant que ceux des deux "tiraniseuses" ne croisent le sien. Réussi ! Elle regarda comme se débrouillait sa soeur. Effectivement, elle faisait très Serpentard. Mais Serpentard LEANORE ! Intelligente, pas méchante. Elle regardait les élèves avec un regard blanc et froid, spécial famille et maintenait la discipline dans son cours. *Allez-y Mimie et Lavena pour mettre du désordre ici.... j'aimerais vous voir après...* Soudain, alors qu'il ne restait que conq minutes avant le début du cours, Hermionne arriv, essouflée, et vint s'asseoir à sa gauche.

-"Salut, ça va ?"

Son amie lui répondit par un hochement de tête, dévisegeant sa soeur.

-"C'est elle, ta grande soeur ?"

murmura-t-elle. Plus que trop fière, Laure lui fit une réponse poisitive à l'aide de sa tête.

-"Elle m'impressionne déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Dans mes chaussures...

Feuille de personnage
amis: Laure Léanore (je crois... ^^)

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

En effet, elles étaient de la mêm famille, Hermione ne s'était pas trompée. Elle croisa le regard de leur professeur. Elle avait l'air de venir de Serpentard mais elle demanderai après la classe à son amie plus de précisions. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de plaisanter... Elle détouna les yeux puis toujours dans l'esprit "élève modèle" qu'elle adorait tant, elle sortit son livre et le déposa soigneusement sur son banc.

-"Elle m'impressionne déjà..." souffla sa camarade.
-"Moi aussi." répondit-elle "Tu devrais avoir l'habitude ? Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

-"Moi aussi." répondit-elle "Tu devrais avoir l'habitude ? Non ?"

La question de sa nouvelle amie la perturba un peu et elle voulut lui répondre. Mais, voyant que sa soeur s'agîtait, elle lui dit qu'elle lui expliquerais après la classe et sortit ses affaires pour les disposer à côté de celles d'Hermione, dans le plus grand soin. Se rappelant la méthode "Mimie-Lavena", elle fit apparaître un parchemin d'un coup de baguette magique, fit semblant d'écrire dessus le temps d'y jeter un sortilège de privitas "Seules les personnes concernées savent le lire, même pas les mangemorts...et dessus apparaîssent les dernière notes du professeur..." et écrivit à Hermione :

-"Comme ça c'est plus sûr...Je te dirai plus tard pour ma soeur, si elle nous attrape, dit qu'on compare nos notes, elle ne verra que ce qui est écrit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Dans mes chaussures...

Feuille de personnage
amis: Laure Léanore (je crois... ^^)

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:16

En réponse à sa question, Laure lui fit passer discrètement un parchemin. Elle le déroula et pu lire ceci :

-"Comme ça c'est plus sûr...Je te dirai plus tard pour ma soeur, si elle nous attrape, dit qu'on compare nos notes, elle ne verra que ce qui est écrit..."

Elle aprouva en silence, se contentant de hocher positivement la tête. Ingénieux comme méthode. Elle sorti sa propre plume ainsi que son encrier de son sac, débouchonna le pot et y trempa sa plume. Elle lui répondit, de son écriture fine et appliquée.

-"D'accord. Tu a ensorcelé le parchemin avec un privitas ? C'est très malin. Mais je n'ai pas bien compris : "...elle ne verra que ce qui est écrit...". Le but est justement qu'elle ne le voie pas, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:26

Hermionne avait comprit le principe et sa soeur n'avait rien remarqué. (Non !)

-"D'accord. Tu a ensorcelé le parchemin avec un privitas ? C'est très malin. Mais je n'ai pas bien compris : "...elle ne verra que ce qui est écrit...". Le but est justement qu'elle ne le voie pas, non ?"

*Me suis mal exprimée... Laure trempa sa plume dans de l'encre et fit semblant de chercher une information dans son livre, quand elle tomba sur le sortilège doloris, eh oui, le sujet de ce cours était "les sortilèges impardonnables", elle nota deux-trois choses dessus sur le parchemin de transfert ensorcelé. Endessous, après avoir tapoté deux fois le parchemin avec sa plume d'oie, elle nota :

-"Voici ce qu'elle verra... Les paroles sur ce sort : Le sortilège doloris = impardonnable (sinon pourquoi l'étudierions-nous ?) = faire souffrir les gens = que les mangeurs de trépassés qui l'utilise et, comme pour tout les sortilèges imaprd. les utilisateurs, si attrapés, filent tout droit à Azkaban."

Laure leva la tête vers sa soeur qui fixait quelques élèves du fond ainsi que la porte de son cours, attendant sûrement l'heure H pour lui envoyer un sort et ainsi la fermer. *Je me demande pourquoi elle a choisit ce cours... Peut-être que Lavena comptait-elle inviter ses amis pour venir visiter le château ?* Elle se pencha vers le parchemin et le passa à Hermionne qui avait out comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Dans mes chaussures...

Feuille de personnage
amis: Laure Léanore (je crois... ^^)

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:37

*Génial, au moins, on s'amusera un peu aujour'hui...*

Le papier fut rapidement de retour et elle le lu avec attention. Décidément, elle avait tout prévu, on sentait qu'elle avait beaucoup d'expérience en la matière. Elle aimait l'analyse du sort. Clair, simple, facile à se rapeler. Elle se jura d'adopter sa méthode de travail pour s'épargner quelques heures d'études et recommenca à écrire.

-"Pfff... Encore une leçon inutile. 50 minutes pour 3 sorts qu'on ne pourra jamais utiliser. Au moins, j'espère qu'elle sait animer son cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43

Hermionne avait l'air d'apprécier sa méthode, elle ! Une si bonne élève... Enfin, interdiction de l'utiliser pendant que sa soeur donnerait des explications ! Laure serait pendue aux lèvres de sa soeur comme une lianne à un branche d'arbre... La feuille lui revint.

-"Pfff... Encore une leçon inutile. 50 minutes pour 3 sorts qu'on ne pourra jamais utiliser. Au moins, j'espère qu'elle sait animer son cour..."

Laure sourit en son fort intérieur... Elle retrempa sa plume dans l'encre rouge que sa mère lui avait offerte pour ses quinze ans (avec la panoplie du brave petit Griffy ^^) *C'était phénomal ce jour là !*.

-"Attention, tu parles de ma soeur ! Bien sûr qu'elle sait animer un cours ! Et puis, ici on ne va pas les apprendre, plutôt à s'en défendre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Dans mes chaussures...

Feuille de personnage
amis: Laure Léanore (je crois... ^^)

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:20

Evidemment, vu comme ça, Hermione se dit que le cours pouvait-être bien plus interressant... Apprendre à se défendre de l'impero et du doloris, c'était vraiment très instructif ! Et utile... Par les temps qui courent. Pour le sortilège de la mort, elle restait septique, à moins de se tranformer en Harry, il n'y avait pas beaucoup de chances...

-"Oui, bien sûr, je me réjouis que le cours commence... on verra."

Elle se demandait quand même pourquoi Laure ne voulait pas lui parler de sa soeur...

*Peut-être il y a-t-il un problème... Peut-être que la famille ne s'est pas remise du coup du runespoor...*

Elle rendit le parchemin à Laure et se mit à chercher des informations sur les trois sorts impardonnables dans son livres, sentant que Mlle Léanore l'espionnait...

*Au moins, il y a une prof qui a presque l'air d'être du côté des Griffondors... presque.*

Mais elle n'était sûre de rien et elle replongea rapidement dans son livre pour éviter le regard de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:00

Laure vit que sa soeur les regardait et rangea le parchemin, entre lentement et rapidement, de façon à ce qu'elle ne se pose pas de questions. *Allez, vas-y, commence ton cours, tant pis pour les retardataires... je veux t'entendre !*

-"Je suis impatiente !"

Murmura Laure pour que seule sa voisine ne puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Dans mes chaussures...

Feuille de personnage
amis: Laure Léanore (je crois... ^^)

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:40

Hermione regarda sa montre pour la ènième fois en moins de trente secondes. Bien entendu, aucune distortion temporelle n'était présente dans la classe de Mlle Léanore et le temps passait de manière normale. Il semblait même prendre ses aiseset passer le plus len...te...ment possible. Mais le cour n'allait pas tarder à commencer... Enfin, peut-être que si. On ne sais jamais. Son amie lui murmure :

-"Je suis impatiente !"
-"Moi aussi, j'ai hate qu'elle commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:46

Laure fixait éperduement sa soeur, le temps qu'elle commence. Allait-elle l'interroger ? devait-elle le prendre comme une reconnaissance famililale où un essais de banalitisme ? Peut-être qu'elle ne le faisait pas exprès. *Et si elle me désignais volontaire pour tester un de ses sorts ? Elle ne me ferait jamais ça... et puis, ces sorts sont interdis, elle n'en pratiquera pas, et surtout pas sur des élèves ! Reprendd-toi Laure !*

-"Hum..."

Laure adressa un petit sourire excité et impatient...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Sandra Léanore

Sandra Léanore


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Tu vois Londres? Ben, c'est pas là...

Feuille de personnage
amis: Les mangemorts

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

Sandra regardait ses élèves entrer, tous plus arrogant les uns que les autres… Poudlard avait bien changé depuis la dernière fois… Dans ses élèves elle reconnut un Poufsoufle, d'on ne sait plus où, Mlle Riddle, la fille du grand maître, sa… "sœur" et mlle je-sais-tout-qui-en-plus-est-une-sang-de-bourbe. Pile 14 heures. Un élève de Serdaigle arriva en courant. Trop tard. Elle envoya un experliarmus et la porte se referma sur son nez.

-Je ne supporte ni retardataires, ni chambardeurs. Je ne suis pas des plus commodes et que vous m'aimiez ou pas, je n'en ai rien à faire.

Déclara Sandra. Laure et sa copine étaient toute ouïe…
*Qu'elles sont bêtes…* et Sandra devait bien se retenir de leur envoyer un sortilège de mort dans le ventre… Ah oui ! Le sortilège de mort… Elle avança de sa démarche impériale dans les rangées, jetant quelques regards éloquents ici et là. Puis, d'une démarche beaucoup plus rapide, elle rejoignit son bureau et posa ses mains, paumes vers le bas, sur son si froid de bureau.

-Il y aurait-il une personne assez intelligente dans cette classe pour me fournir des explications sur le sortilège, si intéressant soit-il, de la mort ?

[Ps : un grand merci à Laure ]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:09

(pour avoir tout écrit ? Loooooool)

-Il y aurait-il une personne assez intelligente dans cette classe pour me fournir des explications sur le sortilège, si intéressant soit-il, de la mort ?

Laure adorait ce style ! Sa soeur était parfaite. Et le petit Serdaigle qui s'était reçu la porte dans le nez ! Fallais pas être en retard au cours de sa soeur ! PLusieur élèves levèrent le doigt, Laure y comprit, sans trop se presser... Il y avait beaucoup de choses à dire.


(tu dois nous interroger pour qu'on répondre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

Le cours allait commencer quand un minus de la maison des emplumés arriva, à bout de souffle, devant la porte mais là la grande pimbêche lui referma la porte sur le nez. La prof se donnait des airs de puissance et de noblesse

** Magnifique, après le caporal voilà qu’on a Madame la Duchesse de la Tronche-en-biais **

Après un petit sermon sur les retards que sa Grande Majesté la Duchesse ne tolérait pas, elle commença à se pavaner en marchant d’un pas gracieusement gracieux entre les élèves auxquels elle jetait des regards voulant dire ‘’ pense que je suis royale à tout les niveaux où je bouffe ‘’

** Mon dieu mais sa majesté attend peut être son diadème à se trémoussait ainsi entre les rangs. Mais sur quelle prof on est encore tombé … **

Mimie se tourna discrètement vers Lavena et lui décocha un regard qui voulait dire : ‘’ mais c’est quoi ça ? Elle nous fait une parade nuptial ou quoi ? ‘’

Son Impériale Majesté la Duchesse se posta derrière son bureau et ouvrit sa royalisime bouche pour sortir de sa merveilleusement majestueuse voix :

-Il y aurait-il une personne assez intelligente dans cette classe pour me fournir des explications sur le sortilège, si intéressant soit-il, de la mort ?

** Oh mais votre altesse, personne n’a votre QI de calamar royal. Et puis il a un nom ce sortilège **

Mimie leva alors la main et voyant que Son Impérial majesté lui fit signe de prendre la parole, elle commença :

- Le sortilège d’Avada Kedavra est un sortilège provoquant une mort instantanée à la personne visée. Ce sortilège est un sortilège impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:44

Pour compléte la réponse de Mimie qui fut un tantiné, courte sur pattes, Lavena poursuivit:

- L'éthymologie de ce sort est adhadda kedhabhra, qui signifie "que la chose soit détruite", il se matérialise sous forme d'une immense lumière verte et d'une grande bourasque de vent. Il n'existe à ce jour aucun moyen d'y survire, seule une personne y a survécu, mais elle en porte toujours la marque... *tant mieux pour lui, ca peut un peu le cahcer ^^'*

Lavea s'arreta pour respirer. Devant le silence de La comtesse des yeux bleus transparents, Lavena rajouta:

-Evifemment, l'utilisation de ce sort vous offre un petit séjour tout frais payer à Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Admin
Severus Snape


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:48

(je poste et je changerais le message de compte ensuite ! faite spas chier sinon je gueule XD)

Jace avait longuement écouté les gryffis et avait l'air de rien fait pousser une adorable queue de cochon à la petite soeur de la prof qui n'avait pas l'air très commode ... Quoi que, Jace la toruvait presque sympathique au fond, elle lui faisait penser à Snape au féminin bien entendu ^^'
Ses deux camarades de serpentard répondirent ... Jace 'en avait que faire des sortilèges impardonnable, aprè_s les avoir utilisés il vous semblait ... innofenddifs beaucoup moins impressionant que ce qu'on en disait ...Chaise balancée, pieds sur la table jace bailla bruyamment pour finalement déclarer d'une voix plus que blasée

"HUm ... devrions nous vous rappeler que nous e somme spas des premières ni même des secondes années et que ses sortilèges nous les connaissont tous ? ... Doloris incanté endoloris laisse la victime pliée en deux de douleur, lui infligeant une souffrance sans nom et sans faille ... Avada kedavra, le sort de mort ... facil à utiliser et plutot efficace ... si on retire ce maudit Potter de l'équation et l'imperium incanté impero ... qui vous permet de prendr ele controle d'une eprsonne sans que votre ou son entourage ne le remarque ... très pratique lors d'infiltrations ou simplement pour s'amuser ... euh je veux dire, lrosqu'on est mangemort bien entendu !
Impliquant la torture, le meurtre et la privation du libre arbitre, ces sorts sont, comme l'ont bien fait remaruqés mes camarades punis apr un séjhour à azkaban ce qui actuellement n'est plus effrayant du tout puisque seuls les mangemrots l'utilisent et qu'azkaban si elle 'nets pas tombée ... est entre leurs mains ..."

Son ton se fit plus léger et elle ajouta l'air de rien

"Enfin d'après certaines rumeurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : Les sortilèges impardonnables Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Les sortilèges impardonnables   1er cours : Les sortilèges impardonnables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : Les sortilèges impardonnables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Salles de cours :: défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser