Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les escaliers!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayate Akiyuri

Ayate Akiyuri


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
amis: //

Dans les escaliers! Empty
MessageSujet: Dans les escaliers!   Dans les escaliers! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

apres avoir passer toute sa matinée dans les dortoir a reflechir et a chercher de quoi mettre sur elle, Ayate n'avait pas, non plus lenie de prendre un petit dejeuner et autre, donc a quoi sert de quitter le chaud des le matin.

12h30, Ayate se decida enfin a quitter son dortoir, comme toujours elle etait habiller en noir et rouge et elle portait encore un corset, a croire qu'elle y etait habonner, faut dire que dans sa valise il n'y avait que sa!
Elle prit sa petite veste noir et sorti enfin de son dortoir en descendant les escalier a toute vitesste prenant soin de pas tomber, sa aurait été une honte pour elle, la grande sur exiter de l'ecole... Elle sorti alors de la salle commune et commenca a descendre les escaliers pour se rendre au hall. elle avait avec elle un petit carnet et un stylo dans les cheveux qui les tenait en chinion. Elle descendi donc les escaliers a toute vitesse, a croire qu'elle faisait un formulaire. Mais durant sa rapide descente, elle du se stopper net sur une marche, il y avait quelque chose qui la tracassait. quelque e ses camarade griffondor passa et salua Ayate. Celle ci, avec un grand sourir aux levres elle leur fit un signe de la main tout en leur disant joyeusement "salut". apres , Ayate se pencha un peu par dessus la rembarde pour regarder en bas.


"Hum.......Mais.....tsss, pas grave!"

Elle reprit sa descente, mais cette fois ci c'etait beaucoup tranquillement, a une allure normale., elle chantonnais une petite chanson japonaise, un rock encore
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Dumbledore

Ginevra Dumbledore


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Dans les escaliers! Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers!   Dans les escaliers! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:29

La directrice quitta son bureau tranquilement puis elle suivi le couloir avec la vague intention d'aller aux cuisines avaler un petit quelque chose, en fait elle crvait la dalle et le dinner ne serait servit que dans deux heures. En plus il fallait qu'elle s'entretienne avec Snape d'un épineux problème de chaudrons entreposés dans les caves et qui commençaient à rouiller sérieusement . Que des trucs super pationnants en fait...
Elle continuait de déambuler plus ou moins au hazard des couloirs quand elle entendit une voix chanter une chanson aux paroles plûtot gores. Une jeune fille en bustier rouge et noir déscendait les escaliers. Ginevra alla à sa rencontre :

-Bonjour, Ayate!

Elle regarda plus précisément les vêtements de l'élève et ne put réprimer ne petite moue désaprobatrice.

-Etant donné que tu es nouvelle à Poudlard, je pense qu'il serait bon que tu passe dans mon bureau dès que tu pourras. Ne t'inquiète pas, il s'agit seulement de règler quelques petits détails.

Elle ne laissa pas le temps de répondre à Ayate et enchaîna

-En fait si tu peux venir dans une demis heure dans mon bureau ce serait vraiment bien.

après la réponse de Ayate, Ginevra continua sa balade vers les cuisines, une envie de poivrons s'était imposée à son esprit... pourquoi? Peut être étais-ce cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ayate Akiyuri

Ayate Akiyuri


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
amis: //

Dans les escaliers! Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers!   Dans les escaliers! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:38

Toujours chantant une chanson rock japonais, Ayate fut interpeller par la directrice. Immediatement, Ayate cessa de chanter tout comme elle cessa de chanter. Elle fixa la directrice de ses yeux toujours petillant de joie, comme on lui avait toujours appris chez elle, elle salua la directrice en joignant les deux mains l'une a l'autre a plat et baissa le haut de son corps et le redressa, et oui, la jeune Ayate n'avait pas apris d'autre genre de salutation que ceux de son origine.

"Bonjour Professeur!"

Ayate vit la facon que Ginevra regardait son style vestimentaire, et elle s'attendait a une remarque la-dessus! Elle ecouta alors ce que la directrice avait a lui dire. Elle voulait donc qu'elle passe a son bureau, Ayate pris un petit aire songueur.

*Je suis sur a 80 % qu'elle veut que je vienne pour discuter de mon style! Hmmm, vue la facon qu'elle a regarder ma tenue, tssss, ya même pas de cours aujourd'hui! Je vais pas me coltiner une tenue bizard comme sa? Les sorcier au japon son mieu habiller, de jolie kimono e tissue coton et en tissu de satin!! Pas juste sa!*

Elle ne fit qu'un signe positif et continua d'ecouter la directrice, toute facon même si elle n'avait pas envie d'ecouter elle en était forcer, donc bon! Et donc il fallait que la jeune japonaise completement sur exiter passe une demi heure au bureau de la directrice. Ainsi Ayate posa son index, de tout son long, sur sa joue etreflechit un moemtn tout en disant:

"Oui Madame, je passerais....."

Elle la regardait s'eloigner, un petit sourire en coin se dessina sur les levres de la japonaise:

*Un vrai poivron celle la! Maintenan je vais devoir faire mes truc plus tard! Hmpf!*

Ayate se remise a descendre a toute vitesse pour rejoindre la directrice, elle retrpis une allure normale une fois a coter d'elle. Elle la regardait avec uet demanda donc toujours avec cet accent japonais tres prononcer:

"Dite madame, c'est a cause de ma tenue, enfin plus a cause de mon corset, que vous me demandez de venir dans votre bureau n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Dumbledore

Ginevra Dumbledore


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Dans les escaliers! Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers!   Dans les escaliers! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:01

Ginevra s'éloigna en sortant un carnet et une plume d'un poche de sa robe. Elle écrivit quelque chose sur son carnet quand Ayate la rejoignit

Gienvra ne se retourna pas et répondit d'un air absent toujours en griffonant

-Non...

Elle continua quelques secondes et se décida enfin à regarder dans les yeux son élève

- Pourquoi me demande tu ça? Tu croyait pouvoir me choquer grace à ça?

Elle désigna négligeamment le corset du bout de sa plume

- Je suppose que c'est dans cette optique que tu porte ce genre de vêtement, je me trompe? Je te conseil un peu plus de discretion , jeune fille, Certains professeurs [comme Snape Smile ] ne le suporterons pas longtemps.

Elle marqua une pause et hésita avant de poursuivre.
- Sinon sache que la façon dont tu t'habille ne m'importe guère tant que les cours n'ont pas débutés! Après et je suppose que tu t'en doûtes puisque les élèves de beaubatons pourtent aussi l'uniforme, il te faudra en porter un pendant la semaine.

Sur ces mots, elle laissa Ayate s'engoufra dans une cage d'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les escaliers! Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers!   Dans les escaliers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les couloirs
» Perdue dans l'aile nord...
» suite de "perdue dans les couloirs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser