Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devant le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

Devant le bureau Empty
MessageSujet: Devant le bureau   Devant le bureau Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:09

Elles y étaient. Devant elles, se dressé la statue qui gardait la porte du bureau. Le mot de passe, Mimie ne le connaissait pas. Alors que fallait-il faire ? faire exploser la porte ? Mimie n’en savais rien et elle se tourna vers son amie :

- alors Lavena une idée pour entrer la dedans ? il nous faut aussi un plan pour neutraliser la fifille de dumbi. Tu as plus d’expérience en matière d’élimination que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

Devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Devant le bureau   Devant le bureau Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:51

Elles arrivèrent après une certaine trotte devant le bureau de la "folle de Rio", Lavean y était entrée de nombreuses fois au cours de ces septs année d'études ici, et tojours pour la meme raison: "Semble éprouver un certain plaisir a se moquer du réglemetn et a faire souffrir les autres..." Qui pouvait-elle si les autres étaient des bandes de faiblards qui s'enfuiaient en courant a peine vosu les regardiez? C'était a eux d'etre puni... Enfin, sur un billet de rnvoie "Semble aimer courir vite en observant lLavena lestrange et se laisse torturer en silence...", ce ne serait pas le top, question argument... Enfin, elle se rapella le pourquoi de sa présence: tuer ou du moi n tortuer Ginerva Dumy... Soudain Mimie la questionna:

- alors Lavena une idée pour entrer la dedans ? il nous faut aussi un plan pour neutraliser la fifille de dumbi. Tu as plus d’expérience en matière d’élimination que moi.

A ce moment la, des centaines d'idées traverserent l'esprit de la jeune poufsouffle, mais une idée fut retenue...

-Nous allons simplement nous montrer poli avec la statue, masi si elle ne bouge pas, nous improviserons, quand a Giny, je ne préfère pas y penser pour le moment

Sur ces mots elle se trouna vers la statue et dit:

-Chère statue, auriez vous l'extreme obligence de décaler de quelques centimètres votre céan de marbre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser