Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le bal de noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Dans mes chaussures...

Feuille de personnage
amis: Laure Léanore (je crois... ^^)

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:56

Hermione la gratifia d'un sourire mi-figue, mi-raisin. Ensuite, elle déposa sont verre de jus de citrouille vide sur une table toute proche avant de se retourner vers les autres filles.

-"Bien dit." murmura-t-elle à l'adresse de Laure sur la situation.

Elle eu une pensée éclaire pour Drago Malfoy, sa première gifle puis constata que le même sentiment l'avait envahie. Elle était fière et libérée comme de s'être trop longtemps retenue... Elle regarda la Serpy qui avait la joue encore rougie et se félicita d'avoir suivi son instinct... Puis l'autre élève lui fit une remaque... qu'elle n'apprécia pas des masses...

-"Moi aussi, je l'ignorait." dit-elle simplement. "Peut-être"

(Moi aussi ^^)


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:59

Et là dans un grand moment de courage, Granger osa s’avancer à moins de 30 cm de Mimie et là OH MON DIEU lui décocha une petite tape sur la joue. Mimie ne put s’empecher d’éclater de rire ! Elle venait de trouver le point sensible de la future Mme Weasley !
Soudain Kate arriva :


-Alors les filles, à peine arrivé on se tape déjà dessus ? Je sens que cette soirée va être sympatique !

-oh bonsoir Kate ! l’avantage ? Et bien voit tu Miss Granger ici présente se rebelle, elle ma donné une petite tape te rend tu compte ? Comme quoi trainer avec un paillaisson et Monsieur Je-Suis-un-scarifié-binoclard vous fait croire qu’on a des muscles et de la repartie.

Mimie sortie immédiatement sa baguette et en une fraction de secondes l’appuya sur le front de Granger

- Un seul mot, un seul geste, un battement de cil et ton petit chéri ne pourra plus te reconnaître sous tes brûlures. Est-ce clair ? Je l’espère car je n’ai pas envie de m’énerver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:02

Laure se marrait bien devant ce spectacle. Granger essayait de "sauver l'honneur". *Quel honneur ?*

-...genre de problèmes qui nous files des angoisses, si tu vois ce que je veux dire...

Elle intersepta un petit bout des paroles de la petite fille de Serpentard.

-"Au moins, si elle angoisse le soir, elle ne nous bassineras pas avec son Ron-Ron..."

Soudain, Mimie, après avoir sentit un coup de vent sur sa joue, pointa sa baguette sur Granger et lui murmura des paroles genres "j'vais te cramer ta face et ton Ron il sera plus maoureux de toi.

-"Tinquiète pas, moi, son copine de jeu a "essayé de me tuer"..."


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:03

[A la remarque cinglante de Mimi, Kate éclata tout simplement de rire. Elle adorait la répartie de Mimi et la trouvait sur-digne d'une vrai Serpentard.

- Toutes mes félicitations, Granger, vous venez de marquer un point !

Paillasson ? Kate sourit distraitement et réctifia :

- Blaireau, soyons modeste. Un pailliason c'est trop pour lui.

Un splendide sourire s'afficha sur ses lèvres fines et elle rejeta d'un revers de manche sa cape en arrière. Lo'rsque Mimi pointa sa baguette sur le frond D'hermione, Kate ne put s'empêcher de s'exclamer :

- Un point pour Mimi, un !

Puis, ce tournant vers Laure...

- Moi je m'en fou, je partage pas son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:12

Kate se tourna vers elle et lui dit :

- Moi je m'en fou, je partage pas son dortoir.

Rose Laure hocha la tête.

-"Mouais, bon point."

Laure hocha encore la tête.

-"Le truc c'est de tous les tuer... Mais bon, y'en a qui partagent pas mon avis..."

Bon, comme Gryffondor, on pouvait faire mieux. Mais, le choipeau magique, là, il devait avoir bû un peu trop de Birraubeur avant la répartition. Bof. Ok, elle voulait y aller pour avoir de bons points et voir la tête des Serpynouchets mais, là, pour se retrouver avec... heu... *J'me tais.... Trois pancake, TROIS !*
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:15

Kate lui jeta un regard l'air de dire *évidemment* puis répliqua, d'une façon assez froide :

- Tu en a de drôles d'idées pour un gryffondor... Est tu certaine de bien être tombée dans la bonne maison ?

James ( Wink ) Kate pencha doucement la tête sur le côté et dévisagea intenssément Laure, puis détourna brusquement les yeux comme si la question ne l'interessait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:16

Une lueur embrasé à présent les yeux de Mimie, cette lueur c’était sa passion : le feu.

-Blaireau, soyons modeste. Un paillasson c'est trop pour lui.

-Tout à fait répondit Mimie d’un ton calme mais toujours la baguette sur le front de Miss Musclor, quoi que un blaireau ça à un cerveau, et ça peut être encore virulent si on lui marche dessus. Une moufette empaillée peut être ?

La mini pousse hamsterophile continua ses commentaires :

-"Au moins, si elle angoisse le soir, elle ne nous bassineras pas avec son Ron-Ron..."

Mimie s’adresse à Laure :

- oh j’étais pourtant persuadée que tu trouves ses histoires passionnantes ! Tu aimes tellement en raconter ! Je te vois parfaitement assise en suçant ton pouce et en blottissant ton petit doudou contre toi en écoutant Musclor : ‘’ je me frotterai bien toute entière contre ce paillasson hihiihi ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:24

(Je suis morte de rire !)

-"oh j’étais pourtant persuadée que tu trouves ses histoires passionnantes ! Tu aimes tellement en raconter ! Je te vois parfaitement assise en suçant ton pouce et en blottissant ton petit doudou contre toi en écoutant Musclor : ‘’ je me frotterai bien toute entière contre ce paillasson hihiihi "

Laure prit un air vexé.

-"Un, j'ai jamais sucé mon pouce. Deux, mon doudou c'est un hamster décapité avec des vers qui sortent, et pas en peluche, alors, vas-y pour le serrer contre toi."

Laure retrouva son sourire. *Et alors ? Il est mignon mon doudou.*

-"Et, si jamais Granger me fait ça, à moi, je l'attoufe avec son oreiller et je m'aarangerai pour ne pas la faire crever... histoire de pouvoir suivre la saga "Granger, Weasley et le petit Pot'Potter, triangle amoureux." Que je trouve, je l'avoue, passionnante."

Puis, se tournant vers Hermionne.

-"Désolée si je te vexe."


Puis, effectuant ainsi un tour complet, elle arriva devant Mlle la petite fille, et lui sortit son regard le plus blanc...

-"Le choipeau devait-être bourré, où surdouée, à voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:34

La gryffi miniature ( visiblement marquée par la coupe du monde 1998 de Quiditch opposant la France au Brésil : ‘’ et de un ‘’ ‘’et de deux ‘’ ‘’ et de trois ! ‘’) ouvrit de nouveau grand sa bouche pour parlait tout vite et pour tenter de se défendre en racontant sa vie. Elle sortie comme depuis le début un truc méchant à Musclor, qui était toujours muette fixant en louchant la baguette qui tronait au milieu de son énorme front ( pour logé son EnnorrME cerveau ).
La mini pousse de tourna encore et toujours vers elle pour ENCORE une fois sortir ‘’ -"Désolée si je te vexe." ‘’.

Mimie se tourna vers Kate et lui demanda :

- La jeune catcheuse au bout de ma baguette, je la laisses encore au rouquin quelques temps ou je m’en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:42

- Pas si sur...

Marmonna Kate avant de se tourner vers Mimi qui l'interroger. A vrai dire, faire un peut de mal à Granger ne lui aurait apporté que du bonnheur, mais elle avisa que ce n'était pas vraiment le bon endroit. Elle haussa donc les épaules avec un méchant sourir et fit semblant d'hésiter :

- Oui... Non... je ne sais pas... Peut être devrais tu la laisser encore en état, hsitoire que leur amour avance un peut parce que là, c'est caremment minable...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:44

Laure se tut un instant puis... *C'est trop fort.*

-"Moi je suis pour la fin de la série !"

Laure sourit sadiquement.

-"Et à la fin, tout le monde meurt."

Laure imagina le truc...

-"Dans un grand feu d'artifice... Poudlard qui s'écroule... Ah ! J'aime ce genre de fins... Heu... Tu disais ?"

[b]Granger n'osait pas sourciller, une baguette pointée sur son front, Mimie de l'autre côté. Laure adorait la scène. Mimie devait passer son bras derrière son épaule et à chacune de ses respirations, la baguette allait du cerveau au nez de Granger... Poilant."
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:50

La réponse de Kate plu à Mimie, elle ne comptait pas l’amocher ce soir. Ca aurait trop plu au caporal qui la prenait pour une ‘’ meurtrière psychopathe ‘’, ça aurait pu froisser sa robe et dégeulasser le sol.

Elle enleva sa baguette du front de Musclor mais la garda quand même en main.
Elle se tourna ensuite vers Laure :

- tu veux jouer les serpentard ? Mais regarde toi, aucune classe, aucune prestance, aucun tact, aucun talent d’élocution et il n’y a qu’à regarder ta robe ! Le choipeau ne s’est certainement pas trompé. Il s’est peut être tromper pour Lavena, mais pour toi … ne te tracasse pas, tu auras bien droit à tout les détails croustillants de Musclor et de sa moufette !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:58

Laure eut une expression effrayante, étonnante... heu... dans le genre.

-"Tu m'insultes là ! Une serpentard ! Au secours ! Qui a dit que je voulais être un ver de terre rampant à la recherche d'une racine ? Hein ? Je n'aime pasles goret, et parler comme la duchesse de Outsiplou, ça ne m'interresse pas ! Merci. Et ta Lavena, si c'est la petite folle de Pouffy, alors, non ! Il ne s'est pas trompé, elle est folle donc, vive poufffy !"

Puis, décidant que l'exploseuse de chaise ne méritait pas son talent inné pour la narration, elle se tourna vers Hermionne qui osait enfin respirer.

-"Bon ! Fait quelque chose enfin ! Tes histoires de coeurs sont passionnates mais, sérieusement... t'es beaucoup trop... comme toi !"

Puis ce fut au tour de la petite fille.

-"Alors, toi, tu me rappelles légèrement quelqu'un, mais qui, je n'en sais rien. Je me demande comment ça ce fit que tu es ici malgrès ton jeune âge, mais tu es très marrante et tu ne mérite pas d'être transformée en pancake ! Mais bon ! Va pas t'imaginer des trucs."

Puis elle prit un verre de jus de citrouille, le vida sur la tête de quelqu'un, qui, elle n'avait pas fait attention, et se plaint tout haut du manque de nourriture dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:07

"Tu m'insultes là ! Une serpentard ! Au secours ! Qui a dit que je voulais être un ver de terre rampant à la recherche d'une racine ?

Kate vit rouge. Elle n'avait à la base rien contre Laure en personne, mais cette attaque directe à sa maison, et indirectement à son père, à sa culture et à ses ancêtres lui firent perdre le contrôle de ses gstes en son poing vola tout droit vers le ventre de Laure. Si le coup avait été noté, Kate aurait minimum frôlé les deux cent poings. Le coup avait été porté avec tant de rage que le manque de force de la petite fille ne se laissait pas voir et n'importe qui aurait sérieusement souffert.

- Repete ça pour voir ?

Siffla Kate d'un ton glacial. Ses membres tremblaient et elle avait beaucoup de mal à se contrôler. ( elle aime pas qu'on insulte son popa, tention XD ) Tout cela avait été fait après l'ultime plainte de la jeune gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Dans mes chaussures...

Feuille de personnage
amis: Laure Léanore (je crois... ^^)

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:12

*Pffiou*

Elle avait mal aux yeux à force de loucher et regarder sa vie en double avant de mourir c'est pas génial... Mais elle n'avais ni séquelle ni brulures, ce qui était déjà pas mal. Sans s'en rendre compte, Mimie avait failli plusieurs fois mettre sa baguette dans le nez d'Hermione. Bonjour l'hygiène... En plus elle n'avait quasi pas respiré durant les dix dernières minutes, pour ne pas risquer d'être carbonnisée...

*Je t'en ficherai des paillassons...*

Mais elle ne dit rien et s'éclipsa discrètement en direction de... pas de direction ! le plus loin possible...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:15

Le hamster venait de proférer une insulte qui ne pouvait rester impuni : elle avait insulté la maison Serpentard ! Mimie qui avait toujours sa baguette en main la tourna cette fois ci sur la gryffi miniature.
Kate, elle, avait carrément tapé dans le tas. Mais pas une mini tapette à la Granger NON un super coup de point dans le ventre, pliant la mini pousse en deux.

- Oh jolie coup Kate ! Et toi la mini pousse réfléchi à deux fois avant de parler. Ce n’est pas la première fois que je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:16

(perso j'aime bien ton popa mais bon... si tu y vois des sous entendus...)

Un gros "chpounk" se fit entendre dans le cerveau de Laure et elle sentit ses entrailles reculer en elle, se nouer, se dénouer... faire des trucs spéciaux. Tout ce qu'elle avit mangé ressortit pour venir se fichtre sur ce qui servait de paignoir de douche à Mimie, et éclabousser largment le truc que portait Kate.*trop mal pour parler.* Laure resta debout une bonne minute, sans parler, reniflant juste son vomit... *Ragoutant.* Après deux minutes d'inactivité, Laure releva la tête et regarda Kate en face. Encore un regard blanc...*C'est perturbant les regards blancs.* Llaure ouvrit la bouche mais elle eut l'impression que ses entrailles allaient ressortir. *Tant pis, quitte à les salir encore plus...*

-"Tu ferais un joli pancake."réussit-elle à articuler avant de revomir sur les pompes qui se trouvaient devant elle.

-"Et je vous rappelle que nous sommes des sorciers... Argh..; Donc, là, vous vous rabaissez aux méthodes moldues... Bizarre pour des Serpanatrd..."

Elle se redressa de toute sa longueur, sentant son intérieur tanguer lourdement...

-"Autre chose ?"

S'adressant à Mimie.

-"Toi, tu m'énerves vraiment, alors tes petits commentaires, tu te les gardes hein !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:22

Après avoir passé plus de deux heures à lutter contre ses chaussures, Lavena arriva devant la grande salle, la porte y été grand ouverte. Par cette porte. parlaquelle de la musiqe s'échappait. On appercevait aussi les decorations de la salle de bal: de plus en plus kitsche et hideuse au fil des années... Lavena descendit les escaliers calmement afin d'éviter de se rattatiner la tronche, le tout grace a des chaussures trop petites et des plus hideuses envoyées par la grande tante Adélaide. Elle portait (Lavena bien sur ^^) une longue robe bleu nuit au reflts, deci dela, argenté. Elle avait attaché tous ses cheveux en un énorme chignon très complexe d'ou lequel partait plusieurs longues mèches bouclées. Ases doigts, une bague à l'armoirie des Lestranges, elle portait une parure dorée autour du cou. En entrant dans la salle, Lvena reconnut tout de suite une de ses plus "fidèles amis en fouttage de merde" Mimie. *Yeah, on sera deux pour pourir la soirée*. Mais Mimie avait visiblement commencer la fête sans elle: elle pointait sa baguette vers Granger, une chose des plus inutile. Elle était entourée de deux visges familiers à Lavena: le colonnel et Kate, la fille de son père de coeur. A cette vue, Lavena se mit à applaudir:

- Bravo Mimie! Je vois que, meme sans moi, tui arrives parfaitement à pourir une soirée! Tout en s'avancant vers elle, elle poursuivit. Mais je ne vois pas du tout comment tu peux perdre ton temps avec ce veracrasse qui se prétend etre une fille. Tu sais Granger, lorque l'on est un légume pseudo intelleigent, on évite de se l'ouvrir, surtout devant une des filles les plus sadique de l'école.

Elle fut inteompue par un affreux bruit: la naine de Gryffy venait de vomir sur Mimie.

-Quand a toi, je vois que la lecon du cours d'enchentemant ne t'a pas servi. Pas de chance mainteant je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Riddle

Kate Riddle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:22

Kate détourna les yeux avec dégoût. Ses vêtements imbibés d'une chose qu'elle ne voulait pas voir et sortie des entrailles d'un gryffondor... Elle senti une nausée semparer d'elle et nettoya rapidement et magiquement ses vêtements ainsi que ceux de Mimi.

- Je préfère me rabaisser au pratique moldus, quitte à ce que tu le sente... Personellement et à ta place, vu ce que tu viens de régurgiter, j'écraserais un peu... Sous peine de m'enfoncer encore plus.

Fit elle remarquer à la gryffi avec tout le tact dont elle était capable. Puis se tournant vers Mimi :

- Merci, je te refais ça quand tu veux...

Puis Lavena se présenta et la soirée lui parut tout à coup beaucoup moins drôle.

- Tiens tiens, Lavena... Comme on se retrouve, ça faisait un bail... Sympa tes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : Dans mes chaussures...

Feuille de personnage
amis: Laure Léanore (je crois... ^^)

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:27

(PS : je suis plus là, pas la peine de me parler... ^^ Pis ça fait 10 min que je louche plus sur une baguette...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:32

[Euh c’est médicalement pas possible ton truc, vu le coup de point ta le souffle couper, tu ne peut donc pas vomir !]

Mimie qui avait par chance sa baguette prête à l’emploi lança immédiatement un Glacius. L’épais coulis rempli d’aliments digérés et de sucs gastriques se gela instantanément sauvant ainsi la robe de Mimie (ma robe est trop belle pour que je laisse qui que se soit la linguer !!) mais malheureusement une autre giclé arriva … et là grâce a Kate, l’affaire fut sauver.

-On la laisse mourir ici où en l’emmène voir pomfresh ?

Une voix interpella soudain Mimie, elle la connaissait: c’était Lavena.
Mimie se tourna vers la gerbante et ne put s’empêcher de lui décocher un sourire. ** pauvre petit chose rouge, c’est bientôt la fin … **
Kate, elle, n’avait pas l’air d’apprécier Lavena. Mimie ignorait qu’elles s’étaient déjà rencontrer et ignorait donc le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:35

Laure, elle au moins, avait réussit à garder ses habits propre et regardait avec dégout ceux des autres.

-"Bye."

Voilà que la copine de jeu, nommé Lavena (Smile), se ramène pour participer à la fête... Soudain, accessoirement, l'idée de sa soeur lui revint à l'esprit... bon, ce n'était peut-être pas le moment. Un bal c'était pour s'amuser, jusque là, tout était cool, mais maintenant ! NON ! *Et m**** pourquoi j'ai toujours envie de tuer le monde ? hein ? hein ?* Bref, elle se promit de demander la formule de pancakalisation à Mlla Aeshaetter pour transformer ce château en Boulangerie Géante ! Laissant, les folles à liées où elles étaient, Laure se dirigea légèrement plus à gauche vers le buffet où elle attrapa une chose vert et dégoulinante qu'elle lança de toutes ses forces vers Mimie, et elle atteint sa cible.

-"Et, comparé à moi, le pt'it bout de chou, c'est pas une naine, c'est une puce... D'ailleurs, à cette heure-ci, tu devrait déjà faire dodo."

Laure s'en alla en riant comme une folle, en courant, tournant le dos aux trois filles qu'elle n'appréciait plus que moyennement... *Peu importe ce qui m'arrive, on peut me tuer, je m'en fou !*
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Mimie Blueberry

Mimie Blueberry


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:04

Avec ses minuscules mimines, Laura balança un peu de jelly verte sur Mimie. Fort heureusement aucunes éclaboussures. Mimie fit apparaître une serviette et s’essuya la jelly du visage. Elle se tourna vers Kate et Lavena et leur demanda :

- Alors si on récapitule : Je me crois une super gryffi, je porte préjudices à Lavena et Mimie en cours de sortilège, j’insulte la maison Serpentard, je vomi sur deux très jolies Serpentard et je balance de la Jelly comme si c’était un souaffle. Les conséquences risquent d’être lourdes.
Quelle sentence pensez vous donc pouvoir faire comprendre à la mini pousse la leçon ? Oh et j’oublier : je fuis sous la pression, allez savoir laquelle...
On la suit ou on reste içi ?


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Léanore

Laure Léanore


Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds, c'est un moyen rapide et efficace pour les déplacements...

Feuille de personnage
amis: Suposée : Sandra Léanore, Hermione Granger

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:25

(j'ai déjà commencé un nouveau poste donc, je disparais et vous ne me suivez pas, d'accord ? Désolée pour vos robes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamster-mania.jeun.fr
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:00

Lavena se trouna vers Kate. Il y avait bien des années qu'elle ne l'avait pas vu, la dernière fois remontée a plus de 7 ans et pourtant, Kate n'avait toujours apas grandi, elle n'avait même pas changer d'un pouce

-Moi aussi ca me fait très plaisir de te voir, je sais mes chaussures sont très belles, je te donneria l'adresse du cordonnier si tu veux... Ah non c'est vrai, il ne fait pas les tailles enfants...

A près la fuite de l'hamstérophile maladive et le bilan de soirée de Mimie, Lavena esquissa un sourir des plus sadique...

-Pas la peine, repondit elle, les hamsters ca court vite, surtout lorsque il s'agit d'hamsters nains. Non, rassures toi ma grande, elle ne paye rien pour attendre. Devines ce que j'ai avec moi? Notre petite surprise que nous déstignons au caporla va peut etre plutot etre utilisée contre le colonnel...

Et elle rit d'un rire menacent et dément, tout la raprochée de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bal de noël   le bal de noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: salles diverses :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser