Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reste-t-il un espoir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdue dans l'aile nord...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

Perdue dans l'aile nord... Empty
MessageSujet: Perdue dans l'aile nord...   Perdue dans l'aile nord... Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:32

Lavena ne savait plus quoi faire. Elle était seule dans les immenses couloirs depuis plus de 20 minutes. Tout cela pourquoi?car elle ne trouvait pas la salle de divination... Il faut dire qu'en septs ans à Poudlard, elle avait dû aller dans ce cours , qu'elle trouvait des plus médiocres, deux fois, en troisième année. A présent, elle avait grandi, elle étai devenue une vraie femme, masi avait oubliée le chemin vers cette fichue salle. Elle déambulait vainement dans les couloirs, une longue robe bleue marine (il est vrai que le port de l'uniforme et obligatoire, mais depuis quand Lavena respecte t'elle une règle aussi futile?)... Elle avait toujours sû qu'elle aurait dû aller à Serpentard, ce paradis perdu ou étaient passés les plus grand: Voldemort, Lucius et Narcissa et surtout sa mère qu'elle aimait tant... Elle enviait Drago d'avoir été admis dans cette maison... Perdue dans sa mélancolie quotidienne, Lavena ne s'était pas rendue compte qu'un tableau représentant un vieux chevalier se mit à lui beugler dasn l'oreille:

-Hola, jeune gourgandine! Ou allez vous en cette heure ci?
-Dans un endroit ou tu ne m'accompagnera jamis, vieux sac à vin... répliqua la jeune femme avant de continuer sa route.

Voila des années que le portrait de ce chevalier du catogan ne cessait de lui faire des avances, et voila des années qu'elle le rembalait à tout bout de champs...

Derière elle, des bruits de pas résonnairent... 2tait ce ce vieux rusard qui patrouillait pour s'occuper ou bien encore la directrice qui n'avait pas atteint son quota de retenues pour la journée... Le mieux était de s'arrêter pour se retourner et de découvrir de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Dumbledore

Ginevra Dumbledore


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Perdue dans l'aile nord... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'aile nord...   Perdue dans l'aile nord... Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:10

GInevra suivaimarchait d'un pas rapide vers la salle de divination. La vieille trelawney avait encore fait une crise de démence! Ha merde non c'est pas ça, elle est entrée en trance divinatoire. C'est là l'avantage des trances : ça fait flipper tout le monde et au final on est pas plus avancé parcqu'on sait pas quand ni où ça va arriver. Le plus embêtant c'était que des élèves de troisième anneés étaient traumatisés.... Cette femme était très gentille mais c'est dommage qu'elle n'arrivat pas à se contrôler...

Elle continua à avancer rapidement et s'engouffra dans le couloir où le tableau du chevalier de Catogan allait encore dire des conneries... Lavena la regardait et quand elle fut à sa hauteur ginevra s'arreta


-Bonjour miss Lestrange.

Le nom eut du mal à passer dans sa gorge

- Je ne crois pas que l'uniforme ait été abrogé à Poudlard... Je te prirait d'aller te changer en vitesse et de rejoindre ta salle de cours rapidement.

(en fait tu est contente dans ta mainson où pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

Perdue dans l'aile nord... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'aile nord...   Perdue dans l'aile nord... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:05

Oh non ,encore elle... Elle ne la lacherai donc jamais?! Elle venait de lui répéter pour la 4089 fois qu'elle devait courir se changer. Lavena observa Ginerva dans les yeux, si il existait bien une personne en ce bas monde qui ne lui faisait absolument pas peur, c'était bien elle. Enfin lavena rerit d'une voix douce et calme dont elle seule avait le secret:

-L'uniforme d'accord... Mais si déja vous nous forcez à le porter, autant qu'il soit beaux... Aussi, tant qu'il sera aussi laid: vous pourrez toujours courir après un hippogriffe pour le traiter de vieille chausette, je m'habillerai comme je le souhaite...

Puis elle se détourna de cette femme visiblemet abasourdie puis continua sa routte avant de se retourner pour lui poser une dernière question:

-A part ca, vous savez comment on se rend chez cette vieille folle de Trelawney?
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Dumbledore

Ginevra Dumbledore


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Perdue dans l'aile nord... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'aile nord...   Perdue dans l'aile nord... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

Ginevra posa une main sur l'épaule de la jeune fille avec beaucoup de douceur mais assez de force pour que la jeune fille ne puisse rien faire d'autre que se retourner et se retrouver nez à nez avec la directrice qui fixait les pupilles de l'élève. La directrice ne souriait plus et elle parla d'un voix glaciale et sarcastique :

- Mais vous savez, jeune fille, que ça vous plaise ou non, vous vous habillerez comme le veut la tradition de cette école. A moins que vous ne vous sentiez à ce point supérieur aux autres pour vous sentir autorisée à transgresser le règlement de cette école. Et il est là le problème, votre sang "pur" vous donne tout juste le droit de fermer votre grande gueule et d'aller vous changer en silence. Où c'est moi qui vous changerez.

Elle dessera un peu son étreinte autours de l'épaule de la jeune fille pour lui laisser penser qu'elle en avait finit avec elle mais elle la ressera brusquement et continua d'un voix plus menaçante

- Deuxièmement, vous apprendrez à respecter vos professeurs qui tentent désespérément de faire en sorte que le néant qui sépare vos deux oreilles vous serve à quelquechose d'autre qu'à cracher votre venin et à snober le monde parce que vous êtes soit disant sang "pur". Malheuresement, pour vous, vous êtes et resterez toute votre vie une pauvre sôte. Sachez tout de même que peut importe votre rang, votre sang et votre richesse vous vivrez seul, vous creverez seul et votre âme rejoindra celle de vos parents toujours aussi seul. Seul parce que vous n'aurez jamais comprit que votre sang ne vous à rien donné à part la solitude qui vous entours et vous entourera. Tout cela parce que vous n'avez aucune considération pour quelqu'un d'autre que votre petit pouvoir, votre petite famille.

Ginevra recula un peut et lança un regard méprisant sur la jeune fille pitoyable.

-Il ne me reste plus qu'à vous habiller chère enfant! [b] Vestiendis uniformae!"

La robe bleue de la jeune fille se dissipa et se transforma en un magnifique uniforme de Poufsoufle flambant neuf. Le col impécablement repassé était volontairement un peut trop petit et serrait désagraéblement la gorge de Lavena.
Ginevra rangea sa baguette et posa sa main sur l'épaule de la jeune élève et elle la poussa gentiment pour l'obliger à marcher

-Je vais vous accompagner dans votre salle de cours, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lav£nA

Lav£nA


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : La ou personne ne me trouvera...

Feuille de personnage
amis:

Perdue dans l'aile nord... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'aile nord...   Perdue dans l'aile nord... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:28

Quel caractère de centaure! Lavena manquait de peu de suffoquer dans son col trop petit... Elle l'avait acoutrée avec un uniforme de quel taille? de première année?! A présent, elle se rendait, toujours le bras serré par la harpie enragée vers la salle de divination. Elle repensait a t tou ce que venait de lui débaler en pleine poire la directrice... C'était donc pour cela qu'elle passait au sein de l'école? Pour une petite gârce prétentieuse et arrogante? L'absence de sa mère était il sorti d'une facon aussi brutale pour les autres élèves? Lavena, pendant un instant, s'en voulu. Une larme soula délicatement sur sa joue avant de mourir sur le bras de la directrice. Lavena s'arrêta et bredouilla:

-Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mon insolence de tout à l'heure... Mais je viens de recevoire un courirer d'azkaban...Il sembmlerait que ma mère n'aille pas bien du tout... Mais vous ne pouvez pas comprendre...Je ne l'ai que très peu connue, mon désir le plus cher est de la retrouver, et on m'apprend qu'elle risque peut être de mourir...

Après ces mots , Lavena éclata en sanglots, s(essuyant les yeux gonflés par les larmes, ses larmes retenues depuis bien trop de temps... Elle n'osait plus regarder Ginerva dans les yeux, la seule personne qu'elle voulait voir, c'était Bellatrix, la seule qui la comprendrait... Elle dépassa la directrice et au vbout de quelque secondes s'arrêta: elle ne savait toujours pas le chemin pour aller en divination...
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Dumbledore

Ginevra Dumbledore


Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Perdue dans l'aile nord... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'aile nord...   Perdue dans l'aile nord... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:49

Ginevra lui chuchota avec gentillesse à l'oreille :

- Ne t'inquiette pas ta mère sera bientôt là, elle s'est évadée il y a trois jours. Elle doit sûrement être avec le seigneur des ténèbres en ce moment. (Pour tout comprendre lis dans mon bureau, entretient d'embauche avec Maria Aeshetter)

Elle prit le bras de Lavena et l'entraîna vers l'échelle d'or.

-C'est ici, attends quelques instants avant de rentrer s'il-te-plaît!

Elle fit apparaître un mouchoir à l'aide de sabaguette et le laissa léviter dans les airs et elle escalada l'échelle. Avant d'entrer dans la salle de classe.

- Bonjour.

Les élèves se levèrent plus ou moins. Elle sourit à ceux qu'elle reconnaissait et elle s'approcha du bureau.

- Je suis désolée Sibylle, je vous prends deux minutes de votre cours.

Elle se tourna vers les élèves et ignora la moue désaprobatrice du professeur de divination.

- Alors quelqu'un peut- il me dire éxactement ce que le professeur Trelawney a dit tout à l'heure?

Trelawney la regarda éberluée avec l'air de dire : " Attendez, c'est pour ça qu'elle interompt mon cours?" Ginevra était soucieuse de ne pas perdre de temps, d'autant que Sibylle étant assez entêtée, il faudrait plus d'une demis-heure pour lui faire comprendre qu'elle avait énoncée une prophétie. Par contre, les élèves, eux, était tout à fait au courant du phénomen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans l'aile nord... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans l'aile nord...   Perdue dans l'aile nord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans l'aile nord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les couloirs
» suite de "perdue dans les couloirs"
» Dans les escaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Salles de cours :: divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser